Storytime : prêter une grosse somme à un ami, le feriez-vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Moi, une fois, j'ai prêté de mon plein gré une petite somme d'argent à une camarade, genre " va zy je te les prête, t'inquiète, tu me les rendras quand tu pourras". Je l'ai fait de façon spontané sans qu'elle me le demande "directement", trop bon ... trop ...
Bon bah, ça fait déjà trois ans
:joueur:

:desole:

PTDRRR combien ?

T'es tjs amie avec cette personne ?

Ses yeux étaient rouge de larmes. Il m'a demandé pardon pour le dérangement. Il m'a dit aussi que sa propre famille l'avait abandonné et qu'il était dorénavant seul. Ensuite il a marché quelque pas dans la nuit me laissant immobile derrière lui. Un petit moment plus tard, j'ai crié son prénom. Il s'est retourné, le visage triste mais toute fois traversé par une lueur d'espoir. Je lui dit "Non K. tu n'es pas seul, tu as Allah. " et j'ai souri.

Là par contre tu m'as fait rire.
Tu as raison certes, mais placé comme ça c'est cruel :D après avoir refusé, lui avoir fait la morale, et après l'avoir interpellé lui laissant une lueur d'espoir meskin
Il a dû te maudire en te regardant partir :D

PTDRRR combien ?

T'es tjs amie avec cette personne ?
100e
C'était plutôt une camarade, pendant mes études
Je lui en veux surtout pas en faite, elle était marrante en plus

Une fois, j'ai prêté 50 euros à une collègue ... " non mais t'inquiète je te les rendrai, je te jure Horla"
Quelques temps après, elle me redemande une autre somme d'argent .....
J'ai bien sur refusé !:stop:

ralalaaaaaaa:claque:

Pourquoi tu dis ca ???? :desole:

Je voulais que tu me paies un mc first au poisson :D ton pote a profité je fais de mm !

PTDR avec plaisir ! Et je te chanterai même une chanson. On ira à la borne, on commande. Et quand tu fais le choix entre "aller chercher sa commande ou service à table", je choisirai "chercher la commande". T'iras toi t'assoir à la table. Et quand la commande sera prête, je viendrai vers toi en chantant !!!

Là par contre tu m'as fait rire.
Tu as raison certes, mais placé comme ça c'est cruel :D après avoir refusé, lui avoir fait la morale, et après l'avoir interpellé lui laissant une lueur d'espoir meskin
Il a dû te maudire en te regardant partir :D

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR .... il fallait voir son regard emprunt de cet enthousiasme juvénile ... Que ce fut jouissif de lui éteindre cette lueur d'espoir PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR

100e

Une fois, j'ai prêté 50 euros à une collègue ... " non mais t'inquiète je te les rendrai, je te jure Horla"

Elle a oSe te demande sans t'avoir rendu les 50€ de base ??? Les gens ils abusent !!

100e

Certains ont ce vice ... Ils se sont habitué à gratter ...

PTDR avec plaisir ! Et je te chanterai même une chanson. On ira à la borne, on commande. Et quand tu fais le choix entre "aller chercher sa commande ou service à table", je choisirai "chercher la commande". T'iras toi t'assoir à la table. Et quand la commande sera prête, je viendrai vers toi en chantant !!!

Mdrr je mettrai une musique de fond pour pas qu'on se fasse jeter :D

Je suis le pigeon officiels de bladi demande

ta 4000 euros ?

Ouiii je sais tu es Jasmine et Moi Aladin n'est ce pas ???

Mais en vrai c toi la fille sultan riche et Moi le pauvre donc sorry c toi qui vas assumer les dépenses mdrrrrr

Mdrrrrr c'est ce qu'on verra :sournois:

Retour