Statistiques utiles des delais de traitement

Salam tt la famille Bladinaute, et surtout, l petite famille:
elle34(3la Slamtek), Misse Tendresse, ameloi,abdou500,
abdelkrym, kingofme, Sana 1431 Saîda pour tout.
Elle34 3awdi lina kif daz voyage meli rkebti f l'avion 7eta daba
et merci d'avance, Bonne installation, 3goba lina.
 

elle34

hlilifa
salut tt d abord je trouve ke c tres bizard ces delais li 3nadkom toi et abdou500, mais bon!!!!

pr mon voyage, c t bien sauf ke j avais des maux de tête, et ils etait tres long, walakin ana jbt m3aya bp de bagages , g du payer 2500DH pr, bien ke wahad les 1500dh ct pr une valises ki n etait pas la mienne ki msakhra, mais ct tres fatigant, une fois a montreal et ds les bureau d immigaration tt etait facile, les gens semblait souriant, et sa fait plaisir,

mnt je ss chez des amis et tt va bien,

le 4javier j aurais un entretient a job ki correspont EXACTEMENT a mon profile, mais je ne c pas si ca va marcher,
will wait and see ;)

mais grosso modo sa me plait ici, je ne regrette RIEN o maroc.

voila
 
Merci jacomo, et merci Elle34 Bonne Chance pour le Job
j'ai lu qlq part qu'on doit dresser une liste de nos bagages et la presenter à l'agent
de l'immigration ou aux douanes, et qu'on est-il de la somme d'argent qu'on s'est
engagé à amener avec nous, on verifie ou pas, kel est le poid limites des bagages
et merci.
Abdou, Misse tendresse et les autres wejdou rassekom(mchi l 7assana Hihihihi), ma
be99a 9ed li fate.
 
salut middo2010
pour le poid tu as le drois a deux valise de 23 kilogramme a chaque mais si tu as une autre valise tu vas paye pour elle n'inporte qu'il sois son poid 5kg ou 12 kg ou 23 kg et tu paye 1500dh et tu as le drois 10 kg de la porte avec toi a l'interieur de l'avionaussi une chose tres inportant a l'arrive a l'aeroporttu dois faire vite pour aller a la reception de la douane parceque il vay avoir beaucoup de monde et comme elle a dis elle34les gens de l,immigration et tout les doouanier sont souriant et super synpa tu vas vraiment distingue la deference,et pour le formulaire de declaration tu vas mentionne par exemple [ vetement, chosseur, ordinateur ,gateau et aussi la somme d argent que tu as apporte avec toi }
allah iwafak et comme il a dis elle 34 tu vas rien regrete c'est un autre monde et une autre vie et l'etude ici n'a pa d'age tu peux suivre le branche que t'aime et tu vas et avoir de l'aide sa c'est sur
 
salut elle 34 et et un grand bonjour à tout les blindinautes

bonne année pleine de joie et bcpppppppp de santé inchaa ALLAH
merci de me dire les choses que doit absolument les ramener avec moi sachant que j'ai deux enfant en bas d'age , les papiers , les vetements, les medicaments "toux ",epices "marocains"
combien ca cout un billet d'avion pour un adulte et un enfants?
-quelles sont les demarches à suivre une fois sur place?
-combien de KG j'ai droit??
-est c e que je peux chercher un loyer via internet meme si je ne suis pas sur place??
-comment sont les choses au quebec coté travail, le cout de la vie et la scolarié des enfants??
-J'ai remplie dans les formulaires la ville de montreal ,estce que je pourais opeter pour une autre ville "quebec par exmple
merci de me repondre à mes questions
jasaquom allah khayaa

e
 
Salam, merci jacomo1967, pour ces infos,
misse tendresse, abdou, elle34, wa finkoum,
cheftkom ghebertou,
salut, Lalamenana, pour le billet d'avion, il vaut consulter le site: aller simple, 1 personne adulte+ 2 enfants
http://www.expedia.fr/pub/agent.dll...d=expe.FR.002.003..10469372.2372782.generique tu peut consulter d'autres sites, ça dépend de la date de ton départ, apres le moi Mars, les prix augmentent
pour ce qui est des epices, voit ça avec les filles, connaissent bien
 
slt les amis
en fin middo j ai recu la VM
ABDOU, ELLE34 les autres amis finkom
veuillez me partager la discusion sur mon sujet*EN FIN LE VISITE MEDICALE MAIS...*
parceque j ai des questions a poser
vraiment j ai besoin de votre aide
gros bisou
 
salut les amis
mabrouk o alf mabrouk misse tendresse
je suis tres heureux d entendre cette nouvelle
middo je croix que tu auras ton visa au mois de janvier
inchallah
 
