Pas les provinciaux lol,. Surtout les maghrebins
Ah ouais je vois les gars comme Bassem

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas les provinciaux lol,. Surtout les maghrebins
Ah tiens j'y avais pas pensé... Wé ptetre un peu comme ça, mentalité de merdeee...Ah ouais je vois les gars comme Bassem![]()
Ah tiens j'y avais pas pensé... Wé ptetre un peu comme ça, mentalité de merdeee...
Du coup ils te draguent, mais franchement dans une ville " Moyenne" ... Que des mecs mariés, qui ont envi de s'évader, = des would ness qui ont envi d'avoir des rapports mais c'est des embrouilles sûres
Je ne suis pas attirées par les jeunes donc ceux de mon âge sont mariés, c'est sur
37ça te fait quel âge la ? 36 ans non ?
En région parisienne ils foncent, même si tu es marié ou pas, sans pitié lol
Après j'evite, je suis une chaudasse mais je suis musulmane, mais si un mec me drague moi c'est pas de ma faute, j'allume pas, si il vient vers moi not my buisnessIl faut il faut...Faut pas se poser de question faut foncer dès qu'elle montre des signes![]()
Le truc c'est que ceux qui viennent discuter sont surtout les Français lol...
Eux ils discutent voir si ya moyen, si ya pas moyen, pas de problème...
Les maghrébins c'est différent lol
Wé je sais bien, c'est pas mon style, même si physiquement certains si, mais c'est pas possible, pas la même mentalité,Les français ils sont en chien c'est différent...Surtout qu'ils sont obsédés par les maghrébines....
Après j'evite, je suis une chaudasse mais je suis musulmane, mais si un mec me drague moi c'est pas de ma faute, j'allume pas, si il vient vers moi not my buisness
Oui je sais bien....Mais après Paris et sa région l'Ile de France c'est un monde différent, c'est trop peuplé les gens se lâchent plus facilement c'est pas comme les villes de Province ou tous le monde se connait et se surveillent en faisant attention à leurs réputations
Paris tu croises une personne dans la rue ou centre commercial tu as très peu de chance de la revoir donc tu fonces directement, alors que dans les villes de Province ça se passe pas comme ça tu peux recroiser plusieurs fois la même personne et cette même personne peut connaitre des membres de ta famille
C'est pour ça que les maghrébins d'Ile de France sont différent de ceux de Province...
Wé je sais bien, c'est pas mon style, même si physiquement certains si, mais c'est pas possible, pas la même mentalité,
Wé je sais bien, c'est pas mon style, même si physiquement certains si, mais c'est pas possible, pas la même mentalité,
Moi c'était un prof de judo, vu que je faisais sport près d'une grande salle..Tu me fais rapeller un français à ma salle de sport dès qu'il voit une maghrébine il part l'a draguer un vrai forceur il se prend vent sur vent mais continue le pire c'est qu'il croit qu'il plait mdr
Il est en chien le mec il se tape l'affiche pour rien tous le monde se fout de lui mais continue comme un tocard![]()
C'est bienPareil pour moi j'arrive pas à avoir du feeling avec les françaises pas la même mentalité, les mêmes délires ect...Je veux une comme moi en version féminine et maghrébine![]()
@Mahrez75 ... C'est bien ce que tu as dit, tu défends les maghrébins... C'est bien , lol..
Mais oui j'étais à Paris.... Je suis retourné dans ma province depuis peuAprès je connais plein de maghrébines de Province qui s'installent sur Paris mais ça dépend tu en as certaines elles préfèrent les maghrébins d'Ile de France et d'autres préfèrent les maghrébins de Province...C'est une question de mentalité.
Mais à Paris on va dire que ça bouge beaucoup plus tu as l'impression que ta vie est en mode accélérée![]()
Moi c'était un prof de judo, vu que je faisais sport près d'une grande salle..
Physiquement c'était un homme quoi avec un H...
Que des sourires, non stop, un soir en rentrant du sport, il a commencé à me parlé, il a compris que y'avait pas moyen.
Je suis sûre que c'est un délire " Maghrébine " Comme tu dis.... Sûre
Oui je sais,Oui les français fantasment beaucoup sur la maghrébine, c'est aussi du à la pornographie ou la maghrébine est mise souvent en avant dans la pronographie française.
Purée le mec c'était un mec quoi.... Lol
Avec ce que j'aime
C'est un prof de judo, pas gros, mais carré quoi, très viril,Est ce qu'il avait des gros bras comme moi en faisant des tractions avec des poids ?![]()
Attends il ya un mec grand classe etc c'est un marocain un peu sahraoui je pense, je voyais que " Interessé" , une fois j'étais dans une grande surface, le mec ma fait un truc genre semblant de se cogner dans mon caddie fortement.... Je comprends pas, un gros truc de gamin, purée...
En plus mec marié... Ah ba oui la base quoi!
C'est un prof de judo, pas gros, mais carré quoi, très viril,
Oui, ça je peux pas mentir, mais ça m'interesse pas , y'a pas de flamme, avec un rebeu c'est " La flamme " .Ah je vois tu étais impressionné par sa carrure![]()