Studio 2M 2010

Muslima1994

جنة جنة &#1605
C'est hâram de regarder Studio 2m. Celui qui regarde cette émission et meurt, aura un châtiment terrible. La mixité, la musique, les femmes très légèrement habillées, c'en est de trop !
 
Je ne suis pas naïve, c'est toi qui suis tes passions à ce que je vois.

Non je ne suis rien du tout , quand je dis naive , c'est quand tu dis qu'il faut la supprimer et que les marocains arretent de regarder cette chaine .

Et puis laisses moi te dire que ca n'arrivera pas , pourquoi ?

Parce que les marocains sont demandeurs !

comme l'alcool , et la prostitution !
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Non je ne suis rien du tout , quand je dis naive , c'est quand tu dis qu'il faut la supprimer et que les marocains arretent de regarder cette chaine .

Et puis laisses moi te dire que ca n'arrivera pas , pourquoi ?

Parce que les marocains sont demandeurs !

comme l'alcool , et la prostitution !

Et oui malheureusement, d'ailleurs c'est à cause de ces chaînes que les marocains commettent des péchés, notamment la fornication.
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Comment ça ?
Tout ce qui va à l'encontre de l'Islam est à bannir, exclure ! Donc les pulsations, faut les bannir !
 
Non je ne suis rien du tout , quand je dis naive , c'est quand tu dis qu'il faut la supprimer et que les marocains arretent de regarder cette chaine .

Et puis laisses moi te dire que ca n'arrivera pas , pourquoi ?

Parce que les marocains sont demandeurs !

comme l'alcool , et la prostitution !

ah la loi de l offre et de la demande de haram selon mandaline....

en france on demande du shit encore plus que d alcool et pourtant crois moi que
ce devient chaud de fumer un joint malheur à toi si tu te fais controler avec une boulette

donc tes raisonnements de la sorte sont d uen bassese qui ne caractérise que les pervers
et autres débauché qui justement ne savant pas réprimer leur pulsions sucitées par le sheytan
et se vautre dans l illicite.
on fait le haram car il y a une demande de haram
ca fait partie de l homme sont cote bon et son cote mauvais pour le musulman justement
il doit faire le jihad contre son coté mauvais jusqu à la victoire.

et l état marocain doit aider les marocains en réprimant séverement la consommation
d alcool, la prostitution la fornication et toute ses formes de débauches.

les marocains sont demandeurs de justice et d un travail décent bien payé pour faire vivre
leur famille les marocains sont demandeurs d islam et de chariah dans leur majorité
si on fait des elections non truqués rapidement l islam gagne tout!
ils le savent trés bien tout en haut ....
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Non mais le public de studio 2M n'est pas demandeur de chanteur amazigh , pourquoi devrait il infliger au public cela !

Dans d'autres emissions , les amazigh chantent , ils ne sont pas bannis comme tu semble l'insinuer
Ce sont les responsables de l’émission qui décident d’exclure la chanson amazighe pas le public .
 
Non mais le public de studio 2M n'est pas demandeur de chanteur amazigh , pourquoi devrait il infliger au public cela !

Je demande la création d'une chaine 3M, d'une émission Studio 3M, ou pour faire court d'un autre Etat, faisons des transferts de population, il ne faut surtout pas mélanger amazigh et arabe nous ne voulons pas importuner l'éminente race arabe du Maroc qui préfère les douces chansons en anglais fracassé à l'accent 3roubi que dans la langue autochtone.
 

Perfect

Perfection is death"
2M est une chaîne à bannir. Elle est bourrée de films interdits en Islam. D'ailleurs même ses films marocains commencent à ressembler à ceux des kouffars.


Tu n"as qu'à arrêter de regarder 2M, et regarde la chaine Mohammed 6 du Coran elle est mieux.
En tous cas ,je ne sais pas si je suis la seule à le remarquer mais les gens se sont tournés vers National Geographic ces derniers temps ... lol
 
Je demande la création d'une chaine 3M, d'une émission Studio 3M, ou pour faire court d'un autre Etat, faisons des transferts de population, il ne faut surtout pas mélanger amazigh et arabe nous ne voulons pas importuner l'éminente race arabe du Maroc qui préfère les douces chansons en anglais fracassé à l'accent 3roubi que dans la langue autochtone.

Ecoutes le public prefere lady gaga a ahmed itwinghrot !!

Rien d 'exceptionnele , avoues que itwinghrot c'est pas tres vendeur , si en plus le mec chante en playback avec une voix trafique a l'ordinateur , tu signes la mort de la chaine !

