Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je veux bien etre ton ami tete de b**e![]()
Vilaine ! tu me tailles et tu me connais à peine ! :fou :
Amis bladinautes, bonsoir,
Bon voilà je me dévoile, mon physique très disgracieux (menton couillu entre-autres) m'empêche d'aller vers les gens. (cf mon avatar)
Je ne peux pas sortir sans mon écharpe, imaginez le calvaire quand c'est l'été : (
Dès que je rencontre une fille, c'est le fou rire assuré de sa part suivi de la fuite dès que je retire mon écharpe...
J'ai décidé de me dévoiler ici en mettant ma photo en avatar, et je recherche des amis qui m'accepteront entant que tel, sans me tailler sur mon apparence physique, au pire du soutien/compassion...
Merci !
Mais moi je suis taaaaaaaaaaa meiiiiiiiiiiileur amieeeeeeeeeeeeeNa ?
Où est le reste de ton menton ?
Je ne parlais pas de CE menton-là ...Mon menton se trouve là où mes boules devraient se trouver (et vice versa)
Je suis victime d'une malformation.![]()
Je ne parlais pas de CE menton-là ...![]()
Etrange ... je ne savais pas que ces deux-là étaient dissociables ...Ah ! Ok mdrr, ben cette partie là se trouve à son emplacement habituel![]()
Mon menton se trouve là où mes boules devraient se trouver (et vice versa)
Je suis victime d'une malformation.![]()
Moi je trouve ça drôle.Tu fils il va etre comme ça pour de vrai
Moi je trouve ça drôle.
J'accepte d'être ton amie, Eleco machin chose.
Etrange ... je ne savais pas que ces deux-là étaient dissociables ...
Tu fils il va etre comme ça pour de vrai
Moi aussi je trouve ça drole/. Des ******** à la place du menton sa doit etre marrant quand il se rase. Et quand il se caresse le nez sa doit gicler nan ?
Juste pour info
Pardon ?
Attention à ne pas te moquer !![]()
Vu ta tete sur l'avatar c'est bien fait pour toi !! Tu l'as fait exprès c'est pas possible !
Juste ta tete, on parle meme pas du menton pour l'instant ! Juste la tete , mais tu mange du poison ou quoi ? Starfolaaaaaaah tu doit surement t'injecter du vénin de cobra au petit déj toi.
C'est à cause d'un soit disant guérisseur à la Haj Mamba, il m'a vendu un soit-disant remède pour 7500 euros, résultat : 4 mois d'hospitalisation, le médecin a trouvé dans ce breuvage : des traces d'amoniaque, de l'encre pour stylos-plume, des épluchures de pommes de terres fermentées, des traces de selles de pigeons également... rajoute l'alcool et les joints que je consomme régulièrement, ma tronche en est le résultat![]()
Nan khoya c'est pas sufisant, meme ce breuvage il te donne pas une tete comme ça!! La c'est trop puissant!!
Tu doit surement dormir tous les soirs avec une perfusion de diarré pour avoir une tete comme ça.
Le mélange de ces produits donne une composition très néfaste pour l'organisme humain![]()
Meme les toilettes du Macdo de Montreuil elle bouffent pas autant de ***** que toi.
Macdo , quick ou jsais pas quoi la...Y a un mac do' à Montreuil ? Je ne savais pas.
Bah, fais preuve de compassion et/ou d'aide au lieu de me critiquer, je sais que je suis immonde, mais par pitié, un peu de tenue à mon égard, je suis un être humain malgré tout !![]()
Macdo , quick ou jsais pas quoi la...
Tu aimes le raisin ? Serieusement faut que tu te reprenne en main.
Moi aussi je trouve ça drole/. Des ******** à la place du menton sa doit etre marrant quand il se rase. Et quand il se caresse le nez sa doit gicler nan ?
Juste pour info
Plutôt Quick je pense...
Le raisin ? Pourquoi ?
Impossible ... il a dit que le reste était à sa place ...Moi aussi je trouve ça drole/. Des ******** à la place du menton sa doit etre marrant quand il se rase. Et quand il se caresse le nez sa doit gicler nan ?
Juste pour info
mdrrr il doit pas se gratter le nez en public alors![]()
Impossible ... il a dit que le reste était à sa place ...
(sachez-le)
Si il met une capote, il fait se qu'il veux
Ah, tu penses mal très cher ...Tu as l'air bien informée toi. Si c'est se que je pense, chapeau pour l'aventure. C'était comment ?
Lis ce que vient d'écrire Marocliccious
Elle a tout compris![]()
Lis ce que vient d'écrire Marocliccious
Elle a tout compris![]()
Mais elle s'en fou elle, c'est pas elle qui se trimbale cette tete innonde. Ai mais tu es affreux toi !! Je te l'ai deja dis ou pas ?
Celui qui te tue il va au paradi direct !!