Soutien pour mon physique

Amis bladinautes, bonsoir,

Bon voilà je me dévoile, mon physique très disgracieux (menton couillu entre-autres) m'empêche d'aller vers les gens. (cf mon avatar)

Je ne peux pas sortir sans mon écharpe, imaginez le calvaire quand c'est l'été : (

Dès que je rencontre une fille, c'est le fou rire assuré de sa part suivi de la fuite dès que je retire mon écharpe...

J'ai décidé de me dévoiler ici en mettant ma photo en avatar, et je recherche des amis qui m'accepteront entant que tel, sans me tailler sur mon apparence physique, au pire du soutien/compassion...

Merci !

C grâce à moi , que t'es devenu l'homme ******* :sournois:

dans les mp je c plus de quoi on parlait :p

Mais moi je suis taaaaaaaaaaa meiiiiiiiiiiileur amieeeeeeeeeeeee:love: Na ?

Chui le seul a trouver ça grotesque cette manie de faire des posts : "je suis moche " ???

40 contre un qu'il l'a créée dans HDC à la base ...

Vu ta tete sur l'avatar c'est bien fait pour toi !! Tu l'as fait exprès c'est pas possible !

Juste ta tete, on parle meme pas du menton pour l'instant ! Juste la tete , mais tu mange du poison ou quoi ? Starfolaaaaaaah tu doit surement t'injecter du vénin de cobra au petit déj toi.

C'est à cause d'un soit disant guérisseur à la Haj Mamba, il m'a vendu un soit-disant remède pour 7500 euros, résultat : 4 mois d'hospitalisation, le médecin a trouvé dans ce breuvage : des traces d'amoniaque, de l'encre pour stylos-plume, des épluchures de pommes de terres fermentées, des traces de selles de pigeons également... rajoute l'alcool et les joints que je consomme régulièrement, ma tronche en est le résultat :(

C'est à cause d'un soit disant guérisseur à la Haj Mamba, il m'a vendu un soit-disant remède pour 7500 euros, résultat : 4 mois d'hospitalisation, le médecin a trouvé dans ce breuvage : des traces d'amoniaque, de l'encre pour stylos-plume, des épluchures de pommes de terres fermentées, des traces de selles de pigeons également... rajoute l'alcool et les joints que je consomme régulièrement, ma tronche en est le résultat :(

Nan khoya c'est pas sufisant, meme ce breuvage il te donne pas une tete comme ça!!Surement pour le menton ********, mais la tete a c'est trop puissant!!

Tu doit surement dormir tous les soirs avec une perfusion de diarré pour avoir une tete comme ça.

Y a un mac do' à Montreuil ? Je ne savais pas.

Bah, fais preuve de compassion et/ou d'aide au lieu de me critiquer, je sais que je suis immonde, mais par pitié, un peu de tenue à mon égard, je suis un être humain malgré tout ! :D
Macdo , quick ou jsais pas quoi la...
Tu aimes le raisin ? Serieusement faut que tu te reprenne en main.

Retour