Starbucks : Boycott

Mariama91

Belted Buckled and Booted

Maleklajet

le loup blanc..
Howard Schultz fondateur et PDG de Starbucks (café) soutient à coup de millions de dollars Israël.

Chaque café ou pseudo boisson caféinée (absolument médiocre en plus) que vous buvez dans ces boutiques profitent à Israël. Ne l'oubliez jamais!!

petit laïus :

http://www.isrelate.com/pages/content/2/81/Starbucks-Supports-Israel

Faites le savoir à votre entourage.

ok tant mieux alors parce que c'est cher ! lol

J'irais dans les petits cafés parisiens plus romantique et surtout moins cher ! lol
 
Howard Schultz fondateur et PDG de Starbucks (café) soutient à coup de millions de dollars Israël.

Chaque café ou pseudo boisson caféinée (absolument médiocre en plus) que vous buvez dans ces boutiques profitent à Israël. Ne l'oubliez jamais!!

petit laïus :

http://www.isrelate.com/pages/content/2/81/Starbucks-Supports-Israel

Faites le savoir à votre entourage.

Oui j'en avais déjà entendu parler, ca ne fait que confirmer!

de toute facon idem j'aime pas trop Starbuck, à part le latte ya pas grand chose de terrible (bon ok les pâtisseries sont mmmh :rouge:) mais c tout...
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Je n'ai jamais entendu parler de ce café. En tout cas, merci pour l'info.

tu ne perds rien je te l'assure.

Il n'y avait que le cheesecake qui valait le detour, mais depuis que j'en ai goute des vrais, y a pas photo!

Sinon les boissons beurk, les prix beurk, le service mega-beurk.

Perso je boycotte depuis pas mal de temps le starbucks (depuis qu'ils en ont ouvert un en face de notre universite a la place de la petite sandwicherie sympa ou les etudiants se ravitaillaient en vraie nourriture), et je ne m'en porte pas plus mal!
 
Azul,

je boycotte Starbucks depuis des années, mais pour un autre motif qui n'a absolument rien avoir le proche orient.

..D'abord Starbucks c'est le MacDo du caffe, leurs caffee previent des pays ou même enfants sont utiliser comme esclaves qui travaillent avec des salaires misérables dans les champs de plantage de caffee surtous dans l'Amérique latine et l'afrique, afin de garantir le caffee le moins cher de monde que Starbucks essaient après de revendre a une clientèle qui serait pres a paye un prix juge moyens mais qui garantis un marge de bénéfice exorbitants a starbucks.

..ensuite le gout est misérable,


mon favoris en déglacement by way, je reste fidèle a la classe italienne de coffe

LAVAZZA :

http://gastronomie.bayern-online.de/b/b/b5202_lavazza_01.jpg

http://www.ahgz.de/news/pages/pics/show/200_008_137735_lavaz41.jpg
la classe
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Azul,

je boycotte Starbucks depuis des années, mais pour un autre motif qui n'a absolument rien avoir le proche orient.

..D'abord Starbucks c'est le MacDo du caffe, leurs caffee previent des pays ou même enfants sont utiliser comme esclaves qui travaillent avec des salaires misérables dans les champs de plantage de caffee surtous dans l'Amérique latine et l'afrique, afin de garantir le caffee le moins cher de monde que Starbucks essaient après de revendre a une clientèle qui serait pres a paye un prix juge moyens mais qui garantis un marge de bénéfice exorbitants a starbucks.

..ensuite le gout est misérable,


mon favoris en déglacement by way, je reste fidèle a la classe italienne de coffe

LAVAZZA :

http://gastronomie.bayern-online.de/b/b/b5202_lavazza_01.jpg

http://www.ahgz.de/news/pages/pics/show/200_008_137735_lavaz41.jpg
la classe

Il faut rajouter a tout ca en plus de l'exploitation dans les pays ou ils produisent leur cafe que Starbucks n'est pas tres tendre meme avec son personnel dans les points de vente, puisque dans la plupart des pays ou Starbucks est implante les salaires sont systematiquement plus bas que la moyenne du marche pour les professions de la restauration, que le personnel est soumis a des pressions systematiques de la part de la hierarchie et que nombre d'autres des droits elementaires du travail ne sont pas assures pour les employes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais pas si c'est vous qui etes de mauvaise foi ou moi qui n'y connais vraiment rien en Café mais je les trouve super bons leurs café.

