Squat challenge

En te disant "bon je me fais plaisir une dernière fois et après j'arrête " :D
ah ah ah ah ah ah ah c'est trop ça... Dimanche, toute la journée je cassais la tête à ma mère "Demain je commence un régime et je vais tenir cette fois"...Elle m'encourage et tout, puis le soir elle passe dans ma chambre et me voit en train de bouffer des chocolats, bonbons, chips et me dit "8ada 8ouwa régime????" je lui ai dit "ewa kane profité :D"

ah ah ah ah ah ah ah c'est trop ça... Dimanche, toute la journée je cassais la tête à ma mère "Demain je commence un régime et je vais tenir cette fois"...Elle m'encourage et tout, puis le soir elle passe dans ma chambre et me voit en train de bouffer des chocolats, bonbons, chips et me dit "8ada 8ouwa régime????" je lui ai dit "ewa kane profité :D"
Ewa 3andek lhaq
Proufiti m3a rassk
Si toi tu profites pas qui va profiter pour toi...

:prudent: (Je suis ta mauvaise conscience :D)

Coucou les filles,

J'ai envie de faire ce Squat Challenge!

Je suis hyper motivée à le faire mais je le serais encore plus sachant que je ne suis pas toute seule. :p

Des partantes?

Le premier février semble la date idéale pour débuter! :cool:
Je prépare le marathon de paris cette année, mes fesses sont extrêmement fermes :D

Dernière édition:
Ewa 3andek lhaq
Proufiti m3a rassk
Si toi tu profites pas qui va profiter pour toi...

:prudent: (Je suis ta mauvaise conscience :D)
ah ah ah ah tu me fais penser à la copine ********...une copine à moi super canon mesure 1,70 pour 52 kg et quand je fais régime, elle me dit allez juste une dernière fois et après je commence avec toi, moi aussi je dois perdre :prudent:

Bien sur que si!
Bienvenue à toi! :)

On débute le 1 février. :cool:

À toutes : Rien ne vous empêches de commencer avant à en faire quelques uns question de vous pratiquer. :p
Perso, je fais ce 15 minutes tous les jours depuis une semaine.

Voir photo.
J'ai rien compris aux exercices...pourtant je voulais les faire ce soir...du coup je vais aller dodo :( :p

ah ah ah ah tu me fais penser à la copine ********...une copine à moi super canon mesure 1,70 pour 52 kg et quand je fais régime, elle me dit allez juste une dernière fois et après je commence avec toi, moi aussi je dois perdre :prudent:

super canon avec 52 kg:confused: elle est super malade non? à 56 elle serai super canon ! tu me la présentes si elle fait un peu d'effort pour bomber les fesses :D

Non, je suis épuisée je rentre pas avant 20h30 en ce moment... :( ... Faut vraiment ue j'aille courir dimanche ...
J'a même pas envie de manger le soir alors le sport ... aheum
Et toi???

Ah d'accord, prends soin de toi c'est le plus important! ;)

Je ne suis pas allée courir dimanche parce que je suis allée faire de l'apnée et je suis rentrée complètement épuisée...le soleil ça tape fort! Et hier c'était 40 degré à l'ombre alors je ne suis pas allée courir non plus...il fait de ces chaleurs.

Par contre, je fais le truc là de la 2ieme photo tous les jours depuis une semaine environ. Je n'ai plus de courbatures. :P

Ah d'accord, prends soin de toi c'est le plus important! ;)

Je ne suis pas allée courir dimanche parce que je suis allée faire de l'apnée et je suis rentrée complètement épuisée...le soleil ça tape fort! Et hier c'était 40 degré à l'ombre alors je ne suis pas allée courir non plus...il fait de ces chaleurs.

Par contre, je fais le truc là de la 2ieme photo tous les jours depuis une semaine environ. Je n'ai plus de courbatures. :p

Et tu sens déjà des résultats ??? ^^

Je sentais surtout les courbatures, les premiers jours! Oufff! :D
Je pense que ça porterais fruit rapidement par exemple! J'envisage bien de laisser ces exercices à ma routine de tous les jours. :cool:
Je me sens vraiment vivante après les avoirs faits. Je ne sais pas comment expliqué...^^
Bonne idée, je pense que tu auras des résultats sur le long terme^^.

Non, non je vois, demain faudrait que j'aille au sport pendant ma pause déjeuner :p.
C'est tellement agréable la fatigue après le sport :p.

Retour