Oumshyrine
TANJA AL 3ALYA
on est tous derrière toi,
n hésite pas à te connecter en 3G pour nous tenir informé en direct de la progression
bon courage
Mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
n hésite pas à te connecter en 3G pour nous tenir informé en direct de la progression
bon courage
et..............tu as peur quand il fait noir ?????![]()
j'ai rdv avec u jeune homme "un ami" en quelque sorte bref on doit se rejoindre à 17h30 et la il pleut et j'avoue que je suis un peu stressé vu qu'il m'a clairement dit que je l'intéressait
j'aime pas stresser avant un rdv et je sais pas si je dois y aller vu qu'il pleut et que j'aime pas quand il pleut
j'annule au risque qu'il le prenne mal et donc je n'aurais pas d'autre chance de le connaitre un peu mieux
ou j'y vais ?
Ne démotivons pas la miss, restons optimistes!
déjà qu'il pleut, la galère! ::
Non, je suis un grand garcon quand meme. lol
Deja 8 pages en 3 minutes, comment la conneriea a du succès.
L'amour ne connaît ni grêle , ni vent ,ni pluie ,rien ne le perturbe . La pluie tombe comme Majadalina tombera Amoureuse , à la suite d'un coup de foudre :langue:![]()
Mdrrrt'es sèrieux toi ouaqila c'est ironique non??!
j'ai rdv avec u jeune homme "un ami" en quelque sorte bref on doit se rejoindre à 17h30 et la il pleut et j'avoue que je suis un peu stressé vu qu'il m'a clairement dit que je l'intéressait
j'aime pas stresser avant un rdv et je sais pas si je dois y aller vu qu'il pleut et que j'aime pas quand il pleut
j'annule au risque qu'il le prenne mal et donc je n'aurais pas d'autre chance de le connaitre un peu mieux
ou j'y vais ?
C'était notre bulletin météo présenté par mlMs!
: D Merci tu me présentes bien !
Je rajouterai comme citation dans l'epheméride
Si elle veut l'arc-en ciel ,il faut qu'elle supporte la pluie![]()
Sachant qu'à ses pieds se trouve un trésor!
(histoire de la motiver un peu plus!)![]()
C'est clair ,on est là pour la déstresser avec notre bonne humeur , mais je crois qu'elle dejà partie s'apprêter ,étape maquillage et brushing![]()
Elle entre dans le café là!![]()
Elle entre dans le café là!![]()
le garçon vient prendre leur commande![]()
Et là c'est le drame !!!! A cause de la pluie , ses talons hauts glissent et elles se mange la pire gamelle de sa vie.
Elle rentre chez elle, le visage entre ses mains boueuses , éplorée , anéantie par la honte qui la submerge , et quand elle rentre ,se console dans les bras de sa mére , jurant sur ces satanés bladinautes qui lui avait conseiller de sortir par un jour de pluie .
Elle se promet que Le premier rdv , ce sera pour une autre fois sous un soleil qui brûle la peau![]()
bon courage
Et là c'est le drame !!!! A cause de la pluie , ses talons hauts glissent et elles se mange la pire gamelle de sa vie.
Elle rentre chez elle, le visage entre ses mains boueuses , éplorée , anéantie par la honte qui la submerge , et quand elle rentre ,se console dans les bras de sa mére , jurant sur ces satanés bladinautes qui lui avait conseiller de sortir par un jour de pluie .
Elle se promet que Le premier rdv , ce sera pour une autre fois sous un soleil qui brûle la peau : D
"rien pour moi, je suis trop stressée" dit-elle![]()
Lui "tu prendras bien une petite douceur ça te détendra"![]()
Arrete de dramatiser je suis sure que ça se passe bien !
s'il a besoin de conseil en stratégie d'accroche, ou conseil en séduction,
elle nous le dit, et on la dépanne.
et le mec ne se doute de rien.
ou j'y vais ?
C'est là qu'elle fond en lui disant, "c'est toi ma petite douceur" avec un sourire comme ça =): D
Mais je conjure le mauvais sort en prédisant le malheur, c'est pour éviter le mauvais oeil :langue :
Je plaisante , tout va bien se passer inch' Allah .
ne la quittant pas des yeux il repousse son café et lui prend les mains... leur visages se rapprochent comme aimanté.....![]()
"t'as d'beaux yeux tu sais" lui dit-il en souriant
![]()
"merci" répond elle en baissant la tete, mais non sans lui avoir laisser le temps de voir le rouge lui colorer les joues : D
Ben je crois que le rdv c'est tellement bien passé qu'elle a du le présenter a ses parents, et voila, le mariage c'est pour samedi![]()
BON majdalina elle est partie ou pas?
BON majdalina elle est partie ou pas?
Profitant de cette douce émotion qui envahissait majdalina, il lui serra les mains un peu plus :
- avant tout, il faut que je te dise qque chose de très important dit-il d'un air un peu embarrassé :rouge :
Surprise, elle le fixa du regard.![]()
je crois qu'elle vas p...devant le jeune homme lahh m3aha,je souhaite qu'elle ne commence pas par des bisous
apparemment oui
elle n'est toujours pas rentrée c'est bon signe lol
PS ils sont où tes gants de boxes ?
" donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour c'est comme donner du pain à quelqu'un qui à soif ...
et j'ai très soif !"
![]()