A
AncienMembre
Non connecté
Le problème du sport à la maison c'est qu'il faut s'assurer d'avoir les bonnes postures... Donc si tu n'as jamais fait avant, ça craint un peu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sérieux 18h j’ai pas suivi !!!Je pense plus rien car le couvrefeu sera baissé à 18heures ... À partir du 2
Pour un mec rien de tel que le développeur couché, c'est LA machine qui transforme je trouveEt tu vois la différence niveau muscle ?
oui à la maison y’a moyen de progresser ou au moins se stabiliser
ils envisagent une réouverture en janvier vous pensez ?
Ah nan chez moi je ne sais pas, j'ai juste entendu sur BFM.. C'est par zone?Uniquement chez toi, pas en IDF![]()
Oui exactement autant y’a des exo safe autant yen a qui peuvent vraiment te tuer le dosLe problème du sport à la maison c'est qu'il faut s'assurer d'avoir les bonnes postures... Donc si tu n'as jamais fait avant, ça craint un peu
Oui lolPour un mec rien de tel que le développeur couché, c'est LA machine qui transforme je trouve
Du coup là c'est uniquement maintien, et encore...
Oui... Autant ne rien faire, ou juste marcher...Oui exactement autant y’a des exo safe autant yen a qui peuvent vraiment te tuer le dos
Elle est coatch ?Il faut, les haltères sont en rupture de stock chez Décathlon c'est fou...
Tu peux faire des cours en Visio avec Ismahane![]()
Oui c'est super sur le ballon en effetOui lol
Mais tu peux le faire sur un ballon de gym tu vois lesquels ?
Ça maintien le dos quand tu es allongé et ça donne de l’amplitude pour le mouvement développé couché
Elle a coaché une section de la légion étrangère belek...Elle est coatch ?
Aller chercher des alteres dans le 77 non merci lol
Non non lol du toutElle est coatch ?
Aller chercher des alteres dans le 77 non merci lol
Le ballon est beaucoup utilisé en Pilates..Oui lol
Ça maintien le dos quand tu es allongé et ça donne de l’amplitude pour le mouvement développé couché
Interessant, franchement si j'achète encore du matos j'arrête la salle lolOui lol
Oui c déjà très bien marcher pr la santéOui... Autant ne rien faire, ou juste marcher...
Oui c mon rêve aussi d’avoir une salle dédiée à ça !!Interessant, franchement si j'achète encore du matos j'arrête la salle lol
Le rêve ultime, se faire sa propre salle.
Slm, moi j' ai acheté un élastique de 25 kg à action aujourd'hui j' avais le vert maintenant je veux tester le bleuInteressant, franchement si j'achète encore du matos j'arrête la salle lol
Le rêve ultime, se faire sa propre salle.
C’est très beau des lombaires bien visiblesSlm, pour le dos il faut différencier les muscles pour les mecs c' est les dorsaux et les lombaires...Le dos c' est pas assez précis
Oui mais bon la franchement, ça devient trop long, la marche me suffit plus, je commence à bosser sérieux..Oui c déjà très bien marcher pr la santé
Faire des étirements
Ou autres exo sans poids pr pas rouiller au niveau des articulations lol
on prendra pas de muscle mais au moins on entretien la machine
et ca fait bouger la lymphe et ça c tres important pr la santé
Oui voilà ! Je l’ai détourné lolLe ballon est beaucoup utilisé en Pilates..
Oui si tu aimes ça ou si tu en ressens les bénéfices pr la santéOui mais bon la franchement, ça devient trop long, la marche me suffit plus, je commence à bosser sérieux..
Genre d'obliger à faire 3 footings par semaines etc
Oui action c'est pas mal.... Mais c'est pas deca...Slm, moi j' ai acheté un élastique de 25 kg à action aujourd'hui j' avais le vert maintenant je veux tester le bleu
Ca se fait beaucoup les haltères avec ballon justement c'est très bienOui voilà ! Je l’ai détourné lol
Loool ok je vois , je serai entre de bonnes mains alors lolElle a coaché une section de la légion étrangère belek...
J'ai un bon carrosse, ça aide
C'était mon excuse pour promener durant le confinement, pick up !
Moi j'en ai acheté un de 10 chez Decath' pensant que ça me serait utile, et ... c'est nul, même ma grand mère n'en voudrait pasSlm, moi j' ai acheté un élastique de 25 kg à action aujourd'hui j' avais le vert maintenant je veux tester le bleu
Il faut juste être inventif il y a des milliers d' exercices avec les élastiquesMoi j'en ai acheté un de 10 chez Decath' pensant que ça me serait utile, et ... c'est nul, même ma grand mère n'en voudrait pas![]()
Oui le plus dur et le mieux pour les mecs c'est la barrre qui se cale entre murs..Slm, pour le dos il faut différencier les muscles pour les mecs c' est les dorsaux et les lombaires...Le dos c' est pas assez précis
Il faut la séance adaptée avec c'est pour caMoi j'en ai acheté un de 10 chez Decath' pensant que ça me serait utile, et ... c'est nul, même ma grand mère n'en voudrait pas![]()
Les cours d'Ismahane c'est du lourd, serious shitLoool ok je vois , je serai entre de bonnes mains alors lol
Tu roules en pick up ? Lool ok
Oui le plus dur et le mieux pour les mecs c'est la barrre qui se cale entre murs..
J'ai jamais réussit à en faire plus de 2
@Amiral75 ... L'exercice qu'il faut faire pour rentrer à l'armée lol
Même pour m'échauffer c'est naze, un carambar offre plus de résistance.Il faut la séance adaptée avec c'est pour ca
Il ya un exercice qui reproduit le mouvement du rameur, perso c'est parfait, surtout niveau des omoplates etc, ça travaille bien, et en plus avec l'élastique j'ai l'impression de travailler plus enn longueur, ce qui est pas mal, je veux du muscle mais pas de masseIl faut juste être inventif il y a des milliers d' exercices avec les élastiques
Non non pas d'elastique la.... Et je le fait pas cet exercice... Trop durMoi aussi je n' ai jamais aimé cet exercice.. Il faut essayer de le faire avec l'aide des élastiques ? En t' aidant avec![]()