Salam, misse Tendresse, abdou et tt les bladinautes
Mabrouk VM misse tendresse, 3goba l Visa lina kamlines incha Allah
Abdou j crois tu aura ton visa avant moi, de qlq jours ou semaines, mais on ne sait jamais, j'attend comme tt l monde.
Bonne Chance pour tt l monde
 
Salam, merci jacomo1967, pour ces infos,
misse tendresse, abdou, elle34, wa finkoum,
cheftkom ghebertou,
salut, Lalamenana, pour le billet d'avion, il vaut consulter le site: aller simple, 1 personne adulte+ 2 enfants
http://www.expedia.fr/pub/agent.dll...d=expe.FR.002.003..10469372.2372782.generique tu peut consulter d'autres sites, ça dépend de la date de ton départ, apres le moi Mars, les prix augmentent
pour ce qui est des epices, voit ça avec les filles, connaissent bien
salut mido2010,
merci bcp pour ta reponse ,j'ai consulté le site que m'as proposé
khytak j'ai rien compris
par exemple direct : 474 euros et pour 1 escale c'est 2968 euros c'est bazafe comme différence.
merci de me dire qu'est ce que je peux choisir comme compagnie??
bonne année à tous le monde
 
salut les amis
lalamenana pour ne pa avoir de compecation pour le biellet visite juste le site de la R A M tu vas trouve les prix et tout ce que tu veux savoir et on plus c'est un vol directe casablanca montreal, sans avoir d'escal et c'est la mielleur des chose pour toi surtout avec deux enfant ah n'oublie pa de fair 5 ou 8 act de naissance a chaqun de vous avec tes doucument tu vas en avoir besoin pour les administration ici meme pour la consulat du maroc pour avoir la cart de consulat et ainssi la tradition de ton permis de conduire,ah pour miss tendresse fellicitation pour la VM tu aura ton visa apres avoir la VM 2ou3 mois apres ah je te demande d'aller dans le bereau de cnss pour faire des essai d'avoir la cart de cnss on dis qui cherche trouve et pour les autre amis vourte tour arrive soye sur prepare vous je sais bien qu'est ce que sa veux dire attendre mais vous aller reussir inchaa allah
 
Salut à tous
merci jacomo, pour tes conseils
lalamenana: pour vol direct tu part de casa(maroc) directement vers canada, et j'ai vu que seule la RAM offre ce vol, et moins cher que les autres.
Vol avec escale, plus cher et on fait escale een france et peut etre changement d'avion
donc vaut mieux vol direct.
 
Ahlan misse tendresse, ghberti 3lina
fine wselti m3a dosssier pour visa, ma t3atlich bezaf, 7awli tjem3i les piéces
au plus vite, iwa serbi, nmchiw f avion we7da, abdou500, riad, et les autres
Bonne Chance pour tt l monde
 
salut middo
exactement rani jma3t wri9ati
le lundi inchallah 3andi visite medicale+les analyses+radio
manakdabch 3likom rah fia lkhal3a
ma3raftch kifach rada tkoun resultat
mais lbaaraka f abdou il m as dit que tous ca va passer bien inchallah
merci abdou et middo
gros bisou
 
Comme j t'ai dis dans l'autre topic, c'est une mise à jour, il veulent
s'assurer qu'on a pas une maladie grave, et que notre casier judiciaire
est encore propre.
Pour s'assurer que tu es en bonne santé, tu peut faire un don de sang
(si ça ne te fais pas peur), il font un bilan sur les maladies graves(sida,
hypatites, ...), mais je suis sur que tu es en bonne santé, o ma yekoune ghir
lkhir Incha Allah
 
