Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rebon courageTu nous en mets pleins les yeux.
Mais je prolonge encore un peu ma période flemmardise.
Mais promis je vais m y mettre.
J ai des gros objectifs en 2022
Yes.@Nayte on bouge quand même beaucoup moins , que ce soit boutiques, courses etc ,
On est tous dans la même situation ,
Je crois que meme sans forcer il faut au moins faire des petites séances tranquilles , pas pour muscler mais juste pour « bouger’
Soutien moral.J’ai besoin d’écrire que j’en « chie « eh oui pour je ne sais quelles raisons ça fait du boen
Qui peut le plus peut le moins .Salam , aujourd’hui gros gros repos mais 10 minutes de triceps / biceps
Il a dit 1 kilo ou 1,5
J’ai pris du 2.
La douleur !!a pleurer
Je précise car ce n’est pas du tout pour dire que « j’assure », j’assure pas , mais je fais quand même , c’est durSoutien moral.
J’ai tenu car c’était que 10 minutes , l’avantage d’avoir des petites séancesQui peut le plus peut le moins .
Marshallah, moi j'ai lache depuis 3 mois.Salam cette semaine beaucoup marché .
Ma semaine sportive , c’est simple : je dois caser 1 heure de yoga
1 heure de élastique fessiers ( intense sur decathcoach , fait ce mardi : ouf debarassée)
Il me reste : 1 heure de footing
Renfo bras
et le reste sera des choses diverses en fonction du temps
Et le ramadan arrive .., essaye de reprendre même des trucs tous légers , vraiment en light puis après progressivementMarshallah, moi j'ai lache depuis 3 mois.
Le travail de plusieurs années part en sucette.
Tu as bien raisonEt le ramadan arrive .., essaye de reprendre même des trucs tous légers , vraiment en light puis après progressivement
Non mais j’appréhendais le sport / ramadan / confinement ...Je t'admire @Ismahane1200 . Peux-tu nous diffuser de ta motivation?![]()
On va pas dire ça.Tu dois avoir une silhouette de rêve maintenant .![]()
Non mais j’appréhendais le sport / ramadan / confinement ...
J’ai gagné un peu de muscle donc pas envie de perdre ... bon tant pis
j’ai trouvè un petit programme doux .
Je vais faire ce que j’aime mais que je n’ai pas le temps de faire car la priorité était le cardio et le renfo..,
Ce sera donc des étirements doux , renforcement stretch en douceur ...
Et les jours de pêche ce sera du renfo avec gym ball .
sinon le reste ce sera marche, jardin, etc
Le principe étant d’être active.
Si j’ai fait une longue marche , tant pis je passe mon sport , vu que le principal est l’activité ...
Je priorise l’activité santé plutôt que le sport pour avoir tel physique etc ...
L’important c’est de s’activer
J’ai trouvé une chaîne de renfo doux je vais partager tout à l’heure car la je vais justement les faire .
Tout le monde s’y est mis , bien obligè , y’a plus rien .Tu es bien modeste. C'est super d'avoir pu instaurer une routine sportive!
Même si des jours, tu fais moins que d'autres, tu fais quand même.
Je suis en train de manger une barre de cacahuètes, ton message m'a fait culpabiliserSalam mon petit 7km du dimanche .. avec l’appli nike club run et beaucoup mieux que decath.( mais que sur iPhone )
je viens de voir un exercice « soulevé de terre « je ne connaissais que le nom et je ne savais pas que c’était un exo fessiers ..,
A découvrir donc ...
J’ai un médecin ball de 8 k , à tester
Salam bon ba comme prévue, je me contente de ces exercices, ça fait travailler, tout en restant au sol et sans suer ... j’avais bien vu c’est le minimum que je peux faire facilement et au moins j’ai la sensation de m’entretenir un peu ...Voili voilà ... exo tranquilles et affinants
Ceux que j’ai testé aujourd’hui
( celui je le teste depuis 1 semaine)
Pareil je me suis forcée à reprendre le sport depuis quelques jours maintenant voilà la machine redémarreLe footing d’hier ... le démarrage fut difficile, bon c’est normal mais bon quand meme quoi ...
Bon après le premier km c’est revenu dans l’ordre