Avec man prénamC’est pour faire comme les stars lol
Jamais sans mon mug![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec man prénamC’est pour faire comme les stars lol
Jamais sans mon mug![]()
C’était la première vidéo du premier message, mais qui n’était disponible que jusqu’en Mars, ça tombe bien que tu l’ai retrouvé ailleurs.
Ce ne sont pas les investisseurs qui sont irrationnels ici, ce sont les consommateurs. Un coût qui nécessite un temps avant amortissement ou bénéfices, au contraire d’être illogique, c’est rationnel, si au moins l’amortissement est assez probable. Ce qui n’est pas économiquement rationnel, c’est le choix des consommateurs de payer cher un mauvais produit, pour une question d’image de soi.Ces sociétés ne fonctionnent pas d'une manière logique,..
Elles IMPOSENT un way of life à coups de milliards de dollars en pub, en branding ( fabrication d'une marque dite sélect..) en locaux hyper bien placés dont les loyés annuels valent parfois plus qu'une grosse maison bourgeoise.... ( ils peuvent payer plus de 30000 euros par mois de loyer ..)
Ces sociétés chapeautées par des actionnaires millionnaires et milliardaires, ne cherchent pas le bénéfice et la rentabilité immédiate, mais parient sur le long terme, une fois que la marque est bien assise dans le cerveau des gens, une fois que leur propagande ( la pub quoi..mdr ) à fait ses fruits, et bien ils jouissent d'une image de marque qui fait que si tu ne va pas prendre un de leur café degueu et bien tu es un looser...
Mc do, comme à peu prés toutes les boîtes US qui sont parties à la conquête du monde ont exactement le même schéma, ouvrir à perte, et au fil du temps, pérenniser et engranger les millions, ont le voit encore aujourd'hui avec uber ( uber les taxis et uber-eats la livraison de repas à domicile), société qui à chaque course de taxi ou à chaque livraison de repas perd de l'argent....pertes qui se chiffrent en 100aines de millions d'euros chaque année....!
Voilà, ces sociétés, ne fonctionnent pas d'une manière logique, elles imposent à coups de milliards LEURS logique à EUX ! Qui finalement terrassera les concurrents et éduquera les consommateurs à les aduler et à ne jurer que par eux...
Avec des MILLIONS à pertes, et du temps, rien n'est impossible, alors convaincre les gens de payer un café dégeu hors de prix et s'en vanter..c'est de la rigolade![]()
![]()
Ce ne sont pas les investisseurs qui sont irrationnels ici, ce sont les consommateurs. Un coût qui nécessite un temps avant amortissement ou bénéfices, au contraire d’être illogique, c’est rationnel, si au moins l’amortissement est assez probable. Ce qui n’est pas économiquement rationnel, c’est le choix des consommateurs de payer cher un mauvais produit, pour une question d’image de soi.