Studio 2M 2010

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Azul mon frère

Je n'ai pas remarqué étant donné que je ne regarde pas cette émission raciste.
Il ya quelques années ici à Agadir le mouvement amazigh a fait une grande démonstration devant la chambre de la jeunesse où l'équipe de studio 2M se trouvait et a appelé à boycotter ce studio raciste.
Le peuple supporte la chanson amazighe, la preuve c'est bien un Rifi qui a été choisi par le publique bien qu'il n'a pas eu droit à participer avec la chanson amazighe, le juré ne l'aurait jamais choisi.


azul agma

Ce qui est desolant c'est que les étrangers on pense à eux alors que les Amazighs, les vrais autochtones, on leur interdit l'émission...
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Salam amsawad.

J'ai toujours pensé que cette émission est réservée aux enfants de moins de 20 ans, donc je ne pensais pas que tu la regardes. lol

azul

Ce n'est pas la premiere fois que studio 2M marginalise injustement la chanson amazighe et ses créateurs,si vous avez remarqué l'année derniers ,il y'avai une plaque en haut du siège de l'émission où est écrit : Interdit aux Amazighs et aux chiens !
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Salam amsawad.

J'ai toujours pensé que cette émission est réservée aux enfants de moins de 20 ans, donc je ne pensais pas que tu la regardes. lol
A vrais dire je ne regard pas cette émission des proxénètes de 2ânes , mais je dénonce la discrimination envers la chansons amazighs .
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
c'est une émission de susseur de porte de feuille et non pas de culture

faut arrêter avec vos racisme contre amazighs
il y a une chaîne amazigh maintenant
laissez nous en paix svp
 
A vrais dire je ne regard pas cette émission des proxénètes de 2ânes , mais je dénonce la discrimination envers la chansons amazighs .
.
Tu viens d'une autre planète toi, amazigh pour toi c'est un clan et tout le reste est mauvais,

C'est quoi cette éducation que tu as reçus, même les afghans sont plus modérés que toi

Ceux qui parlent l'arabe sont nuls

Le roi est nul

Tu vois le makhzen de partout sur les toits

Montre moi dans ton Rif (une région que je connais trés bien) des gens qui te ressemble ? ? ? Moi j'ai connu que des rifains qui adore leurs pays et leurs roi.

A mon avis tu es un rifain qui vient d’ Algérie..non ?

.
 

Perfect

Perfection is death"
azul

Ce n'est pas la premiere fois que studio 2M marginalise injustement la chanson amazighe et ses créateurs,si vous avez remarqué l'année derniers ,il y'avai une plaque en haut du siège de l'émission où est écrit : Interdit aux Amazighs et aux chiens !

mdrr :D

ça tombe bien, déjà l'émission est nulle ... la chanson amazigh mérite mieux.
 
faut arrêter avec vos racisme contre amazighs
il y a une chaîne amazigh maintenant
laissez nous en paix svp

Merci pour les croquettes!

Sinon, le Maroc reste le Maroc: lèche-boule de tout ce qui vient de l'Occident, méprisant à l'égard d'imazighen!
Voir ces Marocains se dandiner sur la musique de roumi, c'est un peu comme quand on va au zoo et qu'on voit les singes faire des mimiques d'humain c'est tout mignon mais y a quelque chose qui cloche!!
 
pourquoi tu parles au nom des marocains?quel arrogance!
il y a certains marocains qui se prennent pour les tuteurs des marocains et ne supportent pas
que l on ait une pensée differente!
si 2m reflete la mentalité alors pourquoi tous les marocains ont une parabole et regarder al jazira
et les chaines de foot?
tu sais pas pourquoi car 2M et ses films mexiki c est du bidon les marocains ne se reconnaissent pas
al dedans mis à part toi et la clique d occidentalisé qui passent leur temps à singer le mode vie
europeen car ils sont tellement frustrés qu ils dévalorisent leur propre culture et s imaginent quand*
se deguisant en devergondée europenne ils sont arrivés au top...

personne ne sest deguise en koi k ce soit //

les gens ici regarde eljazira et les chaines de foot mais aussi les chaines libanaises et francaises .........

moi je parle pas des film mixiki comme tu dis ... je parle des émissions de 2m ...

je suis pas arrogante je suis marocaine et j'y habite donc je sais de koi je parle .....
 
personne ne sest deguise en koi k ce soit //

les gens ici regarde eljazira et les chaines de foot mais aussi les chaines libanaises et francaises .........

moi je parle pas des film mixiki comme tu dis ... je parle des émissions de 2m ...

je suis pas arrogante je suis marocaine et j'y habite donc je sais de koi je parle .....


