Sport et confinement..

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
8km heure c'est la base, genre ma fille ma dit que dans sa classe c'est ce que font ses copines qui sont à la traîne... Mdrr...
Ça craint pour elles vraiment lol..
Pour moi c'est quasi normal parcontre, mais à 18 ans non
En sachant que je me fait beaucoup doubler sur mon parcours
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam, aujourd'hui rien, je repose mes genoux, je suis en pause.
Surtout que si le confinement Re débarque, il faut rester motivée.... Donc je vais aller plus en douceur pour cette deuxième phase qui en faite est celle du renfo.. Et yoga
Je vais remplacer mes 3 footings par de laerobic, j'espère courir 2 fois/ semaine quand même
 
Yoga séance 25 aujourd'hui...
Comprends pas car je retrouve étonnement très vite ma souplesse, mais par contre j'ai mal dans le bas du dos et aux hanches, en faite c'est depuis la reprise du footing..
Pour résoudre ce problème , j'essaye tout les étirements possibles et imaginables..
Salut,
En plus des étirements, essaie de boire bcp d'eau, ça aide pour la récupération.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam séance yoga 27 ( en gros ça veut dire que depuis octobre j'ai fait 27 heures environ) ( hier j'ai fait la moitié du cours et vu qu'en ce moment j'ai du mal à me concentrer, j'ai stoppé à la moitié et tout recommence aujourd'hui)
C'est dur car il ya un vinyasa entre chaque posture au sol,
Je suis souple donc j'adore les postures, mais je suis " Lourde' le vinyasa est vraiment pas un coup de coeur... Mais je pense que c'est bien pour moi..
Aujourd'hui cette posture qui est facile mais quand on reste 5 respi c'est difficile, donc ça fait bosser, c'est plus niveau respi que c'est dur... Screenshot_2021-01-25-10-24-14-706_com.toutapprendre.jpg
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam finesse aérobie avec Jessica miellet.... En remplacement de mon footing.. Je suis à l'étape 7 il y'en à 30 .... Donc sans commentaires..
Je pense que mon cours en salle à l'époque était étape 30 lol..
,j'espère faire comme le yoga...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dirt ltapis, le tapis alors qu'il ne fait pas froid, c'est une catastrophe, 3 litres de sueurs..
Bon la prochaine sera dehors... Même sous la flotte..
Je suis KO, une journee solde je déteste, j'ai quand même voulu faire du tapis j'ai diminué la vitesse mais j'ai joué un peu à augmenter la pente du tapis...
Bref une horreur, sûrement du aux soldes plus quau tapis
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon challenge terminé, 45 minutes, je suis explosée... Pas d'autres mots, je vais attendre le soir pour faire des étirements
 
A

AncienMembre

Non connecté
Auchan vend des haltères légères en ce moment, ( vu que deca est en rupture) ...
Voilà, elastiques haltères etc)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam les gens.... Je vais faire 1 heure de restorative yoga... Mais enfin mon cadeau...
En solde sur veepee...
Une yoga wheel, ... Eh oui pour moi l'étirement de la cage thoracique est juste le summum du bien être... D'ailleurs au yoga on dit l'ouverture du coeur...
Bon le dos aussi..
Bref 20 e au lieu de 70 ...
Whatelse ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce soir 30 minutes abdos fessiers... Les fessiers cava mais les crunchs tout ça je sais que ce n'est pas top, c'est pas bien pour le Perrine et ça fait sortir le ventre il paraît donc je ne fais plus..
J'ai donc chercher comment faire de lhypopressif... Et donc j'ai trouvé une vidéo de Jessica justement qui a accouché il ya peu de jumeaux ( wé ça se voit pas dis donc... Chacune sa chance et sa génétique aussi...) .
Bref voici des bons exercices hypopressifs ...en gros des exercices qui remontent les organes... À l'inverse des crunchs qui eux font l'inverse..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vidéo testée...tres agréable
Syndrome rotulien, petits exercices à faire sur 1 semaine, puis d'autres sur 2 semaines..
Parcontre il faut éviter les sports qui rajoutent des douleurs... J'essayerais de courir une fois seulement en remplaçant par de laerobic
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam...
Remplacement d'un footing par 40 minutes de aerobic...
Très agréable le cardio mais il crevé de chaud très vite et donc le prochain sera sûrement à l'extérieur
 
A

AncienMembre

Non connecté
@zigotino as tu regardé la vidéo du kiné en haut ?
Si tu connais le syndrome rotulien, que penses tu des exos..?
Ils m'ont l'air pas mal, en particulier les étirements et celui de l'équilibre sur une jambe...
Celui de l'équilibre oblige à bien poser ces points d'appui es dans le sol et donc les genoux sont bien alignés
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu vois la je me limite, je voulais allez courir mais ce sera demain. ( je vais limiter à une ou 2 fois par semaine)
À cause des genoux..
Aujourd'hui yoga..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Séance 28 tellement intense que perso je trouve ça plus difficile que courir 1 heure ou de la aerobic par exemple...
Mdr les gens qui disent que ce n'est pas un sport..
Ouverture toujours du coeur et des omoplates.. ( essayez de faire se toucher vos omoplates....)
Sauf que cette fois ci c'est omoplates plus les bras et coude en hauteur = inferno..
Il me reste 2 séances, je pense que celle ci est à recommencer autant de fois que possible car très très efficace, ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam..
Malgré des fucking syndrome premenstruels..
Ba j'ai quand même été courir... J'ai laissé le chrono dans mon sac à dos, pour être libre, sans compter...
Je me suis arretée à 40 minutes... Pas mal, ça ressemble à ce que je voulais..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam.. Eh bie'n je vien de recevoir ma yoga wheel... J'ai honte d'acheter autant de connerie, mais inchallah que je vais l'utiliser intensément
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aujourd'hui rien repos +marche à pied.
On est déjà en février, je ne suis toujours pas super bien niveau des bras, des épaules...
Voilà en gros, wé c'est en gros, mais ça c'est des beaux bras lol
Je vois qu'il y'a un début de changement bien-sûr mais c'est léger
gettyimages-115761072-612x612.jpg
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam....
Il fait un beau soleil...
Il va yavoir un monde fou..
C'est un peu comme la Croisette..
À midi sûrement moins de monde...

Ou trop de monde je vais aller dans les bois, à l'ombre...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam hier 5 km..
Aujourd'hui gymball, oh mince, plus les séances avancent plus c'est dur..
Ou alors je suis à la traîne.
Je suis KO.. J'ai commencé la séance avec des haltères de 2 kilos, et j'ai finis avec mes lestes de 1 kilo
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam séance 7 aérobic j'ai remets la séance déjà faite car la semaine dernière j'étais pas en forme et donc cette semaine sera des répétitions des cours déjà fais
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam aujourd'hui n'importe quoi, fatiguée j'ai quand même fait du streching, enfin juste 30 minutes, une séance un peu spéciale trouvée sur le net, et pas eu le courage jusqu'au bout donc 30 minutes..
J'aurais dû faire le streching gym direct..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Assalamou a3leykoum ismahane. Tu aurais des conseils poyr moi qui suis fatiguée et qui veut faire du sport
Salam.... Commencer doucement, attention à la majorité des vidéos YouTube qui commencent très très fort d'un coup, , ça ne mènera à rien malheureusement
 
Haut