Leurs Macchiato caramel sont géniaux :(

Même si j'y suis allé que genre 2 ou 3 fois dans ma vie ...
 
Howard Schultz fondateur et PDG de Starbucks (café) soutient à coup de millions de dollars Israël.

Chaque café ou pseudo boisson caféinée (absolument médiocre en plus) que vous buvez dans ces boutiques profitent à Israël. Ne l'oubliez jamais!!

petit laïus :

http://www.isrelate.com/pages/content/2/81/Starbucks-Supports-Israel

Faites le savoir à votre entourage.

Merci pour l'info et le lien
je n'irais plus au starbuck de l'odéon à Paris
je répercute l'info sur d'autres sites.
Faudrait distribuer des tracts aux clients des starbuck
 
tu viens d'annoncer l'apocalypse pour moi :eek(

Ou pas à en croire les premiers intéressés ! :)

http://www.starbucks.com/aboutus/pressdesc.asp?id=976

Je sais pas si c'est vous qui etes de mauvaise foi ou moi qui n'y connais vraiment rien en Café mais je les trouve super bons leurs café.

Leurs Macchiato caramel sont géniaux :(

Même si j'y suis allé que genre 2 ou 3 fois dans ma vie ...

Frappuccino java chip + deux doses d'espresso ... What else ?
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
Ou pas à en croire les premiers intéressés ! :

http://www.starbucks.com/aboutus/pressdesc.asp?id=976



Frappuccino java chip + deux doses d'espresso ... What else ?

No. This is absolutely untrue.No. This is absolutely untrue.No. This is absolutely untrue.No. This is absolutely untrue.No. This is absolutely untrue.No. This is absolutely untrue.

Alélouya mon frère !!! tu es la voix de la bonne nouvelle :D


ps: toute manière j'allais pas boycotte hum :rolleyes: ....
 
No. This is absolutely untrue.No. This is absolutely untrue.No. This is absolutely untrue.No. This is absolutely untrue.No. This is absolutely untrue.No. This is absolutely untrue.

Alélouya mon frère !!! tu es la voix de la bonne nouvelle


ps: toute manière j'allais pas boycotte hum :rolleyes ....

It can't be true :!!!

En plus le boycott est haram quelque part :D




ce démenti n'engage que leur parole ....
sans doute la crainte du boycotte; ne pas oublier que Starbuck est présent au Koweit, Liban et sans oublier l'Asie et l'océanie !
:

C'est leur paroles chiffres et journaux officiels à l'appui contre celles d'une bande de gamin en mal d'identité épisodes de x-files à l'appui:D

Les mêmes qui entendent al adane sur la lune ...
 
Starbucks, dont le chef de la direction Howard Shultz soutient Israël, a été la plus grande cible des campagnes de boycottage du monde arabe. En fait, Howard Shultz est juif et il soutient Israël. Il a même reçu, en 1998, un prix d’honneur au cours de la célébration du 50ème anniversaire d'Israël de la part de la caisse de Jérusalem Aish Ha-Torah, une organisation partisane d’Israël qui appelle les territoires palestiniens occupés "litigieux ‘.

Mais les liens existant entre le chef de la direction de Starbucks et l'État juif n'ont rien à voir avec les entreprises et, en fait, il n’y a pas si longtemps, Starbucks a été le sujet des principaux conflits avec Israël. En avril 2003, Starbucks a fermé ses 6 points de vente en Israël (après les avoir inaugurés en août 2001), citant pour raison les défis opérationnels et insistant que cela n'a rien à voir avec les pressions politiques ou le fait de prendre parti avec le monde arabe.

