Sport et confinement..

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam @Ismahane1200 tu dois avoir une bonne condition physique maintenant!
Tu as amélioré ton cardio?
La souplesse oui je suis certaine!
J'ai fait une séance de yoga ce midi pfiou c'est saoulant!
Cest sympa les 15-20 premières minutes mais perso je trouve ça lassant un moment, une fois que tu te déconnectes, que ton attention est attirée par autre chose c'est mort.
Décidément c'est pas fait pour moi
Tu dois être patiente non?
Tout sauf patiente..... Mais essayé le ash Tanga ou vinyasa, c'est rytmé
Oui le cardio ça progressé très vite
 
Tout sauf patiente..... Mais essayé le ash Tanga ou vinyasa, c'est rytmé
Oui le cardio ça progressé très vite
Le yoga ça pique! Certaines positions sont désagréables elles réveillent des douleurs (tendinites, cervicales...)
Bref j'y prend pas beaucoup de plaisir sauf le côté ou tu prends le temps d'écouter ton corps mais bon ça va un moment lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le yoga ça pique! Certaines positions sont désagréables elles réveillent des douleurs (tendinites, cervicales...)
Bref j'y prend pas beaucoup de plaisir sauf le côté ou tu prends le temps d'écouter ton corps mais bon ça va un moment lol
Et le souffle ? ...
Mais non c'est le contraire, moi j'ai exercice de yoga quand j'ai un torticolis, un autre pour ci ou pour ça...
C'est que tu dois mal faire les mouvements, et ça c'est pire que tout, ...
Mieux vaut ne rien faire que faire un faux mouvement qui peu abîmer...
 
Et le souffle ? ...
Mais non c'est le contraire, moi j'ai exercice de yoga quand j'ai un torticolis, un autre pour ci ou pour ça...
C'est que tu dois mal faire les mouvements, et ça c'est pire que tout, ...
Mieux vaut ne rien faire que faire un faux mouvement qui peu abîmer...
Oui sûrement
Le souffle aussi ça me gonfle d'inspirer et de gonfler le ventre, expirer et rentrer le ventre jusqu'aux abdos .... m'importe quoi lol ya rien de naturel
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui sûrement
Le souffle aussi ça me gonfle d'inspirer et de gonfler le ventre, expirer et rentrer le ventre jusqu'aux abdos .... m'importe quoi lol ya rien de naturel
Ah oui.... Mais du coup la c'est pas ça que je fais en ce moment..
C'est la respiration oujay, tu respires que par le nez, et tu dois filtrer l'air, et c'est la respi thoracique,...
Je m'adapte.
La respi thoracique c'est très bien pour le haut du corps.
Vu qu'il ya beaucoup de posture avec des torsion du haut du corps, le respi thoracique permet de pas rester bloquer dans ce genre de posture
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam , ma technique du " Varier les style et les séances " Fonctionne très bien...
Hier un peu fessiers, un peu dos +bras..
Aujourd'hui 30 minutes de renfo élastique, j'ai testé l'exercice du rameur avec un grand élastique, et c'est agréable à travailler vu que je veux sentir mon dos muscler,
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le truc c'est sorti pratiquement À mon année de naissance donc À la base je ne connais pas, mais je kif, tout en streching, alors qu'aujourd'hui c'est beaucoup plus une recherche de masse musculaire...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam... Footing under the flotte. Sceance yoga 21 .. Hier aerobic...
Je suis partie la... C'est pas Noël et la bûche qui vont me stopper..
À peine envie de lindor
 
A

AncienMembre

Non connecté
Today tellement de courbatures que je vais aller marcher pour dénouer tout ça...
J'ai mal partout, ni ici ni la, juste partout..
Je pense que dans 3 mois si je continue, je serais au top...
Eh oui 3 mois pour se remettre, puis encore 3 mois pour s'entraîner, puis de l'entretien...
Ne croyez pas ceux qui disent qu'en 3 mois seulement on peut faire des miracles , le sport c'est petit à petit..
Ce que je veux : 1) un cardio au top..
2) le haut du corps, ouverture de la cage thoracique grâce au yoga, épaule voyante et ferme ( énormément de maintiens)
3 ) les fesses bien regalbées Oui j'ai un Leger dip hips , comme d'hab quand j'arrete le sport.
4) affiner la taille
5 ) les jambes et les abdos suivent aut automatiquement..

