soyez courageuses !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
mais je te rassure j'ai aucun probleme avec personne ni toi marok19, juste que quand on dit 'je veux rencontrer personne' et qu'on fait de la drague soumarine(mp) je me dois de dire ce que je pense mais sans rancune jtm bien.

Mdr c'est une blague???Je fais de la drague par mp moi? Tu peux me dire avec qui? Je suis bien curieuse...

donne moi 50euros je veux bien jouer Mme.Irma 'oui j'y vois un drole di jeune homme! Il a li chiveu noirre'

Mme Irma n'est plus si sûre d'elle je vois... Pourquoi je te donnerais 50 euros pour me dire qui je drague alors que je sais ce qu'il en est :D Par contre je veux bien te donner même 500 euros pour me dire si celui qui me plaît içi est célibataire :D

Mme Irma n'est plus si sûre d'elle je vois... Pourquoi je te donnerais 50 euros pour me dire qui je drague alors que je sais ce qu'il en est :D Par contre je veux bien te donner même 500 euros pour me dire si celui qui me plaît içi est célibataire :D
mdr à 500euros je te dis ce que tu veux entendre lol aller marok19 je rigolais, j'adore la provoquation rentre pas dans mon jeu bonne soiree , sans rancune j'espere?

mdr à 500euros je te dis ce que tu veux entendre lol aller marok19 je rigolais, j'adore la provoquation rentre pas dans mon jeu bonne soiree , sans rancune j'espere?

Mdr... Je suis contente de te lire le dire parce que je t'aimais bien, je me suis dis qu'est-ce qu'elle a ce soir? loool Allez bonne soiréeeeee bisoussssss

Mdr... Je suis contente de te lire le dire parce que je t'aimais bien, je me suis dis qu'est-ce qu'elle a ce soir? loool Allez bonne soiréeeeee bisoussssss
mdr nan c'etait juste de la provoq' j'ai pas beaucoup dormi je suis un peu folle ce soir je vais dormir pour aller limiter les dejats, contente que tu le prenne comme sa marok19

mssssaaaaa lkhiiiiiiiiiiir

tout à l'heure, assis au Mcdo et " dégustant " un menu halal, j'aperçus une belle fille d'origine maghrébine, certes avec quelques rondeurs mais j'ai été envouté par ses yeux captivants et son charme dévastateur !

d'un regard furtif et avec un sourire dissimulé, je fus séduit et elle s'en est rendue compte !

pourquoi n'est elle pas venue m'accoster :confus:

Tu té pas dis ke peut être cété pas réciproke ?
Peut être elle t'a vu elle avait plus faim lol

ps : je plaisante dailleur je c même pas a koi tu ressemble alors le prends pas mal ;)

Retour