t habite au maroc....bstaak! mais ou ?
moi quand je vois une marocaine en jean sérré avec un haut avec son broshing aerodynamique
et ses lunettes anti-radiations alpha pour moi c est juste encore une nigaude qui singe beyonce
et qui a honte des traditions marocaines!
à propos de 2M je pense que si l on faisait un sondage sur les chaines préférés des marocains et
maorcaines elles errait meme pas dans le top 10 !
quant aux emmisions de 2M la plupart sont sans interets elle sont comme un somnifère
aprés le samedi soir ilte font leur show encore des imitations de star academy avec encore des clones
aux cheveux gominés à l allure completement etrange....
moi je vois des gens déguisés artificiels sur cette chaine meme pas convaincu par leur role.

je confirme que tu es arrogante et pedante, tu representes la cliques de certains bourgeois qui haissent
les pauvres marocains et qui s aplatissent devant les occidentaux prets à satisfaire toutes leur demandes.
 
t habite au maroc....bstaak! mais ou ?
moi quand je vois une marocaine en jean sérré avec un haut avec son broshing aerodynamique
et ses lunettes anti-radiations alpha pour moi c est juste encore une nigaude qui singe beyonce
et qui a honte des traditions marocaines!
à propos de 2M je pense que si l on faisait un sondage sur les chaines préférés des marocains et
maorcaines elles errait meme pas dans le top 10 !
quant aux emmisions de 2M la plupart sont sans interets elle sont comme un somnifère
aprés le samedi soir ilte font leur show encore des imitations de star academy avec encore des clones
aux cheveux gominés à l allure completement etrange....
.
.


J'adore l'évolution des marocaines, elles sont trés belles avec le broshing et le Top de la couture. ça leurs va trés bien.

Je veux les voir encore plus libre.

Je veux voir ces marocaines évoluées dans les postes clés du gouvernement, députées, maires etc

Je trouve qu' elles n'ont pas encore tout, mais ça avance Alhamdou lilallah

.
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
.


J'adore l'évolution des marocaines, elles sont trés belles avec le broshing et le Top de la couture. ça leurs va trés bien.

Je veux les voir encore plus libre.

Je veux voir ces marocaines évoluées dans les postes clés du gouvernement, députées, maires etc

Je trouve qu' elles n'ont pas encore tout, mais ça avance Alhamdou lilallah

.

Allah yetwal lina 3oumrake et pour toi demain Incha Allah je vais refaire mon Broshing ou netla9e ch3ouri 3ella lmdkouri :D

Merci
 
la programmation de studio 2M , de la musique arabe et occidentale qui bouge , pour les jeunes qui en demande !!

ils ne veulent pas de chanteurs dont la voix trafique a l'ordinateur en playback ridicule !
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
t habite au maroc....bstaak! mais ou ?
moi quand je vois une marocaine en jean sérré avec un haut avec son broshing aerodynamique
et ses lunettes anti-radiations alpha pour moi c est juste encore une nigaude qui singe beyonce
et qui a honte des traditions marocaines!
à propos de 2M je pense que si l on faisait un sondage sur les chaines préférés des marocains et
maorcaines elles errait meme pas dans le top 10 !
quant aux emmisions de 2M la plupart sont sans interets elle sont comme un somnifère
aprés le samedi soir ilte font leur show encore des imitations de star academy avec encore des clones
aux cheveux gominés à l allure completement etrange....
moi je vois des gens déguisés artificiels sur cette chaine meme pas convaincu par leur role.

je confirme que tu es arrogante et pedante, tu representes la cliques de certains bourgeois qui haissent
les pauvres marocains et qui s aplatissent devant les occidentaux prets à satisfaire toutes leur demandes.

Tu es loin de la vérité , un sondage sur les chaines marocaines et 2m se classera la première y'a pas meilleur a part arryadia les autres ...
 

Perfect

Perfection is death"
Tu es loin de la vérité , un sondage sur les chaines marocaines et 2m se classera la première y'a pas meilleur a part arryadia les autres ...

Je ne suis pas d'accord, 2M était une bonne chaîne, dans le passé ... C'était une chaîne de qualitée, maintenant, à chaque fois ou je la regarde, j'y trouve une série mexicaine ou turque, ou autre ...
Même l'émission Studio 2M, elle devient pire d'une année à l'autre, elle a commencé très bien à la 1ère édition, mais ce n'est plus le cas maintenant.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
.
Tu viens d'une autre planète toi, amazigh pour toi c'est un clan et tout le reste est mauvais,

C'est quoi cette éducation que tu as reçus, même les afghans sont plus modérés que toi

Ceux qui parlent l'arabe sont nuls

Le roi est nul

Tu vois le makhzen de partout sur les toits

Montre moi dans ton Rif (une région que je connais trés bien) des gens qui te ressemble ? ? ? Moi j'ai connu que des rifains qui adore leurs pays et leurs roi.

