Storytime : prêter une grosse somme à un ami, le feriez-vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
@meli93,
Une femme arabe est enceinte et en prison elle va accouché de jumeau a l'hôpital il y a deux police qui assister à l accouchements le premier sort il voit les flic il rentre et dis a son frère puta.in.nnn Rachid il y a police vien on sort par derrière

Tout à fait, ses frères et sœurs l'ont ignoré. Et comme tu dis, ça m'a surpris qu'il ose me demander une telle somme. Pour être honnête, j'ai senti comme une insulte. Comme s'il était dit, "toi la bonne poire, je vais t'apitoyer et tu vas lâcher". D'ailleurs quand j'ai reformulé toute son histoire, en lui démontrant une par une ses erreurs, il était "choqué". Il a vu que j'ai rapidement percé son stratagème du mec qui s'est fait arnaqué par une nana.

Parce qu'en réalité, elle ne lui a jamais rien fait croire. Elle lui a juste raconté ses galères et c'est lui qui lui a proposé de l’hébergé. Il n'a jamais été question qu'il l'a nourrisse, c'est lui qui prenait les devants.

Et comme tu dis, ces gens là s'empetrent dans un cercle vicieux. Les aider, c'est ne pas leur prêter.

salam septime

à ta place je n'aurai rien donné donc tu as eu raison de ne pas lui passer de flouze
j'ai vu la cupidité et la méchanceté des gens
la plupart sont incapable de rembourser 60 centimes ou un euro( véridique j'en ai été victime)
alors à présent je fais le crevard
les gens me traitent de chleuh(comme si c'était une insulte) mais je m'en fous
je demande jamais d'argent perso
meme si jai soif ou si j'ai faim
on m'a appris à faire en sorte de ne jamais avoir de dette

un ami avait preté 500 euros à une jeune femme rencontré sur le net qui l'avait barratiné
elle lui avait dis je te rembourse dans six mois
et makache walou
un an plus tard, j'ai téléphoné à cette femme en lui faisant croire que j'étais le lieutenant michel topper du comissariat de bagneux. Je lui ai dis de rembourser mon ami en la menacant de faire des prélèvement sur son compte et d'obtenir des dommages et intérets. Elle était en panique et a téléphoné à mon pote en pleurant et en lui demandant du temps pour le rembourser. Ce crétin a accepté...

Sept ans plus tard, cette jeune femme sest évaporé. Elle a change de numero et n'a jamais remboursé mon ami...

@meli93,
Une femme arabe est enceinte et en prison elle va accouché de jumeau a l'hôpital il y a deux police qui assister à l accouchements le premier sort il voit les flic il rentre et dis a son frère puta.in.nnn Rachid il y a police vien on sort par derrière

C'est une femme moche seule chez elle , shaytan se présente à elle
Elle dit ahoudoubillah minal chaytan y rajim

Shaytan lui dit : jte jure j'allais dire la même chose

@meli93,
C’est un algérien qui travaillait avec un japonais dans la réparation d’un câble électrique aérien. Le japonais qui était dans les airs, pris d’un vertige tombe du haut du pylone. Une fois à terre, il se relève vite fait et se remet au boulot. L’algérien, tellement t’choka d’da 10 jours de congé maladie

@meli93,
C’est un algérien qui travaillait avec un japonais dans la réparation d’un câble électrique aérien. Le japonais qui était dans les airs, pris d’un vertige tombe du haut du pylone. Une fois à terre, il se relève vite fait et se remet au boulot. L’algérien, tellement t’choka d’da 10 jours de congé maladie

Que dit frodon a son pote en arrivant àchez lui ??

@meli93,
Ces un journaliste français qui va en Algérie et dans la rue il pose une question a in mec et dis pourquoi les algérien vous alternez l arabe et le français
Lalgerien lui répond ana? Jamais

Un juif , un français et un arabe philosophe discutent tt trois de la chose la plus rapide au monde

Le juif dit c la pensée , je pense donc je suis

Le français rétorque non c la lumière

L'arabe reprend non c la diahrée car quand tu las , ta ni le temps de penser , ni le temps d'allumer la lumière

J'ai une amie au boulot , qui sortait avec un mec depuis 2 ans puis séparé, et au final elle fait ses comptes ! Elle lui a prêter au total au moins 20 000€ qu'elle a du finir de remourser. Pendant ces 2 années , elle me raconte, il veut tant d'€ pour le cancer grave de son oncle, puis par la suite tant d'€ pour l'héritage son oncle lui a fait (un super terrain a batir) et la suitevous la connaissait, tant pour construire leur maison de vacance....

J'ai une amie au boulot , qui sortait avec un mec depuis 2 ans puis séparé, et au final elle fait ses comptes ! Elle lui a prêter au total au moins 20 000€ qu'elle a du finir de remourser. Pendant ces 2 années , elle me raconte, il veut tant d'€ pour le cancer grave de son oncle, puis par la suite tant d'€ pour l'héritage son oncle lui a fait (un super terrain a batir) et la suitevous la connaissait, tant pour construire leur maison de vacance....

elle a du finir de rembourser ? Genre elle a contracté des dettes pour lui passer le fric ?

Elĺe me disait, il veut finir de construire la maison pour organiser le mariage dans leur maison de rêve, elle me disait il a le terrain je dois participer à la construction c'est normal dans un couple

@Septime en tout cas tu a une attitude détestable. Si ta connaissance tombée sur cette discussion, a supposé que ton histoire imaginaire soit vrai, il sera dégoûté au plus haut point d'avoir eu a se rabaisser à demander à une personne comme toi qui merite pas la moindre considération. Un jour tu sera dans une situation pire que la sienne et tu te fera juger par des porcs comme sa tu ressentira se qu'il a ressenti a faire appel à toi. Je dis ai gens qui sont en difficulté ne demandez de l'aide aux humains, c'est la pire des humiliation.

C'est bon souffle un peu l'ami. Personne ne le reconnaitera... Sauf lui peut être ptdr

salam septime

à ta place je n'aurai rien donné donc tu as eu raison de ne pas lui passer de flouze
j'ai vu la cupidité et la méchanceté des gens
la plupart sont incapable de rembourser 60 centimes ou un euro( véridique j'en ai été victime)
alors à présent je fais le crevard
les gens me traitent de chleuh(comme si c'était une insulte) mais je m'en fous
je demande jamais d'argent perso
meme si jai soif ou si j'ai faim
on m'a appris à faire en sorte de ne jamais avoir de dette

un ami avait preté 500 euros à une jeune femme rencontré sur le net qui l'avait barratiné
elle lui avait dis je te rembourse dans six mois
et makache walou
un an plus tard, j'ai téléphoné à cette femme en lui faisant croire que j'étais le lieutenant michel topper du comissariat de bagneux. Je lui ai dis de rembourser mon ami en la menacant de faire des prélèvement sur son compte et d'obtenir des dommages et intérets. Elle était en panique et a téléphoné à mon pote en pleurant et en lui demandant du temps pour le rembourser. Ce crétin a accepté...

Sept ans plus tard, cette jeune femme sest évaporé. Elle a change de numero et n'a jamais remboursé mon ami...

Ha hahaha la phrase en gras m'a terminé .... wallah tu as été génial sur ce coup

Moi, une fois, j'ai prêté de mon plein gré une petite somme d'argent à une camarade, genre " va zy je te les prête, t'inquiète, tu me les rendras quand tu pourras". Je l'ai fait de façon spontané sans qu'elle me le demande "directement", trop bon ... trop ...
Bon bah, ça fait déjà trois ans
:joueur:

:desole:

Retour