Pourquoi ne pas en tenir compte lors de l'appel à boycotter les campagnes qui sont contre les entreprises américaines? Pourquoi ne pas recourir à la raison pour comprendre qu’il est très difficile pour ces entreprises d'atteindre leurs objectifs si elles prennent part aux arguments politiques et si elles présentent des dons à Israël ? Il est vrai que Starbucks et d'autres compagnies américaines ont été accusées de faire des dons à l'Etat juif, mais presque toujours, ces accusations ne sont pas crédibles du tout, et, en réalité, Starbucks est une société publique détenue par plusieurs actionnaires, de sorte qu'elle ne peut rien faire sans leur connaissance et leur approbation...

http://pulse.ayna.com/fr/11/5/446/
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
It can't be true :!!!

En plus le boycott est haram quelque part : D






C'est leur paroles chiffres et journaux officiels à l'appui contre celles d'une bande de gamin en mal d'identité épisodes de x-files à l'appui: D

Les mêmes qui entendent al adane sur la lune ...

où ça :D ???

toi même tu connais mon amour inconditionné pour cette enseigne :D
 
It can't be true :!!!

En plus le boycott est haram quelque part






C'est leur paroles chiffres et journaux officiels à l'appui contre celles d'une bande de gamin en mal d'identité épisodes de x-files à l'appui

Les mêmes qui entendent al adane sur la lune ...


N'essaie pas de faire d'amalgame avec la religion et les fanatique...reste dans le sujet !

tu parles de quels journaux officiels ....Israél ne respecte ni les conventions de l'ONU ...ni la communauté internationnale ...alors tu penses qu'une signature sur un parier et sa maisn drroite sur la Bible le rendra plus crédule ?

Tu as des actions de Starbuck ??? :eek:

enfin...je me comprends :rolleyes:
 
Starbucks, dont le chef de la direction Howard Shultz soutient Israël, a été la plus grande cible des campagnes de boycottage du monde arabe. En fait, Howard Shultz est juif et il soutient Israël. Il a même reçu, en 1998, un prix d’honneur au cours de la célébration du 50ème anniversaire d'Israël de la part de la caisse de Jérusalem Aish Ha-Torah, une organisation partisane d’Israël qui appelle les territoires palestiniens occupés "litigieux ‘.

Mais les liens existant entre le chef de la direction de Starbucks et l'État juif n'ont rien à voir avec les entreprises et, en fait, il n’y a pas si longtemps, Starbucks a été le sujet des principaux conflits avec Israël. En avril 2003, Starbucks a fermé ses 6 points de vente en Israël (après les avoir inaugurés en août 2001), citant pour raison les défis opérationnels et insistant que cela n'a rien à voir avec les pressions politiques ou le fait de prendre parti avec le monde arabe.

Pourquoi ne pas en tenir compte lors de l'appel à boycotter les campagnes qui sont contre les entreprises américaines? Pourquoi ne pas recourir à la raison pour comprendre qu’il est très difficile pour ces entreprises d'atteindre leurs objectifs si elles prennent part aux arguments politiques et si elles présentent des dons à Israël ? Il est vrai que Starbucks et d'autres compagnies américaines ont été accusées de faire des dons à l'Etat juif, mais presque toujours, ces accusations ne sont pas crédibles du tout, et, en réalité, Starbucks est une société publique détenue par plusieurs actionnaires, de sorte qu'elle ne peut rien faire sans leur connaissance et leur approbation...

http://pulse.ayna.com/fr/11/5/446/

Objection !

Un copier coller d'un article de propagande sur un site communautaire n'est pas une preuve absolue ^^
 
N'essaie pas de faire d'amalgame avec la religion et les fanatique...reste dans le sujet !

tu parles de quels journaux officiels ....Israél ne respecte ni les conventions de l'ONU ...ni la communauté internationnale ...alors tu penses qu'une signature sur un parier et sa maisn drroite sur la Bible le rendra plus crédule ?

Tu as des actions de Starbuck ??? :eek:

enfin...je me comprends :rolleyes:

Mais de quoi tu parles ? L'économie mondiale n'est pas opaque et les israeliens ne la contrôlent pas tu sais ...
 
Haut