Sport et confinement..

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Morad

Modérateur
Modérateur
Slm, pour le dos il faut différencier les muscles pour les mecs c' est les dorsaux et les lombaires...Le dos c' est pas assez précis
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c déjà très bien marcher pr la santé
Faire des étirements
Ou autres exo sans poids pr pas rouiller au niveau des articulations lol

on prendra pas de muscle mais au moins on entretien la machine

et ca fait bouger la lymphe et ça c tres important pr la santé
Oui mais bon la franchement, ça devient trop long, la marche me suffit plus, je commence à bosser sérieux..
Genre d'obliger à faire 3 footings par semaines etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
Slm, moi j' ai acheté un élastique de 25 kg à action aujourd'hui j' avais le vert maintenant je veux tester le bleu
Oui action c'est pas mal.... Mais c'est pas deca...
Exemple : le coussin d'équilibre je l'ai acheté chez action ba... C'est pas la même qualité, pas la même matière etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
D'ailleurs ici je vois jamais de post sur le Pilates...
Perso, je peux pas tout faire, mais c'est au niveau du yoga, c'est le top ce truc..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Slm, pour le dos il faut différencier les muscles pour les mecs c' est les dorsaux et les lombaires...Le dos c' est pas assez précis
Oui le plus dur et le mieux pour les mecs c'est la barrre qui se cale entre murs..
J'ai jamais réussit à en faire plus de 2
@Amiral75 ... L'exercice qu'il faut faire pour rentrer à l'armée lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faut juste être inventif il y a des milliers d' exercices avec les élastiques
Il ya un exercice qui reproduit le mouvement du rameur, perso c'est parfait, surtout niveau des omoplates etc, ça travaille bien, et en plus avec l'élastique j'ai l'impression de travailler plus enn longueur, ce qui est pas mal, je veux du muscle mais pas de masse
 
Haut