salut tout le monde
miss tendresse ne te stresse pa on a passer par cet etat en tout cas je te consiel d aller chez lcabenet de madamme barada il se trouve dans la rue kadi eliyas maarif tout pres de twin centre quand tu entre va te demande juste est ce que tu etais malade par avant , par apres il vas t 'examene et prendre ta taill et control de vue et apres il te donne un envolppe pour aller faire un radio de torax et apres tu vas a un laboratoir tout pres de hotel moahidin pour donne une capsul de sang et l'uring et tu vas se passe inchaa allah bien ,
prepare vous les autre middo et abou et tout les autre votre tour arrive inchaa allah
 
les amis
n9oulikom chi haja
je suis technicienne de laboratoire
je travaille dans un laboratoire d analyse medicale a rabat
hadchi li mkhalini un peu stressee
1erement kankhaf men chi resultat surprise kif ma kiw9a3 les patients li kijiw 3andna pour faire des analyses
2ement j ai peur de contamintaion meme si on travaille avec protection mais...
je sais que c est une faible probabilite 0.000000000000000000000000000001 pour cent
mais ca existe comme meme
3raftouni daba 3lach dayra had l7ala...
mais kantmanna men allah kol khir
vous aussi kantmana likom lkhir
ET A L OCCASION DU NOUVEL AN 2010
JE VOUS SOUHAITE UNE VIE PLEINE DE BONHEUR ET DE PAIX
ALLAH YDAKALHA 3LIKOM B SA7A O SALAMA O BACH MA TMANNITO F KHATARKOM INCALLAH
je vous aime bcccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccp
 
Bonne année 2010, pour tt l monde, wa kolo 3am wa antoum b khayr
je comprend misssetendresse ton inquiétude, tu n'a pas à te soucier
de ça, sois tranquille, on va tous avoir notre visa incha Allah
nous aussi on vous aime BEAUCOOOOOOUUUUUUUP
 
salut les amis
bonne nouvelle annee je vous souhaite long vie plein de vie et de sante prosperite joie reusite ettout ce que vous souhaite d avoir dans votre vie,
miss tendrsse sois cool et ne te stresse pa moi dans ma V M j ai eu une tache au pommon me il m'ont envoye une letre pour aller faire une autre radi toraxique 'et j 'ai reussi mais avant je consulte l'aboratoir pendant trois jour le matin pour crache ,et le troixime jour j'ai demande a une technicien danslaboratoir que j'ai jamais fume dans toute ma vie et que j'ai ete ext champion de maroc plusieur fois et ext seletion di maroc et il a parle avec une superieur d elle et elles ont verifier et m ont dis que je suis correcte
et voila j ai reussi et je suis ici au canada ou quebec et al3a9ba likom inchaa allah prepare vous pour le froid
 
salut miss tendresse salut tous le monde et bonne année 2010 bsaha et3afiya;
pour toi miss tendresse ,ne fais pas de soucis , et je suis sure que tous iras bien biidni allah
donc fonce et tawakli 3la allah
bonne chance
 
Salut, abdou et tous les bladinauutes, et elle34 qui nous a oubliés, mais je crois qu'une
fois arrivé au canada, on a beaucoup de chose à régler, vant de prendre son soufle,
donc elle34 on te pardonne.
Ila mektab lina nemchiw l canada, ghadi nemchiw, ila ma mektabch, ma 3rndn man ndiro,
li fiha lkhir lah yessehelha, amine
j'ai pris comme pseudo MIDD02010, du fait qu'en 2010, je serai au Quebec Incha Allah
Bonne Chance à tous
missetendresse, comment sont passées les VM, yekoun Khir
 
salut les amis
et salut middo2010 je te fellicite pour ton caractere et inchaa allah tu es optimiste pas comme si abbou 500 garde bien le moral asidi okhdi ajio inchaaallah kantassaokom ohna rahna alichara la yassar mas3ab odir chi tawil dial alkhir bonne nouvelle annee plein de sente et de prosperite reussite joie et grand bon chance
 
salut les amis
j espere que vous allez bien
pour middo, je te remercie bcp pour le suivi, et hamdo lillah j ai passe la VM hier
c etait bien passee
pour jacomo1967, smeh lia ila 3aradtak f le point que abdou n est pas optimiste
au contraire abdou garde tjr l espoire et vois la vie en rose kif kanat canada kif makanat
vraiment had chi li 3raft f abdou
et bien sur c est lui qui peut nous confirmer ce que je viens de dire
n est ce pas abdou
bayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
 
Haut