Oui mais pour travailler l' e'durance c' est bien.. Après ça dépend ce que tu cherches. Du volume.. Être bien tracé.. Etc..Même pour m'échauffer c'est naze, un carambar offre plus de résistance.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais pour travailler l' e'durance c' est bien.. Après ça dépend ce que tu cherches. Du volume.. Être bien tracé.. Etc..Même pour m'échauffer c'est naze, un carambar offre plus de résistance.
En gros tu es parti chez deca avec ta Twingo, retiré un article commandéLes cours d'Ismahane c'est du lourd, serious shit
Non pick up c'est retrait magasin, tout de suite moin stylé![]()
D' après ce que j'ai compris si tu ne veux pas de masse il faut faire des longues séries et pas des trucs très difficile avec des séries courtesIl ya un exercice qui reproduit le mouvement du rameur, perso c'est parfait, surtout niveau des omoplates etc, ça travaille bien, et en plus avec l'élastique j'ai l'impression de travailler plus enn longueur, ce qui est pas mal, je veux du muscle mais pas de masse
Garder le volume oui, après avec le télétravail je peux pas y passer 10 ans non plusOui mais pour travailler l' e'durance c' est bien.. Après ça dépend ce que tu cherches. Du volume.. Être bien tracé.. Etc..
Oui ça évite de s’encombrer avec un banc lolCa se fait beaucoup les haltères avec ballon justement c'est très bien
Oui je pense.... Parce-que moi et la muscu, ça fait2D' après ce que j'ai compris si tu ne veux pas de masse il faut faire des longues séries et pas des trucs très difficile avec des sries courtes
Je ne peux rien te cacherEn gros tu es parti chez deca avec ta Twingo, retiré un article commandé
C'est toi en faite l'instructice à l'arméeOui ça évite de s’encombrer avec un banc lol
Tu peux aussi travailler les fesses et les cuisses en faisant des relevés de bassin
Oui, les relevés de bassin sont aussi un exo yogaOui ça évite de s’encombrer avec un banc lol
Tu peux aussi travailler les fesses et les cuisses en faisant des relevés de bassin
AhahahC'est toi en faite l'instructice à l'armée![]()
Ah tiens ça m’intéresse car justement j’essaye de varier les exercices pr ne m’as habituer mon corpsOui, les relevés de bassin sont aussi un exo yoga
sur deca coach j'ai vu plein de variantes que je ne connaissais pas, je trouves que ça permet de ne pas se lasser..
Exemple : les squatte gorilles...
C'est une variante intéressante, parce-que les squatte purs ça saoule tresvvite
Oui vraiment bienAh tiens ça m’intéresse car justement j’essaye de varier les exercices pr ne m’as habituer mon corps
deca coach je ne connais pas
C une application sportive lancée par décathlon ?
Ok je regarderai j’y aurais jamais pensé !Oui vraiment bien
Apparemment ces exercices te font peur faudrai peut être que tu muscles certains muscles avant de commencer le renforcement musculaire...... Comme ce qui concerne le périnée et le transverseDans Les relevés de bassin en yoga, la phase de relâchement au sol doit se faire vraiment du haut du dos vers le bas puis en dernier le bassin...
Mais dans le renforcement musculaire, c'est direct...ils te parlent même pas de la façon de poser ton dos...
Et en plus en inspirant et rentrant le ventre...
Non je les fait... Mais en faite l'exercice du relevé de bassin doit justement se faire de tel sorte qu'il ne faut pas sortir le ventre, ce qui pousse le Perrine.. D'une..Apparemment ces exercices te font peur faudrai peut être que tu muscles certains muscles avant de commencer le renforcement musculaire...... Comme ce qui concerne le périnée et le transverseen fait les muscles qui soutiennent tout le ventre etc...
?Le confinement n'a pas changé grand chose pour moi. Je joue au tennis en intérieur en hiver, pandémie ou pas.
Oui mais ça dépend de quel respiration tu parles .. Car en Pilates et yoga, ça peut-être respiration thoracique mais aussi ventrale surtout pour ce type d'exercice, car justement ça agit sur le périnée...C'est surtout des techniques de réspiration
On s'en fout... oups pardonLes courbatures niveau des bras débarquent crescendo.... Ca va être ma fête...
Tu aS quand fait l'effort de venir partager. Ton avisOn s'en fout... oups pardon
C'était plus fort que moi
Non mais je dis ça mais en fait je te lis, je suis tes effortsTu aS quand fait l'effort de venir partager. Ton avis
Lol... Oui j'étais pas motivé.. Mais la pour l'instant j'suis au Max..Non mais je dis ça mais en fait je te lis, je suis tes efforts
C'est peut-être un coup de seum parceque j'ai plus de motivation![]()
Je me suis motivé aujourd'hui , thanks to youSalam flemme etc...
Cette séance ne contenait que 30 minutes et ça tombait à piqueRegarde la pièce jointe 275059
Ça à l'air classe ca