En 6 ) nan finalement j'ajoute encore 3 mois lol.... Donc au final je suis à 1/3 ... Il me reste 2/3 soit 6mois
 

Nayte

The last dance
Today tellement de courbatures que je vais aller marcher pour dénouer tout ça...
J'ai mal partout, ni ici ni la, juste partout..
Je pense que dans 3 mois si je continue, je serais au top...
Eh oui 3 mois pour se remettre, puis encore 3 mois pour s'entraîner, puis de l'entretien...
Ne croyez pas ceux qui disent qu'en 3 mois seulement on peut faire des miracles , le sport c'est petit à petit..
Ce que je veux : 1) un cardio au top..
2) le haut du corps, ouverture de la cage thoracique grâce au yoga, épaule voyante et ferme ( énormément de maintiens)
3 ) les fesses bien regalbées Oui j'ai un Leger dip hips , comme d'hab quand j'arrete le sport.
4) affiner la taille
5 ) les jambes et les abdos suivent aut automatiquement..

En 6 ) nan finalement j'ajoute encore 3 mois lol.... Donc au final je suis à 1/3 ... Il me reste 2/3 soit 6mois
La tête et les jambes
 
Bon je vous rejoints. J'ai repris depuis 3 semaines la course, le yoga et le fitness.

Pour la course : tous les matins, footing 15 à 25 min en fractionné.
Fitness : 3 x par semaines avec victoire sur YouTube j'alterne chaque fois un jour fesses, 1 jour jambes, 1 jour haut du corps.
Yoga : c'est plutôt au besoin pour me détendre le soir. C'est une routine yoga détente avant de dormir sur YouTube et quand l'envie me prend une séance ashtanga le dimanche.

Je tiens pour le moment avec l'arrêt de la clope, je suis nerveuse et surtout pleine d'énergie c'est fou !!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon je vous rejoints. J'ai repris depuis 3 semaines la course, le yoga et le fitness.

Pour la course : tous les matins, footing 15 à 25 min en fractionné.
Fitness : 3 x par semaines avec victoire sur YouTube j'alterne chaque fois un jour fesses, 1 jour jambes, 1 jour haut du corps.
Yoga : c'est plutôt au besoin pour me détendre le soir. C'est une routine yoga détente avant de dormir sur YouTube et quand l'envie me prend une séance ashtanga le dimanche.

Je tiens pour le moment avec l'arrêt de la clope, je suis nerveuse et surtout pleine d'énergie c'est fou !!!
Waw.... Le truc c'est de tenir en longueur..
C'est pour ça qu'avec ces cours en ligne au moins je peux varier..
Exemple les cours de renfo avec élastiques sont vraiment simpa, bon je ne vais pas au maximum ça reste soft, mais ça permet de travailler dans être " Dégouté" Et en avoir ras le bol..
Parce-que avec les vidéos YouTube, c'est puissant mais sur la durée je tiendrais pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai eu un moment de fatigue, j'ai compris que c'était du au fer et à mes dernières règles abondantes, je prends du timoferol, de la levure de bière, de la viande rouge..
Et depuis 1 semaine et demi ça repart au max
 
Waw.... Le truc c'est de tenir en longueur..
C'est pour ça qu'avec ces cours en ligne au moins je peux varier..
Exemple les cours de renfo avec élastiques sont vraiment simpa, bon je ne vais pas au maximum ça reste soft, mais ça permet de travailler dans être " Dégouté" Et en avoir ras le bol..
Parce-que avec les vidéos YouTube, c'est puissant mais sur la durée je tiendrais pas
Oui c'est clair. Il paraît qu'on prend une habitude en 3 semaines et qu'elle devient un mode de vie en 90 jours. Donc j'attends les fameux 3 mois pour crier victoire hahaha.
Je t'avoue que j'utilise peu d' équipements en dehors de mes altéreres et de bouteille d'eau. La plupart de mes exercices, je les fait au poids du corps.
Il y a des vidéos proposant des exercices plus doux.
Pour moi les exercices de victoire ne sont pas vraiment hardcore je trouve.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c'est clair. Il paraît qu'on prend une habitude en 3 semaines et qu'elle devient un mode de vie en 90 jours. Donc j'attends les fameux 3 mois pour crier victoire hahaha.
Je t'avoue que j'utilise peu d' équipements en dehors de mes altéreres et de bouteille d'eau. La plupart de mes exercices, je les fait au poids du corps.
Il y a des vidéos proposant des exercices plus doux.
Pour moi les exercices de victoire ne sont pas vraiment hardcore je trouve.
C'est bien suffisant le poids du corps, c'est déjà assez difficile lol
 
J'ai eu un moment de fatigue, j'ai compris que c'était du au fer et à mes dernières règles abondantes, je prends du timoferol, de la levure de bière, de la viande rouge..
Et depuis 1 semaine et demi ça repart au max
L'alimentation c'est capital, j'avoue que je suis pas encore à jour là dedans.

