faut pas déconner quand mm ohhhhhhhh !![]()
Il s'en fait plus des aussi belles que toi, c'est pour ça.
Tu m'a manqué toi...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut pas déconner quand mm ohhhhhhhh !![]()
S'il n'étais pas aussi loin déjà....![]()
Hahahaha!
Je ne peut rivaliser contre un chat...je n'ai qu'une chatte.
...
Tkt pas... Ca sera pas un pb pour lui.
Ni pour toi aussi je pense.
L'amour à distance est un très grand problème je trouve!![]()
Peut être pas pour lui ^^
Si tu savais à quel point je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiin. Mais loiiiiiiiiiiiiiiin.![]()
Je sais : en Australie ^^
Aller bonne nuit.
Il s'en fait plus des aussi belles que toi, c'est pour ça.
Tu m'a manqué toi...![]()
c gentil mais Liberté doit etre plus belle ^^
Ah bah, c pas de ma faute ça !![]()
pour l'instant ça va je fais pas mon âge mais si ça se trouve c'est un sortilège de ma princesse sous marine (cf le conte d'Urashima Tarô)Pas grave, du moment que la date de péremption n'est pas dépassée![]()
pour l'instant ça va je fais pas mon âge mais si ça se trouve c'est un sortilège de ma princesse sous marine (cf le conte d'Urashima Tarô)
ah ouai elle a l'âge de ma femme alorstu rigoles ? elle est plus vielle que toi et aussi jeune que moi![]()
pour l'instant ça va je fais pas mon âge mais si ça se trouve c'est un sortilège de ma princesse sous marine (cf le conte d'Urashima Tarô)
ah ouai elle a l'âge de ma femme alors![]()
ah ouai elle a l'âge de ma femme alors![]()
C'est ce que vous dites tous...Et une fois en face au 1er rv...On se fait avoir ^^
![]()
c'est simple, on a qu'à pas faire de 1er RV et personne ne se fera avoirC'est ce que vous dites tous...Et une fois en face au 1er rv...On se fait avoir ^^
![]()
voilà
Ayéééééééé jsuis tata !je vais pouvoir aller faire dodo maintenant qu'elle est venue au monde
![]()
Bonne nuit à tous !
Il fait jeune pour vrai, je confirme![]()
tu l'a vu en photo ou en vrai?
Vas y Pogoss balance ^^
en mp hein![]()
c'est simple, on a qu'à pas faire de 1er RV et personne ne se fera avoir![]()
Je l'ai vu en vrai.
Alors???? Il est comment?
Quel âge aussi? TIENS...
le même que le tiens si j'en crois ludyElle a quelle âge ta femme?![]()
La nuit je n'en mets pas de soutien gorge.
La journée je sors sans culotte.
Je vais peut être vous choquer mais j'ai tjrs été comme ça.
Et est-ce que tu reçois les propositions?![]()
Et est-ce que tu reçois les propositions?![]()
Est-ce que ceci était une proposition que tu lui faisais?![]()
tu sais bien qu'il n'y a que le mal qu'on dit de soi qui peut être accepté de bon cœur par les autres. quant au bien qu'on peut dire de soi, il sera systématiquement remis en cause et si finalement il s'avère vrai on nous reprochera de pas avoir laissé le soin à d'autre d'en faire part.Il est tout simplement merveilleux.
Pour le reste, je vais lui laisser le soin de dévoiler ce qu'il souhaite dévoiler lui-même.![]()
tu sais bien qu'il n'y a que le mal qu'on dit de soi qui peut être accepté de bon cœur par les autres. quant au bien qu'on peut dire de soi, il sera systématiquement remis en cause et si finalement il s'avère vrai on nous reprochera de pas avoir laissé le soin à d'autre d'en faire part.
bref laisse moi faire plutôt le pitre et le pervers du forum et tu me diras ensuite combien je met sur le chèque je te dois pour tout le bien que tu dis de moi![]()
tu sais bien qu'il n'y a que le mal qu'on dit de soi qui peut être accepté de bon cœur par les autres. quant au bien qu'on peut dire de soi, il sera systématiquement remis en cause et si finalement il s'avère vrai on nous reprochera de pas avoir laissé le soin à d'autre d'en faire part.
bref laisse moi faire plutôt le pitre et le pervers du forum et tu me diras ensuite combien je met sur le chèque je te dois pour tout le bien que tu dis de moi![]()
coucou
je sais que ce sujet a dû être traité ici mais j'aimerai reposer la question:
est ce que vous mettez des soutiens gorge chez vous? est ce une bonne chose?
une femme chez moi au lit
c'est nue, moi aussi
je dors en mode cuillère avec elle
une main sur sa hanche et l'autre sur sa poitrine
et je tente de ne pas trop ronfler ^^