Soutien gorge

Il est tout simplement merveilleux. :cool:

Pour le reste, je vais lui laisser le soin de dévoiler ce qu'il souhaite dévoiler lui-même. :D
tu sais bien qu'il n'y a que le mal qu'on dit de soi qui peut être accepté de bon cœur par les autres. quant au bien qu'on peut dire de soi, il sera systématiquement remis en cause et si finalement il s'avère vrai on nous reprochera de pas avoir laissé le soin à d'autre d'en faire part.
bref laisse moi faire plutôt le pitre et le pervers du forum et tu me diras ensuite combien je met sur le chèque je te dois pour tout le bien que tu dis de moi :D

tu sais bien qu'il n'y a que le mal qu'on dit de soi qui peut être accepté de bon cœur par les autres. quant au bien qu'on peut dire de soi, il sera systématiquement remis en cause et si finalement il s'avère vrai on nous reprochera de pas avoir laissé le soin à d'autre d'en faire part.
bref laisse moi faire plutôt le pitre et le pervers du forum et tu me diras ensuite combien je met sur le chèque je te dois pour tout le bien que tu dis de moi :D

Le psychologue aussi. :p

Oui je sais que tu aimes pas ça. :desole:

-Gentil
-Intéressant
-Charismatique
-Drôle
-Cultivé
-Ouvert d'esprit
-Toujours prêt à aider
-Empathique
-Sociable
-Simple (dans le sens de pas compliqué!)
-Fou-fou
-Pas peur du ridicule
-À l'écoute
-Optimiste
-Honnête
-Respectueux des autres
-Authentique
-Joyeux (dans le sens de joie de vivre ^^ )
-Beau gosse

Je m'arrête là...Ce sera gratuit pour cette fois, mais c'est bien parce que c'est toi! :love:

PS: Ta boite MP va exploser! :D

Retour