Sport et confinement..

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Pour tenir chaud cette hiver je vais ajouter à ma collection une barre et des bons gros poids ,,, et Wé de voir ce genre de filles souffrir ça me motive .
j’ai la génétique de base , j’ai envie de savoir jusqu’où je peux aller
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Nayte je m’attendais à une photo de toi ..
nan Je suis pas de jlo , et non je suis pas aussi bien foutu quelle .
La génétique m’a donné un gros derrière , quand je fais du sport c’est bien musclé .
maintenant j’ai pas le truc de la photo. Aussi rebondi .
trop de tajine sûrement
Désolé d’éteindre ta flamme
So so so sorry
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cela dit tu as raison c’est très beau , bonne chance à toi , je te souhaites de trouver ça 😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam les gens … put111 de bien etre
Mes footings se passent bien
Et et
Je reviens au yoga avec mes anciennes postures que je n’avais plus faites depuis XX temps :
Le poirier …
Certes j’utilise le mur pour le moment, mais musculairement parlant ça va tranquille..

j’ai toujours peur d’avoir des torticolis à cause de cette posture mais apparemment j’ai retrouvé vite la bonne façon de placer mes mains …,
Les bienfaits: je ne sais pas comment expliquer, drôles de sensations…

sinon il paraît que se retourner ça aide dans la pousse des cheveux !!!
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam les gens … put111 de bien etre
Mes footings se passent bien
Et et
Je reviens au yoga avec mes anciennes postures que je n’avais plus faites depuis XX temps :
Le poirier …
Certes j’utilise le mur pour le moment, mais musculairement parlant ça va tranquille..

j’ai toujours peur d’avoir des torticolis à cause de cette posture mais apparemment j’ai retrouvé vite la bonne façon de placer mes mains …,
Les bienfaits: je ne sais pas comment expliquer, drôles de sensations…

sinon il paraît que se retourner ça aide dans la pousse des cheveux !!!
Tu as rattrapé ta souplesse ou bien tu as perdu 🤔 🤔
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as rattrapé ta souplesse ou bien tu as perdu 🤔 🤔
Non idem on dirait c’est étonnant.., après niveau grand écart ça doit être moins car j’ai pas encore essayé d’aller au bout …. J’essaye plutôt de garder le dos droit et de descendre ..
Après je viens de passer 1 an de yoga mais c’était du yoga sportif … je m’en suis pas rendu compte mais en faite ça travaillait aussi la souplesse …. Même si je sentais surtout les muscles
 
A

AncienMembre

Non connecté
La souplesse ce n’est pas le grand écart malgré ce que pense la majorité des gens ..
Parcontre chose apart la je travaille les abdos avec le cerceau …
Et la les courbatures c’est hard lol
Mais ça fait du bien 👍
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le pont parexemple je l’ai fait déjà toute cette année donc je l’ai ( plus ou moins car je ne fais que de temps en temps et mes bras ne sont pas totalement deplié )
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le problème des abdos c’est qu’il faut travailler les transverses …
Ou sinon c’est pas la peine …
 

Morad

Modérateur
Modérateur
La souplesse ce n’est pas le grand écart malgré ce que pense la majorité des gens ..
Parcontre chose apart la je travaille les abdos avec le cerceau …
Et la les courbatures c’est hard lol
Mais ça fait du bien 👍
Il y a certaines postures de Yoga à faire régulièrement C' est top pour la santé
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les transverses ne se travaillent pas par l' effort !! Ce sont des techniques pour bien les sentir et seulement après les travailler
Oui il faut bien gainer …
Il me semble que le cerceau permet ça ..,
Enfin j’ai un « problème au cerceau «
C’est qu’il faut travailler les 2 cotés ..,
Mais j’ai un côté très souple et donc ce coté est assez spécial car je bouge la hanche totalement…
Du coup j’ai pas la notice pour ce problème
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
25 km de vélo à travers les quartiers parisiens, une petite halte à l'IMA, quelques livres à la librairie, un viennois en terrasse en bas des gobelins ... un après midi ensoleillé à Paris
 

Pièces jointes

  • 16338817390184445297920690431683.jpg
    16338817390184445297920690431683.jpg
    1.5 MB · Affichages: 0

Morad

Modérateur
Modérateur
Oui il faut bien gainer …
Il me semble que le cerceau permet ça ..,
Enfin j’ai un « problème au cerceau «
C’est qu’il faut travailler les 2 cotés ..,
Mais j’ai un côté très souple et donc ce coté est assez spécial car je bouge la hanche totalement…
Du coup j’ai pas la notice pour ce problème
Les transverses ne sont pas les obliques !! et le poirier que tu fais c 'est sur le coude avec les mains à plats ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Refaire le poirier après XX temps .., tu sents : tous tes organes qui descendent …ou qui remontent plutôt …
Les abdos qui se resserrent…
Byby petit bidon ..
Enfin dans un petit mois quoi ..
La patience
 
Haut