mehdi671
VIB
oki confisquer et surtout expliquer pourquoi (si ça n'est pas déjà fait)ok merci bien , oui c'est possible mais la ils ont tout confisquer pour ne pas qu'ils n'y'est de débordements
tu peux rassurer les parents en tout cas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oki confisquer et surtout expliquer pourquoi (si ça n'est pas déjà fait)ok merci bien , oui c'est possible mais la ils ont tout confisquer pour ne pas qu'ils n'y'est de débordements
merci beaucoup mon frère pour tes explications , bon courage à toi et que Dieu te récompense et te préserve de tout maloki confisquer et surtout expliquer pourquoi (si ça n'est pas déjà fait)
tu peux rassurer les parents en tout cas![]()
Amin merciiiiiiimerci beaucoup mon frère pour tes explications , bon courage à toi et que Dieu te récompense et te préserve de tout mal![]()
oui bien sur in ch'AllahAmin merciiiiiii
tu nous tiens au courant ?
merci mon frère c'est gentil@youzarcif, bon courage pour demain inchallah
aleykoum salam ma chère soeur Mada
Je n'aurais ps mieux résumé mon analyse@youzarcif, je suis désolee de te dire ca mais ça sonne faux(ce que les parents t'ont raconté) et on dirait malgré tt que qq chose de lourd existe en fond.
ce n'est qu'une impression mais j'imagine tres mal tt un systeme se mouvoir pour des piqures de moustique confirmés par l'IDE...
et entre nous si un directeur ou une enseignante ne fait pas la difference entre un hematome à l'oeil et une simpe rougeur gonflement ça craint pour ts leurs eleves.
mon neuveu est allergique aux piqures de moustiques c'est impressionnant qd il se fait piquer jamais on a appelé les services sociaux pour ca....
autre chose..il n'y a pas que la maltraitance physique qui met à mal les enfants la negligence les brimades etc sont autant destructrices...et si je ne me trompe pas tu as bien parlé de dessin chelou...et puis cette espece de panique à l'idee d'etre visité
bref tant mieux pour eux si ca se regle
mais toi tu devrais rester vigilant mais aussi garder une distance neutre....on sait jamais...
j'avais aussi parler d'un moustique au début de ce post et j'ai aussi fait référence à un dessin effectivement, pour le moustique on pensait que c'etait réglé puisque comme je l'ai dit l'ecole à rappeler les parents pour leurs dire que c'etait une alergie et non des coups , mais malgré ca il as quand même alerter l'ace va comprendre quelque chose , le papa à pris rdv avec l'enseignante de la petite et le directeur de l'école primaire après le rdv avec les services sociaux, l'enseignante à dit que le directeur est venu pour savoir si la petite à eu des marques , l'enseignante lui as dit oui qu'elle était arrivé un jour (pas le même jour que le gamin ou il as eu l'oeil enflé à cause du moustique) la petite n'as même pas passé la visite médicale qu'il as direct fait un autre rapport avec celui du gamin et l'envoyer à l'ace (avec la complicité de l'enseignante) alors que les parents ont clairement dit bien avant ceci qu'elle était tombé ni plus ni moins comme tout enfants ce qui semble normal@youzarcif, je suis désolee de te dire ca mais ça sonne faux(ce que les parents t'ont raconté) et on dirait malgré tt que qq chose de lourd existe en fond.
ce n'est qu'une impression mais j'imagine tres mal tt un systeme se mouvoir pour des piqures de moustique confirmés par l'IDE...
et entre nous si un directeur ou une enseignante ne fait pas la difference entre un hematome à l'oeil et une simpe rougeur gonflement ça craint pour ts leurs eleves.
mon neuveu est allergique aux piqures de moustiques c'est impressionnant qd il se fait piquer jamais on a appelé les services sociaux pour ca....
autre chose..il n'y a pas que la maltraitance physique qui met à mal les enfants la negligence les brimades etc sont autant destructrices...et si je ne me trompe pas tu as bien parlé de dessin chelou...et puis cette espece de panique à l'idee d'etre visité
mais toi tu devrais rester vigilant mais aussi garder une distance neutre....on sait jamais...
