Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le type fait ses ablutions en commenceant par les pieds????????????????????????
Le mec il fait vraiment pitié, la caducité de sa mentalité est d'une aberrance atypique, llah ychof mane 7alo o salam : D
Mdr ... Je suis rester : eek : quand il a commence a lui parler de la cicatrice :
Punaise, la phallocratie incarnée ce mec, laisse tomber je suis vraiment vénère, c'est limite lui coller deux baffes : D : D
Il a vraiment foutu la honte aux arabes ... ! 3emerna machefna chi wa7ed 7amer lina lowjeh ghir liykheli legwer izido ida7ko 3lina![]()
wa khasso chi lavage entier du cerveau ( s'il en a un bien sûr )![]()
Il a dit que le Prophete salla Allaho 3aleyhi wa sallam avait dit que la
femme etait tordu ... Si quelqun a compris ce que sa veut dire qu'il me l'explique![]()
C'est fou comme nous les marocains sommes bergaga![]()
je regarde le reportage et MDR ! : D
la première question posée au sujet du mariage par l'animal c'est "comment pour la dote ?" trop fort![]()
Mdr ... Je suis rester :ek: quand il a commence a lui parler de la cicatrice :
Franchement t'as trouvé le bon terme, l'ANIMAL o machi Alif : D
mdrrr j'en suis au moment ou il dit : tu vois Jackie Chan ? un boudiste la tu vois ... D mais wallah j'suis tordu de rire c'est un cas soc :
mdrrr j'en suis au moment ou il dit : tu vois Jackie Chan ? un boudiste la tu vois ... : D mais wallah j'suis tordu de rire c'est un cas soc![]()
haha moi j'suis tordu c'est vrai mais pas autant que cet animal lat'es tordu tout court toi : D
nan, je rigole.. mais moi ça m'a pas fait rire du tout à aucun moment :eek :
ça m'a fait pitié, j'avai de la peine..
non mais c'est dingue qu'un animal pareil trouve une femme dans le dine et tout ... alors que des mecs mieux, dans le sens humain galèrent, ce mec c'est la caricature de l'illettré wech wech qui cherche a trouver LA perle après avoir bien profité de la vieOn dirait un WWC ( Wech Wech Cousin ) converti à l'Islam : D
non mais c'est dingue qu'un animal pareil trouve une femme dans le dine et tout ... alors que des mecs mieux, dans le sens humain galèrent, ce mec c'est la caricature de l'illettré wech wech qui cherche a trouver LA perle après avoir bien profité de la vie
il ne l'a pas trouvé cet animal, une femme dans le dine..
oé enfin une femme déja :
non mais cet animal méritait pire ... après j'avoue qu'elle est pas exemplaire mais hormis sa voix graveleuse et ses sourcils chaloupés ... elle avait l'air charmante D dommage qu'elle portait le voile sinon je serais tombé amoureux lol
ahahaa!
la voie, le langage, tout!
et t'as un blem avec le foulard toi?![]()
Mais justement je voulai savoir si ça te gênait une foulardémdrrrr non chacun fait ce qu'il veut
je dis juste que moi je pourrais pas etre avec une ...
mais ça viendra peut etre avec le temps
Mais justement je voulai savoir si ça te gênait une foulardé
juste une question de gout ain?
Ce soir sur France3 strip tease consacré au foulard intitulé "Fichu foulard"
A voir ..
non mais ça me gene dans le sens d'etre avec elle ? ou dans le sens qu'elle se voile si je la connais ni en noir ni en blanc ?
ah bon t'aime bien les strip tease ?A voir et revoir c'est repassé hier : D
Encore un truc bidon pourtant j'aime bien strip tease mais là :e ek:
Bidon que ce soit du côté de cette fille et de ce garçon. bi-don.
je crois que oui ça me gened'être avec elle.. :rouge :
ah bon t'aime bien les strip tease ?
je crois que oui ça me gene
oui de gout surement, c'est pas très "attirant" disons que quand je vois une fille voilée j'ai plus tendance a baisser la tete déja qu'a la base je baisse les yeux la je scrute le trottoir :-D
ah bon t'aime bien les strip tease ?![]()
ahah tout ça pour dire que t'ess tellement belle que mm voilée tu attires le regardaaah!
j'aurai aimé que tout les gars sois comme toi...
tu sais je me fais jamais autant draguer que quand je suis en foulard :e ek:
( et c'est la vérité hein :ee k: )
Le monde à l'envers!
fait moi en 1 alors krkrkr :langue:mdrrrr oui :lang ue:
ahah tout ça pour dire que t'ess tellement belle que mm voilée tu attires le regard
:
fait moi en 1 alors krkrkr :langue:
hahaha, nan sans voile j'attire beaucoup moins de regard !
c'est ça que je voulai dire![]()
Ah bon, parce que tu portes le voile que quand ça te chante ?![]()
bizarre alors ... j'savais que les belges marchaient a l'envers ...hahaha, nan sans voile j'attire beaucoup moins de regard !
c'est ça que je voulai dire :ro uge:
mais choque moi ! choque moi !mdrrr non tu es une âme trop sensible pr ca : D
mdrrr tu m'as volé les mots de la bouche : D