Stressée avant un rendez vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
j'ai rdv avec u jeune homme "un ami" en quelque sorte bref on doit se rejoindre à 17h30 et la il pleut et j'avoue que je suis un peu stressé vu qu'il m'a clairement dit que je l'intéressait

j'aime pas stresser avant un rdv et je sais pas si je dois y aller vu qu'il pleut et que j'aime pas quand il pleut

j'annule au risque qu'il le prenne mal et donc je n'aurais pas d'autre chance de le connaitre un peu mieux

ou j'y vais ?

L'amour ne connaît ni grêle , ni vent ,ni pluie ,rien ne le perturbe . La pluie tombe comme Majadalina tombera Amoureuse , à la suite d'un coup de foudre :langue::D

j'ai rdv avec u jeune homme "un ami" en quelque sorte bref on doit se rejoindre à 17h30 et la il pleut et j'avoue que je suis un peu stressé vu qu'il m'a clairement dit que je l'intéressait

j'aime pas stresser avant un rdv et je sais pas si je dois y aller vu qu'il pleut et que j'aime pas quand il pleut

j'annule au risque qu'il le prenne mal et donc je n'aurais pas d'autre chance de le connaitre un peu mieux

ou j'y vais ?

bien sur que t'y vas !!!!!

en meme temps il est un peu 17h15 :rolleyes:

tu nous raconteras tout ce soir :langue:

aller une petite retouche et tu y vas faut pas trop le faire attendre ...

Elle entre dans le café là! :D

Et là c'est le drame !!!! A cause de la pluie , ses talons hauts glissent et elles se mange la pire gamelle de sa vie.
Elle rentre chez elle, le visage entre ses mains boueuses , éplorée , anéantie par la honte qui la submerge , et quand elle rentre ,se console dans les bras de sa mére , jurant sur ces satanés bladinautes qui lui avait conseiller de sortir par un jour de pluie .
Elle se promet que Le premier rdv , ce sera pour une autre fois sous un soleil qui brûle la peau :D

Et là c'est le drame !!!! A cause de la pluie , ses talons hauts glissent et elles se mange la pire gamelle de sa vie.
Elle rentre chez elle, le visage entre ses mains boueuses , éplorée , anéantie par la honte qui la submerge , et quand elle rentre ,se console dans les bras de sa mére , jurant sur ces satanés bladinautes qui lui avait conseiller de sortir par un jour de pluie .
Elle se promet que Le premier rdv , ce sera pour une autre fois sous un soleil qui brûle la peau :D

et c'est là qu'elle se chope une insolation :D

Elle se promet que Le premier rdv , ce sera pour une autre fois sous un soleil qui brûle la peau : D

Arrete de dramatiser je suis sure que ça se passe bien !

"rien pour moi, je suis trop stressée" dit-elle :D

Lui "tu prendras bien une petite douceur ça te détendra" :D

ou j'y vais ?

et moi qui stresse pour des entretiens d'embauche !!!! :rolleyes:

C'est là qu'elle fond en lui disant, "c'est toi ma petite douceur" avec un sourire comme ça =): D

ne la quittant pas des yeux il repousse son café et lui prend les mains... leur visages se rapprochent comme aimanté..... :D

Mais je conjure le mauvais sort en prédisant le malheur, c'est pour éviter le mauvais oeil :langue :

Je plaisante , tout va bien se passer inch' Allah .

Oh comme c'est gentil !!

oui tout va bien se passer Majda va gérer :cool:

"merci" répond elle en baissant la tete, mais non sans lui avoir laisser le temps de voir le rouge lui colorer les joues : D

Profitant de cette douce émotion qui envahissait majdalina, il lui serra les mains un peu plus :

- avant tout, il faut que je te dise qque chose de très important dit-il d'un air un peu embarrassé :rouge:

Surprise, elle le fixa du regard. :eek:

BON majdalina elle est partie ou pas?

apparemment oui
elle n'est toujours pas rentrée c'est bon signe lol

PS ils sont où tes gants de boxes ?

Profitant de cette douce émotion qui envahissait majdalina, il lui serra les mains un peu plus :

- avant tout, il faut que je te dise qque chose de très important dit-il d'un air un peu embarrassé :rouge :

Surprise, elle le fixa du regard. :eek:

" donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour c'est comme donner du pain à quelqu'un qui à soif ...

et j'ai très soif !"
:D

Retour