Je mange peu mais bien. Je saute souvent le petit dej. Généralement ça se limite à une banane et quelques dattes ou figues séchées après la course.
Je devrais aussi augmenter mes conso de viande ou poisson. Je mange principalement des légumes, beaucoup, et des féculents, toute sorte.
Mais les viandes très rarement.
Ce que j'aime beaucoup par contre ce sont les flocons d'avoine, parfait après un entraînement ou en petit dej.
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'alimentation c'est capital, j'avoue que je suis pas encore à jour là dedans.

Je mange peu mais bien. Je saute souvent le petit dej. Généralement ça se limite à une banane et quelques dattes ou figues séchées après la course.
Je devrais aussi augmenter mes conso de viande ou poisson. Je mange principalement des légumes, beaucoup, et des féculents, toute sorte.
Mais les viandes très rarement.
Ce que j'aime beaucoup par contre ce sont les flocons d'avoine, parfait après un entraînement ou en petit dej.
Perso moi je mange, Parce-que je connais mon fonctionnement, à force....
Après je mange des bonnes choses mais je ne me prive pas.
Je ne mange pas de croissants au petit dej mais je mange assez pour être rassasiée
 
Perso moi je mange, Parce-que je connais mon fonctionnement, à force....
Après je mange des bonnes choses mais je ne me prive pas.
Je ne mange pas de croissants au petit dej mais je mange assez pour être rassasiée
Tu as raison mais j'ai toujours été une petite mangeuse ou plutôt je ne prends pas le temps de manger. C'est pas du tout un régime lol. C'est une mauvaise habitude. Je devrais augmenter mes apports kcal.
Tu as des objectifs particuliers ? À part avoir des muscles plus forts et un corps plus athlétique. J'ai pas vraiment d'objectifs
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as raison mais j'ai toujours été une petite mangeuse ou plutôt je ne prends pas le temps de manger. C'est pas du tout un régime lol. C'est une mauvaise habitude. Je devrais augmenter mes apports kcal.
Tu as des objectifs particuliers ? À part avoir des muscles plus forts et un corps plus athlétique. J'ai pas vraiment d'objectifs
Non pas d'objectifs, me remuscler après la glandouille extrême du confinement et sinon continuer à faire mon sport comme avant.... Sauf qu'avant j'étais en club et le cours de fitness était très cardio je sortais de la salle en sueur....en sueur totale, puis les lendemains j'étais souvent courbaturée..
Pareil pour le streching j'étais à fond
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un deux trois quatre et hop. On remonte les jambes. Les hanches droites le menton bien haut.
Et un deux trois quatre et hop
Mais à domicile c'est un peu plus difficile, on a tendance à ne pas dépasser ses limites.... Alors que dans mon petit club, je repassais mes limites, même pas le temps de boire une gorgée d'eau, je suivais le rythme..
Chez moi je vous une gorgée toute les 10 minutes
 

Nayte

The last dance
Mais à domicile c'est un peu plus difficile, on a tendance à ne pas dépasser ses limites.... Alors que dans mon petit club, je repassais mes limites, même pas le temps de boire une gorgée d'eau, je suivais le rythme..
Chez moi je vous une gorgée toute les 10 minutes
Perso j en fais plus en ce moment de sport.
Mais je vais m'y remettre.
Le corps a une mémoire
 
A

AncienMembre

Non connecté
Perso j en fais plus en ce moment de sport.
Mais je vais m'y remettre.
Le corps a une mémoire
Oui heureusement que le corps à une mémoire, Parce-que reprendre tout à zéro ce serait un enfer.
Après c'est pas si mal aussi, par exemple j'ai appris des nouvelles choses,
J'espère surtout que quand mon club va réouvrir je serais déjà au niveau..
Je suis même encore plus motivée,
 
Haut