Stressée avant un rendez vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
les filles ça beug dc je disai quil ma demandé d detail par rapport a mn ancienne relation il se trouve que lui et mn ex st devenu pote mdr apparement ca le derange pas! mais bon jespere quil me sortira pas cette excuse pr me quitter un jour!

ou bugg, elle a peut etre plus de reseau :-D

Ou bien il vient de l'appeller...

Bonne réponse:D

il ma envoyé un msg ou il disait merci pour ce moment agreable puis il ma demandé si cetait a refaire... jai repondu que je ne dirais pas nn!

Cool c'est très bon signe ça

les filles ça beug dc je disai quil ma demandé d detail par rapport a mn ancienne relation il se trouve que lui et mn ex st devenu pote mdr apparement ca le derange pas! mais bon jespere quil me sortira pas cette excuse pr me quitter un jour!

Olalala non non je ne suis pas d'accord ça ne le regarde pas! Je trouve ça un peu bizarre qu'il sorte avec l'ex de son pote:rolleyes:

oh ça c'est pas terrible :rolleyes:
tu ne sais pas ce que ton ex va lui raconter
et puis tu seras surement amené à souvent revoir ton ex :(

Retour