Ahahahahaha ben justement, c'est lui qui à côté de toi guide des doigts sur le clavier ahahah
vasi arret c est pas drole
jvais dans le forum islam
lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahahahahaha ben justement, c'est lui qui à côté de toi guide des doigts sur le clavier ahahah
Parce que c'était Ronald..........
mais je te rassure j'ai aucun probleme avec personne ni toi marok19, juste que quand on dit 'je veux rencontrer personne' et qu'on fait de la drague soumarine(mp) je me dois de dire ce que je pense mais sans rancune jtm bien.
@ Mido zwiin: elle t'a même pas de sourire ?! : (
Ronald = mascot de McDoil aurait fallu que ça soit Auchan![]()
vasi arret c est pas drole
jvais dans le forum islam
lol
Ronald = mascot de McDo
Aucun rapport avec Auchan. A par les couleurs peut être.
donne moi 50euros je veux bien jouer Mme.Irma 'oui j'y vois un drole di jeune homme! Il a li chiveu noirre'Je fais de la drague par mp moi? Tu peux me dire avec qui? Je suis bien curieuse...
Ah ah ah ah bonne initiative
donne moi 50euros je veux bien jouer Mme.Irma 'oui j'y vois un drole di jeune homme! Il a li chiveu noirre'
j ai trouver une proie ici dans hdc, a tout a l heur
et toi tu souris aux hommes![]()
si vous voulez que je vous envoie des mp, pas de problèmes![]()
Franchement non, il m'arrive de regarder, mais c'est jms avec intention d'attirer l'attention sur moi.... sauf si je lui parle à ce moment là je lui souris et encore plus s'il me plait.
AHahahaha t'es trop drôle... Si c'est pour me dire à quel point je suis merveilleuse, ne te gêne pas![]()
mdr à 500euros je te dis ce que tu veux entendre lol aller marok19 je rigolais, j'adore la provoquation rentre pas dans mon jeu bonne soiree , sans rancune j'espere?Mme Irma n'est plus si sûre d'elle je vois... Pourquoi je te donnerais 50 euros pour me dire qui je drague alors que je sais ce qu'il en estPar contre je veux bien te donner même 500 euros pour me dire si celui qui me plaît içi est célibataire
![]()
Mdr chouha ... et t'ose balancer ca sur bladi ! :ee k:
t'es pas un homme nounoussa... ach had l hala
les femmes sont cruelles comme dirait mon jahili![]()
![]()
Bah si on vous lance des sourires, vous allez nous prendre pour des filles faciles, kif ma derna m3akoum w7alna o safi ^^
(Moi j'ai ma technique...)
mdr à 500euros je te dis ce que tu veux entendre lol aller marok19 je rigolais, j'adore la provoquation rentre pas dans mon jeu bonne soiree , sans rancune j'espere?
je voulais tes conseils a zine ; )
si si je suis un homme ; )
ou peut être pour te proposer un rdv![]()
quel conseil hnini ? c'est trop tard mtnt elle est partie a jamais : D
fallait me bipé j srai venu lui parlé pour toi :rolle yes:
loooooool
c'est quoi ta technique lool
Et y aura combien de bladinettesne te trompe pas de jour lol
mdr nan c'etait juste de la provoq' j'ai pas beaucoup dormi je suis un peu folle ce soir je vais dormir pour aller limiter les dejats, contente que tu le prenne comme sa marok19Mdr... Je suis contente de te lire le dire parce que je t'aimais bien, je me suis dis qu'est-ce qu'elle a ce soir? loool Allez bonne soiréeeeee bisoussssss
mssssaaaaa lkhiiiiiiiiiiir
tout à l'heure, assis au Mcdo et " dégustant " un menu halal, j'aperçus une belle fille d'origine maghrébine, certes avec quelques rondeurs mais j'ai été envouté par ses yeux captivants et son charme dévastateur !
d'un regard furtif et avec un sourire dissimulé, je fus séduit et elle s'en est rendue compte !
pourquoi n'est elle pas venue m'accoster![]()
Mangoulekch ! y9awssou 3liya 3ibad Allah![]()
Pourquoi t'es pas parti lui parler ? Je suis sérieuse !
(Had blabla dialek ghir f Bladi, mais 9odam sa7 katbakech ) MDR
mido tu dis 'soyez courageuse' mais tu veux qu'on t'aborde comment?mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ra galte likom wajhi 9asse7 ghir f bladi, mnine ta dji lma39oul, khouk zrag![]()
mido tu dis 'soyez courageuse' mais tu veux qu'on t'aborde comment?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ra galte likom wajhi 9asse7 ghir f bladi, mnine ta dji lma39oul, khouk zrag![]()