autre chose aussi ca se voit que tu ne connaît pas le système scolaire toi , la dernière fois un autre gamin était arrivé avec des boutons sur l'avant bras et la direction scolaire à fait tout une montagne alors que c'était une alergie et ils ont quand même alerter l'ace pour rien du tout , dans mon histoire c'était aussi une alergie d'un insecte, les preuves sont dans le carnet de santé du petit et plusieurs médecins pouvaient le confirmer et malgres ça il as quand même fait n'importe quoi@youzarcif, je suis désolee de te dire ca mais ça sonne faux(ce que les parents t'ont raconté) et on dirait malgré tt que qq chose de lourd existe en fond.
Sincèrement pr avoir travaillé dans le secteur je vois mal le système scolaire (ide compris) faire de grosses erreurs d'évaluationautre chose aussi ca se voit que tu ne connaît pas le système scolaire toi , la dernière fois un autre gamin était arrivé avec des boutons sur l'avant bras et la direction scolaire à fait tout une montagne alors que c'était une alergie et ils ont quand même alerter l'ace pour rien du tout , dans mon histoire c'était aussi une alergie d'un insecte, les preuves sont dans le carnet de santé du petit et plusieurs médecins pouvaient le confirmer et malgres ça il as quand même fait n'importe quoi
et pourtantSincèrement pr avoir travaillé dans le secteur je vois mal le système scolaire (ide compris) faire de grosses erreurs d'évaluation
Mais du coup ca s'est bien fini alors?et pourtantfaut croire que si, peut etre qu'avant oui mais maintenant le moindre incident et ils ont font tout un grabuge , quand les gamins tombent à l'intérieur du cadre scolaire on va te dire c'est enfants ca se bouscule , ça court , etc ou le risque zéro n'existe pas et quand ça arrive à la maison c'est de la maltraitance lol vraiment le monde à l'envers
![]()
normalement ouiMais du coup ca s'est bien fini alors?
Bon tant mieux alorsnormalement oui
lol oui mais tu sait je ne voudrais pas être pessimiste et injuste mais les services sociaux ne pensent pas toujours aux intérêts des enfants mais plutôt à leurs intérêt, on est prêt à faire des placements d'enfants abusif qui ne subissent aucune maltraitance (et surtout qu'il n'y as pas toujours de preuves tangibles) pour des questions financières qui rapporte plus de 7000 € à l'ace sur chaque enfants placé en famille d'accueil ou dans des centres et tu as des enfants qui eux sont vraiment maltraitées malgré le signalement et personne ne bouge et ne vient au secours de l'enfant , c'est ce qu'on constatent malheureusement, comme cette famille msakni ou on leurs à enlever cinq enfants pour rien du tout ou on soupçonner le père d'être un djihadiste partie en Syrie alors qu'il était en vacances en Tunisie ca me révolte de ce côté la mon frèreBon tant mieux alors
Mieux vaut prévenir que guérir et c Ds l'intérêt des enfants car souvent On DIt que font les services sociaux Lol
autre chose aussi ca se voit que tu ne connaît pas le système scolaire toi , la dernière fois un autre gamin était arrivé avec des boutons sur l'avant bras et la direction scolaire à fait tout une montagne alors que c'était une alergie et ils ont quand même alerter l'ace pour rien du tout , dans mon histoire c'était aussi une alergie d'un insecte, les preuves sont dans le carnet de santé du petit et plusieurs médecins pouvaient le confirmer et malgres ça il as quand même fait n'importe quoi
non non du tout ma soeur , il n'y'as aucun problème apars (quelques disputes de couples) mais les enfants ont toujours été bien traités, un enfant mal traités ca se voitalors les ecoles se ta regions sont sacrement vigilantes limite exces de zele?..
