Split

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
c'est un super acteur, le film qui m'a vraiment marqué avec lui c'est catch me if you can. Peut être que je dois revoir le film.

The departed est un film hongkongais à la base. Il s'appelle Infernal Affairs. Regarde-le, même scénario, mais l'adaptation de Scorsese reste imbattable.
 
La plus cheloue dans ce film je trouve c'est la fille qui survit lol
Qu'est ce qu'elle est bo..belle la black aussi ! Il a rien compris le mec, il l'a bouffée :D
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Et pourtant c'est la que démarre lhistoire....

C'est le genre de justicier certes un peu flippant , qui rétabli l'équilibre. ...pourquoi le "monstre" à t'il épargné la fille a la fin. ...
C de la fiction....meme s'il est une sorte de super heros ca reste fictif pas comme les autres personnalites....j'etais deçue a la fin :D
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
j'en sais rien j'ai eu peur de lui demandé :D
Mdrrrr iwa tu m'as demande ce que represente la bete.....la psy a parle de rituels...et que la horde etait bannie du clan parce qu'elle venere la bete et cherchait a tt prix ( les deux gamines comme sacrifice ) de la faire apparaitre....mais j'aurais aime qu'il les bouffe pas....ou que la bete ne soit pas banalisee bhal hakkak :D
 
Mdrrrr iwa tu m'as demande ce que represente la bete.....la psy a parle de rituels...et que la horde etait bannie du clan parce qu'elle venere la bete et cherchait a tt prix ( les deux gamines comme sacrifice ) de la faire apparaitre....mais j'aurais aime qu'il les bouffe pas....ou que la bete ne soit pas banalisee bhal hakkak :D
En faite c'est toi qui à le mieux compris le message du film :D, et pourquoi la dernière fille à survécu?
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
En faite c'est toi qui à le mieux compris le message du film :D, et pourquoi la dernière fille à survécu?
Lol ils ont un truc en commun ! :D les TDI ou trouble de la personnalite multiple est souvent du à des situations de vie atroces vécues pendant l’enfance....la fille etait aussi violee par son oncle et ne pouvait pas se defendre....genre elle etait aussi pure aux yeux de le bete ^^
 
Ça parle de quoi !?
J'ai pas encore vu mais j'ai vu une scène marrante :je crois que c'est l'histoire d'un flic drogué joué par james mcavoy
Oui j'avais bien aimé, je le trouve quand même meilleur avec un vrai twist final ou tu te dis "ah ouaaaais", je n'ai pas eu cette impression ici, pourtant c'est Shyalaman (sans googler ) ..
A fond, j'étais choqué à la fin du film!!! Ce que j'aime pas avec ce genre de film c'est qu'il m'est impossible de revoir c'est comme usual suspect :D
 
Lol ils ont un truc en commun ! :D les TDI ou trouble de la personnalite multiple est souvent du à des situations de vie atroces vécues pendant l’enfance....la fille etait aussi violee par son oncle et ne pouvait pas se defendre....genre elle etait aussi pure aux yeux de le bete ^^
On voit le docteur qui parle :D oui c'était pour cela, je me demande si on la reverra dans la suite.
 
Haut