Stressée avant un rendez vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
j'ai rdv avec u jeune homme "un ami" en quelque sorte bref on doit se rejoindre à 17h30 et la il pleut et j'avoue que je suis un peu stressé vu qu'il m'a clairement dit que je l'intéressait

j'aime pas stresser avant un rdv et je sais pas si je dois y aller vu qu'il pleut et que j'aime pas quand il pleut

j'annule au risque qu'il le prenne mal et donc je n'aurais pas d'autre chance de le connaitre un peu mieux

ou j'y vais ?

Tu vas devoir passer par différents "symptômes" du stress: grosse boule au ventre , les mains qui tremblent un peu , regarder toutes les deux secondes si le mascara n'a pas coulé, etc ...

Courage ! ;)

Alors voici les détails donc quand je suis arrive au café il était déjà présent je lai tout de suite reconnu on s'est fait la bise il ma dit que ça lui faisait plaisir de me revoir ça faisait plus dun an qu on ne s etait pas vu il ma taquiné en me disant que javais grossis alors jai gardé la ligne mdr bref moi je lui ai dis quil na pas changé sauf la coupe lol puis il ma dit quil narrivait pas a se poser quil cherchait tjs la femme de sa vie... par contre les filles un petit detail il ma demand

Alors voici les détails donc quand je suis arrive au café il était déjà présent je lai tout de suite reconnu on s'est fait la bise il ma dit que ça lui faisait plaisir de me revoir ça faisait plus dun an qu on ne s etait pas vu il ma taquiné en me disant que javais grossis alors jai gardé la ligne mdr bref moi je lui ai dis quil na pas changé sauf la coupe lol puis il ma dit quil narrivait pas a se poser quil cherchait tjs la femme de sa vie... par contre les filles un petit detail il ma demand

ta main? youyouyouyou

Mabrouk ! ^^

Non je rigole , il t'as demandé quoi?

il fait encore jour chez moi :-D

Il ne va pas tarder à faire nuit chez moi

Si elle l'appelle , ça fait trop la fille qui court après lui ( sachant qu'il est BG , il reprendra confiance en lui et se dira " ça y' est c'est dans la poche" )

Je vais bien hamdoulah et toi? :-)

Tout à fait, faut se laisser désirer aussi:cool:

Je vais bien hamdoulilah, fait froid mais ça va

La suiteeeeeeeeeeeeee:eek:

il t'a demandé quoi ???

Retour