Strip-tease/ Fichu foulard

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zigotino
  • Date de début Date de début
Il a dit que le Prophete salla Allaho 3aleyhi wa sallam avait dit que la
femme etait tordu ... Si quelqun a compris ce que sa veut dire qu'il me l'explique :eek:

C'est juste l'attitude du gars à court d'argument, il comble ce manque, en inventant de fond en comble cette histoire.

De l'hypocrisie latente ce n'est pas ça qui manque !

t'es tordu tout court toi : D

nan, je rigole.. mais moi ça m'a pas fait rire du tout à aucun moment :eek :

ça m'a fait pitié, j'avai de la peine..
haha moi j'suis tordu c'est vrai mais pas autant que cet animal la :D

On dirait un WWC ( Wech Wech Cousin ) converti à l'Islam : D
non mais c'est dingue qu'un animal pareil trouve une femme dans le dine et tout ... alors que des mecs mieux, dans le sens humain galèrent, ce mec c'est la caricature de l'illettré wech wech qui cherche a trouver LA perle après avoir bien profité de la vie

non mais c'est dingue qu'un animal pareil trouve une femme dans le dine et tout ... alors que des mecs mieux, dans le sens humain galèrent, ce mec c'est la caricature de l'illettré wech wech qui cherche a trouver LA perle après avoir bien profité de la vie

il ne l'a pas trouvé cet animal, une femme dans le dine..

il ne l'a pas trouvé cet animal, une femme dans le dine..

oé enfin une femme déja :D

non mais cet animal méritait pire ... après j'avoue qu'elle est pas exemplaire mais hormis sa voix graveleuse et ses sourcils chaloupés ... elle avait l'air charmante :D dommage qu'elle portait le voile sinon je serais tombé amoureux lol

oé enfin une femme déja :

non mais cet animal méritait pire ... après j'avoue qu'elle est pas exemplaire mais hormis sa voix graveleuse et ses sourcils chaloupés ... elle avait l'air charmante D dommage qu'elle portait le voile sinon je serais tombé amoureux lol

ahahaa!

la voie, le langage, tout!

et t'as un blem avec le foulard toi? :eek:

A voir et revoir c'est repassé hier : D

Encore un truc bidon pourtant j'aime bien strip tease mais là :e ek:

Bidon que ce soit du côté de cette fille et de ce garçon. bi-don.
ah bon t'aime bien les strip tease ? :D

d'être avec elle.. :rouge :
je crois que oui ça me gene :(

oui de gout surement, c'est pas très "attirant" disons que quand je vois une fille voilée j'ai plus tendance a baisser la tete déja qu'a la base je baisse les yeux la je scrute le trottoir :-D

ah bon t'aime bien les strip tease ?

je crois que oui ça me gene

oui de gout surement, c'est pas très "attirant" disons que quand je vois une fille voilée j'ai plus tendance a baisser la tete déja qu'a la base je baisse les yeux la je scrute le trottoir :-D

aaah!

j'aurai aimé que tout les gars sois comme toi...

tu sais je me fais jamais autant draguer que quand je suis en foulard :eek:

( et c'est la vérité hein :eek: )

Le monde à l'envers!

Retour