shams007
VIB
igolak nn nn st Valentin ndirouha f dar 1 kg de pates et du fromage![]()
MDR c tt à fait ça. Ntilichargi chi filem + kilo kefta o berad d'athay . A hna derna la SV fi dar
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
igolak nn nn st Valentin ndirouha f dar 1 kg de pates et du fromage![]()
En tt cas un verre d'eau ne suffit pas
Si , pour se le verser sur la tete et se réveiller un peu...
Ça c'est de la SV de qualitéMDR c tt à fait ça. Ntilichargi chi filem + kilo kefta a berad d'athay . A hna derna la SV fi dar![]()
Une bonne claque est utile par moment en effet.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrBon bah voila j'ai reserver mà table pour la st Valentin!!
et vous, quoi de prévus ?![]()
c de la SV low costÇa c'est de la SV de qualité![]()
La claque tu la reçois au moment du rateau.
Je kif ton programmemdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Moi je vais acheter un gros pot de glace ,des cookies ,du champomy, ben oui c est la fete hein!!
et des grosses chaussettes et hop devant la teloche
j espere juste qu il pleuvra des cordes ce jour là![]()
tu es la bienvenue si tu veux juste n oublie pas d amener des grosses chaussettesJe kif ton programme![]()
Le champomymdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Moi je vais acheter un gros pot de glace ,des cookies ,du champomy, ben oui c est la fete hein!!
et des grosses chaussettes et hop devant la teloche
j espere juste qu il pleuvra des cordes ce jour là
http://galerie.alittlemarket.com/ga...olore-en-la-6113513-image-f5d55-2fd40_big.JPGtu es la bienvenue si tu veux juste n oublie pas d amener des grosses chaussettes![]()
non le thé j en bois tout les jours la c est un jour specialLe champomy
Fais du thé malheureuse
Il arrive que cela ne suffise pas pour se réveiller. Pq certains reviennent à la charge ?
je peux pas ouvrir ton lien...mais tu es la bienvenuehttp://galerie.alittlemarket.com/ga...olore-en-la-6113513-image-f5d55-2fd40_big.JPG
jpeux m'incruster ? Je ramène les chips
Ca va j'en suis pas au point d'attendre un malentenduParce que sur un malentendu tout peut arriver![]()
C'est gentil mais je pense qu'on va te piquer ce programme avec mon doudou y compris les grosses chaussettes enfin pour moi pas pour mon doudoutu es la bienvenue si tu veux juste n oublie pas d amener des grosses chaussettes![]()
C bon je crois que je rempli ttes les conditions.je peux pas ouvrir ton lien...mais tu es la bienvenue
la seule condition pour venir c est d avoir des ovaires![]()
oohh ca me fait troop plaisir que mon programme serve a des namoureuxC'est gentil mais je pense qu'on va te piquer ce programme avec mon doudou y compris les grosses chaussettes enfin pour moi pas pour mon doudou
rdv pris lolC bon je crois que je rempli ttes les conditions.
rdv pris lol
c est quoi ton parfum de glace preferé?![]()
mmdrrrrrrrrrrrrrrrrbanane .........................![]()
Absolument rien de spécial, j'ai pas de valentinenon le thé j en bois tout les jours la c est un jour special
et toi c est quoi ton programme?
Ca va j'en suis pas au point d'attendre un malentendu
et alors moi non plusAbsolument rien de spécial, j'ai pas de valentine![]()
et alors moi non plus
faut te mettre a la page la galette apres la sologamie voici la solovalentin ,les gens ont enfin compris qu 'on est jamais mieux servi que par sois meme!![]()
J'ai deux valentine , mais y a qu'un seul jour de saint valentin , je fais comment ?
tu inventes la saint khadouja pour la deuxiemeJ'ai deux valentine , mais y a qu'un seul jour de saint valentin , je fais comment ?
La - importante le samedi 13 et l'autre le dimanche 14
Qu'est-ce que tu aimes chez l'une et l'autre ?J'arrive pas à les départager
tu inventes la saint khadouja pour la deuxieme
on est en 2016 on fait tous ce qu on veut!!![]()
et c une indécise qui pose la question ?Qu'est-ce que tu aimes chez l'une et l'autre ?
il te reste 2 jours pour en larguer une. Tu pourras la reprendre le 15Et j'ai oublier de mentionner j'ai qu'un portefeuille![]()
Qu'est-ce que tu aimes chez l'une et l'autre ?