Sport et confinement..

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Pumpkin

Bismillah
VIB
Salam...
Qu'allez vous faire ?
Moi je me suis abonné à coach club, j'aime beaucoup le yoga c'est dur dur...
Il ya 3 étapes je, je suis à étape 1 cours 10..cest du yoga ash Tanga donc le coeur palpite, les muscles travailles, et le souffle bien-sûr..
Grâce à ces tutos, j'ai redécouvert mes appuies dans les pieds, c'est très important ( il faut encrér à part égale , la base du gros orteil, le petit, et le talon)
Je marche donc au maximum pieds nus chez moi pour sentir mes appuis dans le s car c'est très important pour tout.... Pas que pour le yoga

Sinon aller courir 1 fois par semaine..
Et voilà rien d'autre et vous
Ma fille pète un câble car plus de sport pour les ados, c'est dur, dur..
Je lui dis que c'est bon, faut arrêter de se plaindre, ce n'est pas la fin du monde non plus !!

Alors vos résolutions...

Je ne sais pas du tout figure toi que je me posais la question - c'est embêtant car les sports que je fais en tps normal ne sont pas du tout compatibles avec la maison

Une copine a pris un coach perso depuis la fermeture des salles, et apparemment ils s'entrainent ds l'espace public. Je ne sais pas ds quelle mesure c'est compatible avec le confinement ni le prix que ca coute. Je me tate à faire ca (si le cout le permet), je me dis que ca cadrerait mieux mon confinement et m'assurerait un suivi + correcte. A defaut de faire des sports que j'aime, ca permet de continuer à se défouler...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne sais pas du tout figure toi que je me posais la question - c'est embêtant car les sports que je fais en tps normal ne sont pas du tout compatibles avec la maison

Une copine a pris un coach perso depuis la fermeture des salles, et apparemment ils s'entrainent ds l'espace public. Je ne sais pas ds quelle mesure c'est compatible avec le confinement ni le prix que ca coute. Je me tate à faire ca (si le cout le permet), je me dis que ca cadrerait mieux mon confinement et m'assurerait un suivi + correcte. A defaut de faire des sports que j'aime, ca permet de continuer à se défouler...
Oui.... Mais du coup à l'extérieur c'est interdit de faire du sport avec un autre que son cadre de vie. Il me semble, en cas de contrôle 135 balles...
Moi parcontre j'ai bien l'intention d'aller courir et plus d'un km. Je ne vais pas aller courir dans le quartier en tout cas
 
faut savoir que quand on a peur on degage une certaine frequence faible
le masque le corps degage aussi une frequence differente que sans masque
faut savoir qu on est dans une periode de guerre des ondes
masque plus peur egal destruction du corps
ils veulent detruire l humanité le reste sera en esclavage total
 
A

AncienMembre

Non connecté
faut savoir que quand on a peur on degage une certaine frequence faible
le masque le corps degage aussi une frequence differente que sans masque
faut savoir qu on est dans une periode de guerre des ondes
masque plus peur egal destruction du corps
ils veulent detruire l humanité le reste sera en esclavage total
Après voilà on flippe à mort non plus, c'est pas comme le premier confinement, on avait plus peur du virus... Je faisais parti des gens qui l'avait ses courses lol
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Après voilà on flippe à mort non plus, c'est pas comme le premier confinement, on avait plus peur du virus... Je faisais parti des gens qui l'avait ses courses lol
Cette paranoïa avait touché tout le monde je pense!.. ^^

Mais il faut quand même laver certains aliments(légumes, fruits ...)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cette paranoïa avait touché tout le monde je pense!.. ^^

Mais il faut quand même laver certains aliments(légumes, fruits ...)
Oui mais pas avant de les mettre au frigo, avant de les manger Oui parcontre...
Le pire à été quand ils ont trouvé du virus dans les eaux non potables lol
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Moi je fais du sport j'ai un coach privé on est un peu près trois et parfois quatre on continue parce qu'on a une salle privée il y a pas de souci .

Je continue à travailler les fesses et les abdos.. je travaille avec l'élastique de 20 kg.
3 fois par semaine.


Ah ouais t'es deter !! Pourquoi toutes les femmes travaillent le popotin ?? :sournois:
Pour ce qu'on en fait sérieux 🤭:D

@Ismahane1200, en ce qui me concerne, je ne vais rien faire^^ @majid10 m'a dit que c' est bientôt la fin, alors à quoi bon ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Plus sérieusement il faut faire un minimum syndicale pour la santé, pour la respi, pour ne pas avoir des douleurs articulaires ensuite etc....
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Ah ouais t'es deter !! Pourquoi toutes les femmes travaillent le popotin ?? :sournois:
Pour ce qu'on en fait sérieux 🤭:D

@Ismahane1200, en ce qui me concerne, je ne vais rien faire^^ @majid10 m'a dit que c' est bientôt la fin, alors à quoi bon ?
Il faut se maintenir en forme voyons!
Et pour ça, tout le corps doit travailler...sinon y'a jalousie des autres parties! ^^
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Oui mais pas avant de les mettre au frigo, avant de les manger Oui parcontre...
Le pire à été quand ils ont trouvé du virus dans les eaux non potables lol
L'humidité bousille les fruits et légumes!
Oui les laver avant de les consommer c'est préférable!
"Le pire à été quand ils ont trouvé du virus dans les eaux non potables lol"... ha oui??... c'était où ça encore??
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'humidité bousille les fruits et légumes!
Oui les laver avant de les consommer c'est préférable!
"Le pire à été quand ils ont trouvé du virus dans les eaux non potables lol"... ha oui??... c'était où ça encore??
Les eaux non potables de Paris.... Du coup de mémoire ils ont ajouté un truc dans ces eaux...
Mais de toute façon les eaux potables elles ont été augmenté en chlore depuis ce virus..
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
faut savoir que quand on a peur on degage une certaine frequence faible
le masque le corps degage aussi une frequence differente que sans masque
faut savoir qu on est dans une periode de guerre des ondes
masque plus peur egal destruction du corps
ils veulent detruire l humanité le reste sera en esclavage total

Merci de nous déprimer..
Ah ouais t'es deter !! Pourquoi toutes les femmes travaillent le popotin ?? :sournois:
Pour ce qu'on en fait sérieux 🤭:D

@Ismahane1200, en ce qui me concerne, je ne vais rien faire^^ @majid10 m'a dit que c' est bientôt la fin, alors à quoi bon ?

Le popotin parce que les fesses à Kim Kardashian dans une robe c'est sexy chocolat !😌👌

Moi j'aime mes fesses alors j'en prends soin lolfcfe3dc783a51cce8d5d3ee0195fbfe0.gif
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le pire était que chaque jour j'écoutais RMC les grandes gueules...donc anxyogene à souhait . Ah c'est finit je peux plus les encadrer
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Les eaux non potables de Paris.... Du coup de mémoire ils ont ajouté un truc dans ces eaux...
Mais de toute façon les eaux potables elles ont été augmenté en chlore depuis ce virus..
Je pense que le mieux c'est d'aller vivre sur une lointaine prairie avec de verts pâturages et broutera notre herbe fraichement!..^^
🤔 mais qui sera notre berger???.... on va demander à ssi @majid10 si il veut bien se porter volontaire! :D
 
Haut