qd a moi...je me suis permis de te repondre en tant que personne
mais en tant que pro jte dirais la famille que tu connais....a une attitude ambigue qui laisse supposer qu'il y a un probleme reel quils veulent cacher a tt prix....
il faut savoir que les parents sont devenus procedurier le moindre truc et on va reprocher a lecole de ne pas avoir agit fait ce quil faut pris les mesures adequateset pourtantfaut croire que si, peut etre qu'avant oui mais maintenant le moindre incident et ils ont font tout un grabuge , quand les gamins tombent à l'intérieur du cadre scolaire on va te dire c'est enfants ca se bouscule , ça court , etc ou le risque zéro n'existe pas et quand ça arrive à la maison c'est de la maltraitance lol vraiment le monde à l'envers
![]()
je tassure..que non ca ne se voit pas forcement...non non du tout ma soeur , il n'y'as aucun problème apars (quelques disputes de couples) mais les enfants ont toujours été bien traités, un enfant mal traités ca se voit![]()
bah tu flippe parce que faut s'attendre à tout avec les services sociaux (surtout quand c-est la première fois que t'est convoqué) et comme je l'est dit tu as beau leur dire le contraire même avec les preuves tout ce que tu veux , ils peuvent quand même ne pas te croire et placer les enfants pour des intérêts personnelles que j'ai citer plus haut , pour l'école justement non les parents ne sont comme ça (pour certains) ils s'assurent seulement que leurs enfants sont bien en sécurité mais ils n'iront pas porter plainte ou faire un signalement à la justice parce que tel gamin est tombé et s'est blessé, ils comprennent très bien qu'un enfant n'est pas à l'abri d'un accident malgré l'encadrement des enseignants et surveillants qui assure leurs sécurité en revanche c'est pas le même son de cloche quand ca arrive aux parentsil faut savoir que les parents sont devenus procedurier le moindre truc et on va reprocher a lecole de ne pas avoir agit fait ce quil faut pris les mesures adequates
alors dis moi on fait quoi ds le doute? on laisse courrir jusqua ce que ca se revele etre plus grave?
perso je prefere prevenir que guerir..
moi ce qui me derange cest que..si t'es sue de toi tu tremble pas ase juge ou qui tu voudras tu as un carnet de sante des temoignages etc...ben qu'ils viennent
mais la en loccurence....
j'entends ce que tu disbah tu flippe parce que faut s'attendre à tout avec les services sociaux (surtout quand c-est la première fois que t'est convoqué) et comme je l'est dit tu as beau leur dire le contraire même avec les preuves tout ce que tu veux , ils peuvent quand même ne pas te croire et placer les enfants pour des intérêts personnelles que j'ai citer plus haut , pour l'école justement non les parents ne sont comme ça (pour certains) ils s'assurent seulement que leurs enfants sont bien en sécurité mais ils n'iront pas porter plainte ou faire un signalement à la justice parce que tel gamin est tombé et s'est blessé, ils comprennent très bien qu'un enfant n'est pas à l'abri d'un accident malgré l'encadrement des enseignants et surveillants qui assure leurs sécurité en revanche c'est pas le même son de cloche quand ca arrive aux parents
et pourtantfaut croire que si, peut etre qu'avant oui mais maintenant le moindre incident et ils ont font tout un grabuge , quand les gamins tombent à l'intérieur du cadre scolaire on va te dire c'est enfants ca se bouscule , ça court , etc ou le risque zéro n'existe pas et quand ça arrive à la maison c'est de la maltraitance lol vraiment le monde à l'envers
![]()
il faut savoir que les parents sont devenus procedurier le moindre truc et on va reprocher a lecole de ne pas avoir agit fait ce quil faut pris les mesures adequates
alors dis moi on fait quoi ds le doute? on laisse courrir jusqua ce que ca se revele etre plus grave?
perso je prefere prevenir que guerir..
moi ce qui me derange cest que..si t'es sue de toi tu tremble pas ase juge ou qui tu voudras tu as un carnet de sante des temoignages etc...ben qu'ils viennent
mais la en loccurence....