Tu doit avoir une préférence je vais dire cash tu préfère te faire pénétrée au ou pénétré
Mais quelle question indiscrète
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu doit avoir une préférence je vais dire cash tu préfère te faire pénétrée au ou pénétré
J'ai u ma réponse mdr elle préfère recevoir
Je l'ai été il y a 15 ans, mauvaise conséquence du traitement hormonal
qu'on m'avait imposé juste avant ma majorité, mais c'est fini.
Ah wai? Ma/mon pauvre...
Bon alors....Ca fait quoi de lécher une foune?![]()
Je te réponds en MP ? là on est largement hors sujet![]()
OK....Je t'attends avec impatience![]()
Mais ça passe pas " vous ne pouvez pas commencer de conversation avec Liberty95 "
Je peux m'infiltrer lolJe te réponds en MP ? là on est largement hors sujet![]()
Je sais pas comment on faitT'es pas venu ? tu es resté ici ?![]()
Je sais pas comment on fait![]()
La prochaine fois alorsFallait demander à elle, je crois![]()
Ahhhhhhhhhhhhje reve
![]()
...de l'un ou de l'autre?![]()
j'ai pas dis j'en rêve mais je rêve![]()
Ahhhhhhhhhhhh
Trop curieux on paraît ces un homme et une femme en même temps arrête fait de bêtises
Je sais, je rigolais...![]()
Tu remette les poins sur les i a quije sais mais je voulais remettre les points sur les i pour pas qu'il y a ait pas de malentendu![]()
Tu remette les poins sur les i a qui
Oui pleins question
je sais mais je voulais remettre les points sur les i pour pas qu'il y a ait pas de malentendu![]()
Pour pas qu'il y ait pas de malentendu? C'est gagné, il y a un malentendu. T'as mis les points sur les i, mais t'as pas répondu en fait.![]()
ce message m'a fait avoir une sacré gaule !
je ne sais pas comment vous faites, moi au contraire ça m'excite.
ah j'avais oublié que vous parliez pas françaishahahahaha!
(Pfff...j'ai dû googler l'expression, je n'avais jamais entendu ça!)
@KINGjulian et @antivoj'avais prêter une poupée gonflable a @antivo maintenant qu'il a réussi a pécho je peux lui demander de te la prêter![]()
ajoute moi à la conversation !!!Je te réponds en MP ? là on est largement hors sujet![]()
tu as une merguez ou un sabre là?je crains qu'elle soit inutilisable y a des fuites![]()
ah j'avais oublié que vous parliez pas français![]()