Les jeunes veulent s'ouvrir a l'occident , on leur donne ce qu'ils veulent
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Ecoutes le public prefere lady gaga a ahmed itwinghrot !!

Rien d 'exceptionnele , avoues que itwinghrot c'est pas tres vendeur , si en plus le mec chante en playback avec une voix trafique a l'ordinateur , tu signes la mort de la chaine !

Les jeunes veulent s'ouvrir a l'occident , on leur donne ce qu'ils veulent
Tu parle au nom de public marocain ?
 
Ecoutes le public prefere lady gaga a ahmed itwinghrot !!

Rien d 'exceptionnele , avoues que itwinghrot c'est pas tres vendeur , si en plus le mec chante en playback avec une voix trafique a l'ordinateur , tu signes la mort de la chaine !

Les jeunes veulent s'ouvrir a l'occident , on leur donne ce qu'ils veulent

Tout le monde n'est pas "démarocanisé" et occidentalisé comme toi, c'est difficile à comprendre ou quoi?
 
Tu est vraiment ridicule , tu crois que le public marocain est pour la marginalisé totalement, injustement la chanson amazighe et ses créateurs.

Non le public marocain de 18 à 25 ans qui regarde studio 2M n'a que faire des chansons amazigh etc..

Et pour en rajouter une couche , le chaabi est devenu ringard !!

donc ce n'est pas question d'amazigh ou quoi , on passe ce que les gens aimeraient ecouter , les sons amazigh n'arrivent pas en premier , on prefere ecouter du rnb marocain du rnb occidentale , de la fusion , du rap c'est la nouvelle donne des jeunes au Maroc , pas tous mais les consommateurs potentielles etc ..

La preuve dans les emissions un peu plus classique pour nos parents , ils passent de l'amazigh parce que dans cette tranche , on est dans le classique , a l'ancienne , nostalgie !
 
Et pour en rajouter une couche , le chaabi est devenu ringard !!
!

Le chaabi est peut-être ringard mais y a pas que ça au Maroc, les Rifains par exemple ont 50ans d'avance dans la musique, leur musique est ultra moderne et on a découvert le synthé depuis bien longtemps alors d'autres continuent toujours à frotter des violons lol
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Non le public marocain de 18 à 25 ans qui regarde studio 2M n'a que faire des chansons amazigh etc..

Et pour en rajouter une couche , le chaabi est devenu ringard !!

donc ce n'est pas question d'amazigh ou quoi , on passe ce que les gens aimeraient ecouter , les sons amazigh n'arrivent pas en premier , on prefere ecouter du rnb marocain du rnb occidentale , de la fusion , du rap c'est la nouvelle donne des jeunes au Maroc , pas tous mais les consommateurs potentielles etc ..

La preuve dans les emissions un peu plus classique pour nos parents , ils passent de l'amazigh parce que dans cette tranche , on est dans le classique , a l'ancienne , nostalgie !
De fois on invite des chanteurs arabes qui ne sont connus que par ceux qui les ont invités. D'ailleurs ne vendent même pas 100 albums tant dis que les artistes amazighs comme Titrit Saida, Moha Mallal, Izenzaren, Yuba, Massinissa, Aza, Amarg Fusion, Hassan Id Bassaid... sont interdits.

Les amazighs ne savent pas chanter du RNB , RAP ...de la fusion peut etre ?
 
De fois on invite des chanteurs arabes qui ne sont connus que par ceux qui les ont invités. D'ailleurs ne vendent même pas 100 albums tant dis que les artistes amazighs comme Titrit Saida, Moha Mallal, Izenzaren, Yuba, Massinissa, Aza, Amarg Fusion, Hassan Id Bassaid... sont interdits.

Les amazighs ne savent pas chanter du RNB , RAP ...de la fusion peut etre ?

Ben ils doivent surement savoir mais l'ambience general de la musique au Maroc est arabise , on n'y peut rien !
et si on fout iznzarn tu vas endormir le public

Je ne vais pas commencer un enieme debat sur la langue amazigh , savoir s'il se marrie bien avec le RNB ou le RAP parce que j'ai des positions extremes sur ca !!

tout comme quand j'entend un neerlandais parle , je n'aime pas , mes oreilles ont mals , autant quand j'entend du berbere dans du RNB ca m'irrite l'oreille et le cerveau alors le rif !!mais bon bref !!

Chacun sa langue mais il y a des langues plus belle que les autres et qui se marie plus avec un style , une litterature etc 0...
 
Haut