La stratègie du silence de tariq ramadan face à la horde sioniste.

La horde de haineux enragés qui veut détruire TR a tout essayé:finkelcrott, fourest, zemmour....blacklistage, reportage à charge, articles calomnieux, émissions pigées etc...
Profitant du buzz des viols, ils ont relancé une vieille zoubidon et autre harki à louer avec un scénario débile (violée car sans hijab, makrout, thé à la menthe...), derrière des tonnes d'articles, la menteuse fourest reprend du service, des témoignages obscure apparaissent, El Fassi fait marcher sa machine à vomit à fond, Levy à la manœuvre, tout le sionistant en ébullition!
Face à temps de violence d'acharnement,d'organisations puissantes, TR est bien seul, il n'a personne pour le défendre dans les médias appartenant à l'iSSraelien Drahi, Bertelzmann, ou encore à l'Etat, il a choisi donc la stratégie du silence. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais il me semble que c'est la bonne tactique. Quand on joue dans les médias on leurs appartient et ils font donc de nous ce qu'ils veulent. En attendant ses avocats monte un dossier contre tout ceux qui le diffame et ils préparent tranquillement sa défense.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quels sont les profils de la seconde plaignante, et de la victime belge ?
Tu sais ce que je me dis si une autre des victimes nest pas un top model , ca va encore charrier comme des porcs ...
Jespere quon ne la verra pas, pour son bien etre a elle , jespere
 
Quels sont les profils de la seconde plaignante, et de la victime belge ?
Les choses d'Alfassi.
Ton problème et celui de la masse c'est que vous avez laissé votre cerveau à BFM et ses sayanim du genre Elkrief, Levy et autres membre du gang sioniste.
Par exemple est ce que tu as eu l’intelligence de te demander ne serait ce que le pourquoi de l'absence de plaignante de nationalité suisse ou anglaise, pays ou TR passe la plus grande partie de sa vie, bizarre pour un violeur non? c'est 7aram de violer des suissesses et des anglaises? elles portent toute le voile dans ces pays? elles ont peur des frères de TR? elles ne savent pas user de tweeter?c'est quoi leurs blème?
 
Les choses d'Alfassi.
Ton problème et celui de la masse c'est que vous avez laisser votre cerveau à BFM et ses sayanim du genre Elkrief, Levy et autres membre du gang sioniste.
Par exemple est ce que tu as eu l’intelligence de te demander ne serait ce que le pourquoi de l'absence de plaignante de nationalité suisse ou anglaise, pays ou TR passe la plus grande partie de sa vie, bizarre pour un violeur non? c'est 7aram de violer des suissesses et des anglaises? elles portent toute le voile dans ces pays? elles ont peur des frères de TR? elles ne savent pas user de tweeter?
Je ne regarde jamais BFM...
Les suissesses et les anglaises vont arriver, ce n'est que le début...

Penses-tu que les ennemis musulmans de Tariq se réjouissent de ce qui lui arrive ? ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est ca l'argument de la defense?
Il ya quand meme des francaises et des belges , cest deja pas mal dis donc ..
Elles sont musulmanes , pourquoi tu dis quelles sont toutes perdues..
Il ya des niveaux en islam , tr n'ira pas au meme paradis , cest un etre superieur?
Tous/ toutes egaux , on retournera tous a la terre
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Vu la tête de la pseudo victime
Même Quasimodo ne lui jettera pas un seul regard
Donc j'en déduis qu'elle raconte n'importe quoi :D
 
ça fait 2 fois que tu esquives mes questions concernant ses ennemis musulmans....
Je n'esquive jamais, mais il m'arrive de laisser tomber une question bete.
Les ennemis de TR sont nombreux, meme si pour moi et les gens comme moi TR est un vieux égaré, il a du mérite rien que pour l'adversité à laquelle il fait fasse.
Ses ennemis principaux sont les sionistes et la FM. Pour les premiers il est genant à cause de sa prise de position sur la colonisation sioniste, les second pour ses attaques contre la religion laique.
Puis viennent dans une moindre mesure, les idiots utiles, extrémistes lgbt, les fachos, les nazillons,les intégristes cathos.
En dernière positions: les dirigeants de certains pays maghrébins et du machrek, des jalous, des femmes dépitées, ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors t'en dis quoi ? Ben moi je dis qu'elle est pas potable !

176420
Mdr jai pas vu ce style de photo , tu las trouvé ou ? Mdr..
Ca me rappel un peu quand une femme menerve je lappel " grosse vache"..
Meme si elle est pas grosse,,
Les mecs cest pareil , quand une femme les enerves ils vont dire quelle est moche ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors j'ai raison ou j'ai raison ?
Elle est sexuellement attirante , point .
Parcontre je ne la trouve pas belle , car sa peau du visage n'a pas l'air en forme, quoique elle na pas de boutons ou autres , pour une femme de 40ans cest deja top..
Elle na pas un super fessier, mais pour unefemme mince elle a de la poitrine assez presente , .bon les cheveux cest lissé , quoi au fer a lissé basique cest pas du top

Ca te va?
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Tu veux pas aller parler avec ce mec ailleurs? faites un thread, ou alors donne lui rdv et papoter à foison de tout ce que vous voulez.
Pourquoi tu me dis ça ?
On parle sur la probabilité que cette femme affabule ou pas Donc on est pas hors sujet
Pour la deuxième information : ce post ne t'appartient plus et dès sa publication donc tu es un consommateur comme tout le monde et tu as aucun privilège
Capiche ?
 
Pourquoi tu me dis ça ?
On parle sur la probabilité que cette femme affabule ou pas Donc on est pas hors sujet
Pour la deuxième information : ce post ne t'appartient plus et dès sa publication donc tu es un consommateur comme tout le monde et tu as aucun privilège
Capiche ?
Relaxe, je voulais juste dire que si avec l'autre mec tu voulais parler du physique des femmes qui accusent TR, ouvre un thread dédié ou parles en avec ton pote, mais le sujet ici c'est la stratégie de TR, le hors sujet étant interdit par la charte de ce forum.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Javoues que pour moi la beauté de la peau et la douceur est primordiale,,,, mais pas pour les mecs ,,,hein , vous vous regardez la bouche et ce que vous pouvez y mettre ,,, ainsi de suite pour tout le reste du corps ...// arretons de deconner
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Relaxe, je voulais juste dire que si avec l'autre mec tu voulais parler du physique des femmes qui accusent TR, ouvre un thread dédié ou parles en avec ton pote, mais le sujet ici c'est la stratégie de TR, le hors sujet étant interdit par la charte de ce forum.
Ok
Je sors
bonne continuation !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Relaxe, je voulais juste dire que si avec l'autre mec tu voulais parler du physique des femmes qui accusent TR, ouvre un thread dédié ou parles en avec ton pote, mais le sujet ici c'est la stratégie de TR, le hors sujet étant interdit par la charte de ce forum.
A ces moi le mec mdr ,,, parceque je tai dis que je metape de tes rapels sur ma photo ? Nimporte quoi
 
Javoues que pour moi la beauté de la peau et la douceur est primordiale,,,, mais pas pour les mecs ,,,hein , vous vous regardez la bouche et ce que vous pouvez y mettre ,,, ainsi de suite pour tout le reste du corps ...// arretons de deconner
T'es un mec c'est grillé, y a qu'à avoir ton obsession pour les formes (ton avatar), tes sujets sur le physique des femmes et autres obsessions pour la plastique féminine.
Bizarre, cette volonté de te faire passer pour une meuf sur ce forum, enfin y a de tout dans le monde de la perversion.
 
Haut