A mon avis tu es un rifain qui vient d’ Algérie..non ?

.
Je n’ai jamais di que ceux qui parlent l'arabe son nuls et je défie quiconque de le prouver.Je dénonce juste les injustices dont les amazighs sont victimes , je dénonce la marginalisation totale de la chanson amazighe sur une télévision financée avec l’argent des Amazighs.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Sinon, le Maroc reste le Maroc: lèche-boule de tout ce qui vient de l'Occident, méprisant à l'égard d'imazighen!
Voir ces Marocains se dandiner sur la musique de roumi, c'est un peu comme quand on va au zoo et qu'on voit les singes faire des mimiques d'humain c'est tout mignon mais y a quelque chose qui cloche!!

Il y a, effectivement quelque chose qui cloche dans ta tête pour la vision que tu as de notre pays.
.


J'adore l'évolution des marocaines, elles sont trés belles avec le broshing et le Top de la couture. ça leurs va trés bien.

Je veux les voir encore plus libre.

Je veux voir ces marocaines évoluées dans les postes clés du gouvernement, députées, maires etc

Je trouve qu' elles n'ont pas encore tout, mais ça avance Alhamdou lilallah

.

Merci. ça fait plaisir de lire ça.
 
Il y a, effectivement quelque chose qui cloche dans ta tête pour la vision que tu as de notre pays.

Donne moi alors ta vision du Maroc.
Que ressens-tu en voyant ces jeunes Marocaines et Marocains se trémousser devant les caméras de Studio 2M en mimant-la vulgarité et l'accent fracassé en plus- les chansons occidentales alors que les chansons du patrimoine amazigh donc national sont ignorées?
Pour le moment j'ai jamais vu de jeunes Occidentaux taper du bendir en djellaba à l'émission "Nouvelle Star" de M6.
 
Je n’ai jamais di que ceux qui parlent l'arabe son nuls et je défie quiconque de le prouver.Je dénonce juste les injustices dont les amazighs sont victimes , je dénonce la marginalisation totale de la chanson amazighe sur une télévision financée avec l’argent des Amazighs.
.

soyons juste et serieux monieur amasawad, tu ne vas pas faire le concours sur Studio 2M avec :

A ralla gha ya ralla bouya
A ralla gha ya ralla bouya
Wayya La3mar inou
Wayya moudrouss inou
et le deuxieme avec Al gasba
et le troisième avec le bendir qui fait le son " dak ada - dak ada -dak ada - ou 8dak ada

la salle se vide ...:D

.
 
.

soyons juste et serieux monieur amasawad, tu ne vas pas faire le concours sur Studio 2M avec :

A ralla gha ya ralla bouya
A ralla gha ya ralla bouya
Wayya La3mar inou
Wayya moudrouss inou
et le deuxieme avec Al gasba
et le troisième avec le bendir qui fait le son " dak ada - dak ada -dak ada - ou 8dak ada

la salle se vide ...:D

.

Y en a beaucoup qui préfèrent ça aux grincements désagréables de violons mal accordés!
Ou aux mimes de clips occidentaux singés par des Marocaines vulgaires et dégueulasses aptes à aller tenir "compagnie" aux gens du Golfe sur les champs élysées!
 
.

soyons juste et serieux monieur amasawad, tu ne vas pas faire le concours sur Studio 2M avec :

A ralla gha ya ralla bouya
A ralla gha ya ralla bouya
Wayya La3mar inou
Wayya moudrouss inou
et le deuxieme avec Al gasba
et le troisième avec le bendir qui fait le son " dak ada - dak ada -dak ada - ou 8dak ada

la salle se vide ...:D

.

quand c'est pas des chansons avec des voix trafiquees a l'ordinateur
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
.

soyons juste et serieux monieur amasawad, tu ne vas pas faire le concours sur Studio 2M avec :

A ralla gha ya ralla bouya
A ralla gha ya ralla bouya
Wayya La3mar inou
Wayya moudrouss inou
et le deuxieme avec Al gasba
et le troisième avec le bendir qui fait le son " dak ada - dak ada -dak ada - ou 8dak ada

la salle se vide ...:D

.
Tu crois que tout le monde déteste la chanson amazigh comme toi et mandaline ?
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Tu es loin de la vérité , un sondage sur les chaines marocaines et 2m se classera la première y'a pas meilleur a part arryadia les autres ...

2M est une chaîne à bannir. Elle est bourrée de films interdits en Islam. D'ailleurs même ses films marocains commencent à ressembler à ceux des kouffars.
 
Haut