Strasbourg : plusieurs victimes, l'hypothèse d'un attentat évoquée

A

AncienMembre

Non connecté
Le gars avait (à 29 ans seulement) déjà écopé de 20 condamnations en France et en Allemagne notamment pour braquage et extorsion. Peut être un soucis avec les peines prononcées et leur exécution...

Un pourri de plus qui sera assimilé a la religion musulmane par les benets qui gobent tout
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Quels bande de bras cassés quand même les gendarmes qui le ratent le matin, puis les militaires pas foutus de l’abattre le soir c’est chaud quand même :eek:
C’était aux environs du marché de Noël, il y avait sûrement foule, mieux valait le rater que de faire des nouvelles victimes dans la foule. Il a été blessé, j’imagine que ça le rend repérable, que ça l’oblige à se cacher et donc l’empêche d’agir à nouveau.

Je n’aimerais pas être à la place de la police et des vigipirates dans un tel cas, il faut se mettre à leur place pour comprendre que ce n’est sûrement pas si facile. En tous cas, on ne pourra pas dire qu’ils ne sont pas intervenus.
 
Ah bon ?

Peut être parce que quand c'est un blanc raciste on dit que c'est juste un déséquilibré. On en fait pas tout un fromage.
On a eu aussi très souvent droit au déséquilibré... mais je pense que c'est plus le bilan en nombre d'attaques et de morts en France qui fait que l'on en fait des "fromages" comme tu dis.
Et ce bilan est assez monstrueux
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Bye bye les gilets jaunes...:rolleyes:

Je regarde France 24 on ne parle que de ça depuis une heure non stop

Aucune info sur gilet jaune:eek:

D après le procureur il a dit Allah akbar

Enfin contradiction flagrante entre les français qui parlent de Allah akbar et qu ils seraient fiche S alors que les allemands disent qu il n a aucun signe de radicalisation et son dernier lieu de détention est l Allemagne

Je crois les allemands sur ce coup la;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
A la TV et merdias nationaux il est dit que le tireur est très connu, plein de condamnations en France, en Allemagne, en Suisse etc.....donc il y a des photos il a fait de la taule pourquoi la photo n'est pas diffusée afin d'aider les recherches????
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah oui n'importe quel guignol peut crier allahou Akbar....c'est comme dire Mardé ou dire peuchère ou pt'ain etc....

Le type on l'a laissé en liberté après une vingtaine de condamnations et le type est tout sauf un islamiste ....faut voir son parcours ...mais que fait la popo la police hein!!!!
Il a crié Allah o akbar selon des témoins...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Contrefeu.....on demande aux GJ et étudiants d'arrêter de manifester lool c'est pas pour rien que ce type devant être arrêté la veille ou le matin et ne l'a pas été !!!! par contre les comparutions immédiates de GJ non violents, des salariés, rsa, des retraités ça va plus vite que les fichés S c'est tragique pour les familles mais y'a de quoi rire jaune !!!!
Je dirais plutôt ça arrive à point.
 
Dernière édition:
Bah oui n'importe quel guignol peut crier allahou Akbar....c'est comme dire Mardé ou dire peuchère ou pt'ain etc....

Le type on l'a laissé en liberté après une vingtaine de condamnations et le type est tout sauf un islamiste ....faut voir son parcours ...mais que fait la popo la police hein!!!!

C'est BFM TV qui dit selon leurs sources (???) qu' il fréquentait les milieux radicaux.
Donc si c'est BFM qui le dit c'est que c'est vrai hein !! La neutralité de cette chaîne TV est bien connu.

Alala j'espère que les gens vont enfin ouvrir leur yeux ça devient flagrant cette mascarade.
 
Contrefeu.....on demande aux GJ et étudiants d'arrêter de manifester lool c'est pas pour rien que ce type devant être arrêté la veille ou le matin et ne l'a pas été !!!! par contre les comparutions immédiates de GJ non violents, des salariés, rsa, des retraités ça va plus vite que les fichés S mais tragique pour les familles mais y'a de quoi rire jaune !!!!

Haha rire jaune Mdrr exactement


Il l'ont arrêter peut être mais bon... On sait pas !!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Faut vraiment être un mononeurone pour suivre les merdias nationaux!!!
C'est BFM TV qui dit selon leurs sources (???) qu' il fréquentait les milieux radicaux.
Donc si c'est BFM qui le dit c'est que c'est vrai hein !! La neutralité de cette chaîne TV est bien connu.

Alala j'espère que les gens vont enfin ouvrir leur yeux ça devient flagrant cette mascarade.
 
Haut