Sport et confinement..

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Reprise du fitness ce matin
Avant la prochaine fermeture?
Ça fait du bien. Malheureusement l'espace enfants est fermé. Ça va être dur de s'entraîner....dur dur pour les mamans
Oui c'est pas simple quand on est maman. Pas encore concernée, mais j'avais fait une séance avec un de mes neveux de 5 ans.

Ça peut être chouette de faire ça avec tes enfants s'ils sont suffisament grands.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
@Izaia
J ai une question.
Je dois le rendre en Suisse.
Les français sont autorisés à venir covid oblige ?
Ça change tout les jours les restrictions
Salam je crois qu'il y a des régions françaises qui doivent se mettre en quarantaine....je regarde et te dis
En plus ça me fait rire d'imposer une quarantaine alors qu'en Suisse on est plus touchés qu'en France
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
@Izaia
J ai une question.
Je dois le rendre en Suisse.
Les français sont autorisés à venir covid oblige ?
Ça change tout les jours les restrictions
Après vérification sur le site de l'OFSP, il n'y a plus de régions françaises sur la liste donc ça devrait jouer. ( ni sur la liste qui est jusqu'au 27.12 ni sur la liste à partir du 28.12) il y a quelques régions d'Italie et d'Autriche
 

Nayte

The last dance
Après vérification sur le site de l'OFSP, il n'y a plus de régions françaises sur la liste donc ça devrait jouer. ( ni sur la liste qui est jusqu'au 27.12 ni sur la liste à partir du 28.12) il y a quelques régions d'Italie et d'Autriche
C est bien ce qui me semblait.
Merci beaucoup
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam j'ai fait un peu de streching et fessiers et de la marche, je me trouve nulle..
Jai vraiment envie de progresser plus vite niveau taille et cage thoracique..
Du coup je vais ajouter ça, franchement les séance de direct 8 sont très bien, et il ya tout,
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un peu de yoga passif ( chose que j'adore mais qui ne muscle pas puisque passif et donc ce n'est pas ça qu'il me faut)
Pour ouvrir le dos et la cage thoracique
 
A

AncienMembre

Non connecté
Très bon.
Mais t as du marcher sur des vers de terre
En faite en finissant mon tour ( tranquille, ca yé mon cardio est bien la... ) j'ai voulu faire la costaud et faire un mini détour avant de rejoindre ma voiture, je me suis empêtré dans une flaque, aucun passage, ni gauche ni droite, obligé de marcher dedans, baskets trempé, j'ai du conduire comme ça .. Beurk
 

Nayte

The last dance
En faite en finissant mon tour ( tranquille, ca yé mon cardio est bien la... ) j'ai voulu faire la costaud et faire un mini détour avant de rejoindre ma voiture, je me suis empêtré dans une flaque, aucun passage, ni gauche ni droite, obligé de marcher dedans, baskets trempé, j'ai du conduire comme ça .. Beurk
Oui les tapis de sols à nettoyer je connais.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vous partages une appli " Ntc" De nike...
Pas mal
Au passage je cherche de vrais cours de strechings, pas des étirements, mais du streching, le streching est une sceance entière, ça commence par le coup etc....
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2020-12-21-17-10-40-062_com.nike.ntc.jpg
    Screenshot_2020-12-21-17-10-40-062_com.nike.ntc.jpg
    399.5 KB · Affichages: 2
A

AncienMembre

Non connecté
Voilà exactement les exercices de mon cours de stretching une vrai plaisir pour ceux qui aiment souffrir... Étant donné que j'ai commencé par reprendre par le haut du corps, mon niveau sur le bas du corps est juste nul, merci la souffrance...


Parcontre le haut du corps à été très rapide, je fais à l'aise les tOrsions ouvertures Omoplates etc... Grâce à mes séances yoga, .

J'ai tout à reprendre niveau souplesse... Je suis deg
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je parle beaucoup d'ouverture thoracique, de mobilité des épaules et d'être à l'aise avec ses omoplates...
Regarder ce prof, comment il bouge ses épaules, voilà c'est ça..
Il ya un exercice plus simple c'est allongé sur le dos, vous pouvez sentir si votre dos est plutôt " Ouvert " Ou fermé...
Encore plus important chez une femme car la poitrine à tendance à nous entraîner vers l'avant et donc à fermer ces épaules... Très très mauvais...
La fille de la vidéo n'a pas d'épaules et pourtant elle a cette souplesse...et on voit que la pratique lui a " Remonté " Ses épaules du coup c'est plutôt pas mal. C'est grâce à ses entraînements ça c'est clair.
Donc peut importe... Parcontre quand on a des épaules, avoir cette ouverture je trouve que ça fait vraiment beau, en plus d'être bien dans son corps, il ya aussi un coté esthétique
Je vais écrire un roman ou quoi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam hier séance 22 de yoga ( je la répète car comme dit la prof 1 heure c'est bien cour, il me faut plus de temps pour bien rester dans certaines postures que j'ai envie d'améliorer...
Découverte de l'appli decathlon coach
J'ai bien envie de tester leurs séances footing
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'est appli décathlon coach 10/10 ...
Je viens de courrir différemment pratiquement pour la première fois de ma vie de femme.
J'ai toujours couru de façon monotone...
Même tour, quand j'étais en region parisienne c'était autour du fameux lac .. Du 95.
Bref... Première fois en fractionné..
Ce que ça m'a apporté.. Pas fatigué, pas monotone, dès que je cours mes jambes avancent différemment, genous plus hauts j'ai la sensation de plus utilisé les cuisses..
J'ai commencé directement à séance 5
J'ai choisis footing brûle graisse.
Peut-être temps pour moi de suivre un programme, de suivre aussi mon taux de muscle etc, mon rythme cardiaque, mon poids..
J'ai toujours fonctionné au feeling
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2020-12-26-13-23-42-663_com.geonaute.geonaute.jpg
    Screenshot_2020-12-26-13-23-42-663_com.geonaute.geonaute.jpg
    204.7 KB · Affichages: 2
  • Screenshot_2020-12-26-13-23-49-491_com.geonaute.geonaute.jpg
    Screenshot_2020-12-26-13-23-49-491_com.geonaute.geonaute.jpg
    155.8 KB · Affichages: 2
A

AncienMembre

Non connecté
5,21 km en 50 minutes... Je concoies que ça fait batata...
Mais apparemment c'est comme ça qu'il faut commencer lol
Au tout départ, la voix ma dit " Pas trop vite" Ba la première fois qu'on me dit ça de ma vie lol
 
Haut