indecise1
VIB
Je suis bien placée pour comprendre son désarroiet c une indécise qui pose la question ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis bien placée pour comprendre son désarroiet c une indécise qui pose la question ?
il te reste 2 jours pour en larguer une. Tu pourras la reprendre le 15
Prends la 2.Une sait préparer des bon plat, tandis que l'autre sait préparer des bon desserts.
le 15 tu lui dis qu'elle te manque blablablaTrès bon conseil , je vais lâcher la fameuse phrase " tu mérite mieux que moi , t'es une fille bien...bla bla bla "
mdrrrEt j'ai oublier de mentionner j'ai qu'un portefeuille![]()
Prends la 2.
le 15 tu lui dis qu'elle te manque blablabla
Il est plus simple pour une pâtissière de devenir cuisinière aussi que l'inverse : )Ouais mais les bon plat sont pas à négliger. C'est pas avec des dessert et des tiramisu qu'on va récupérer le congo
mdrrr
tu la joue ecolo amoureux de la nature...un petit pique nique sur l herbe....par contre desolée va falloir en choisir une![]()
Il est plus simple pour une pâtissière de devenir cuisinière aussi que l'inverse : )
mdr oui le 16 ça passera crèmeJ'attendrai le 16 sinon ça sera flagrant![]()
mais non tu l a joues aventurier!!Avec le temps qu'il fait , faire un pique nique sur l'herbe c'est du suicide
mdr oui le 16 ça passera crème
relève tes manches un peu dandy à la noixPas faux , mais bon trouver une cuisiniere tout court c'est difficile![]()
Mais avant ça je dois voir quand c'est son anniversaire, comme je lui dit qu'elle me manque juste après.
mais non tu l a joues aventurier!!
kholala faut tous vous expliquer lol
sinnon tu vas faire un credit a la banque![]()
ta khassed tamarakt?Pas faux , mais bon trouver une cuisiniere tout court c'est difficile![]()
relève tes manches un peu dandy à la noix![]()
Chapeau tu ne connais même pas encore sa date de naissance. J edis brabo 3alik
Pas de credit c'est haram
Un petit pique nique , mais juste avant aller au lidl faire le plein , et surtout ne pas oublier le fameux " Tartinut duo "
Bon bah voila j'ai reserver mà table pour la st Valentin!!
et vous, quoi de prévus ?![]()
pourquoi la saint valentin c est hallal? lool
ben evidement!!
tu prend des fraise surgelés aussi mais attentiin vas y la veille pour qu elles decongeles![]()
haha tu m'a tué
C'est dur d'être un Dandy
oh mon Dieu l'excuse low costJ'ai jamais été à l'aise avec les chiffre![]()
........au début peut-être : )
ta sahelhaha , faudrait d'abord le préparer![]()
oh mon Dieu l'excuse low cost![]()
ta sahel
ta khassed tane nebawoune nighr tenefine?
je suis archi nule en phonetique ,si tu decode je t envois un repas de la saint valentin a mes frais lol
Toujours privilégier le plat principalUne sait préparer des bon plat, tandis que l'autre sait préparer des bon desserts.
Toujours privilégier le plat principal
mdrrrrrrrje veux bien , mais je suis pas fan des petit pois
et surtout a base de viande et de sauce loolToujours privilégier le plat principal
mdrrrrrrr
tu me filera ton adresse en mp et je tenverrai tamarakt dans un plat en coeur ell va kiffer ta valentine!!!!