Sport : arguments pour convaincre ma mère

Al heureusement je n’ai perosnne de mon entourage qui puisse convaincre ma mère. A l école je suis dans une école musulmane et y a pa grand chose qu on fait en educ .juste on fait des petit jeu . Mais merci quand mm
Elle veut pa me donner de raison mais je sens qu elle m aime pa
Ah bon une mere qui n aime pas son enfant! Demande pardon à Allah pour ce que tu viens de dire! Tu es dans une école musulmane et tu veux virer dans un sport comme ca! Mais à ton âge je comprend tu ne vois pas de différence entre le bien et le mal! Mon dernier mot est écoute ta mère sans chercher à comprendre! Quand elle dit NON tait toi!
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Pardon
Oui je suis musulmane
Oui je porte le voile
Oui je pris
Oui j apprend le coran
Oui je le lis tt les jours
Je l ecoute tt les heures

je veux fr du soccer
J aime ça c ma passion c juste une we suite pour filles qu on joue entre fille
Et j espère tu sais ça existe des survête pour voiler ou au pire je peux prendre un chandail long .un short grand et je porte legging en bas il es ou le problème


Ecoute ta mere est juste classique et conventionnelle. Le soccer c'est un sport de mec. Alors une fille voilée dans une ecole musulmane qui veut faire du soccer faut pas abuser c'est fort de café. pauvre maman

d'abord tu ne sais meme pas , si on va t'accepter avec ton hijab de 1
de 2, tu as 14 ans , tu es ado et tu cherche probablement le conflit la provocation. c'est normal
On comprend qque tu t'ennuies dans ta vie , mais franchement , a part le soccer, doit y avoir plien de sports plus feminins a faire etu crois pas ?
Choisis un autre sport que ta mere accepte et ne cherche pas le conflit .
Ce qui compte cêst que ti toccupes et que tu aies un loisir et y a pas que le soccer dans la vie
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Ecoute ta mere est juste classique et conventionnelle. Le soccer c'est un sport de mec. Alors une fille voilée dans une ecole musulmane qui veut faire du soccer faut pas abuser c'est fort de café. pauvre maman

d'abord tu ne sais meme pas , si on va t'accepter avec ton hijab de 1
de 2, tu as 14 ans , tu es ado et tu cherche probablement le conflit la provocation. c'est normal
On comprend qque tu t'ennuies dans ta vie , mais franchement , a part le soccer, doit y avoir plien de sports plus feminins a faire etu crois pas ?
Choisis un autre sport que ta mere accepte et ne cherche pas le conflit .
Ce qui compte cêst que ti toccupes et que tu aies un loisir et y a pas que le soccer dans la vie
Elle a le MMA également, ideal pour déstresser
usatsi_13012711_168384702_lowres.jpg
 
Haut