j'ai mal à la tete... Je vois tout en noir... J'ai envie à rien... parceque j'ai pas vu l'avatar de .... aujourd'hui... Est ce que je suis amoureux d'elle ?
Non, juste depressif.
Salam.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai mal à la tete... Je vois tout en noir... J'ai envie à rien... parceque j'ai pas vu l'avatar de .... aujourd'hui... Est ce que je suis amoureux d'elle ?
Oui (c'est toi qui l'a dit )tu crois que je suis amoureux d'elle ?
LOL
je t'écoute ......
merci pour le compliment:langue:
ana sakta a khiyyi ma9oult walou 3la bigliar...ghir son pseudo i3tik lakhbar:-D
PS:Let's just say I'm SO out of it.:-D
out of faraway la la land ? ma bqitiche ma8joura ?
mabrouk 3wachrek![]()
j att le reponse![]()
out of faraway la la land ? ma bqitiche ma8joura ?
mabrouk 3wachrek ; )
c'est la grippe Aah j'ai oublié j'ai aussi la fievre froide
:
hahahaha...non non mazal ma8joura ouma98oura bsiyam...bladi saida 8iya la la land...ma3andi fra9 3li8a:languette:
ounta kadalik...chwiya ghadi nou9lek mabrouk l3id:-D
Ah pour l'avatar, je suis "averti" donc c'est pour ça que mon avatar a disparu...Mais il va bientot reaparaitre !! Mais me voilà, ne te mets pas dans ces états![]()
tu ma supplié en mp de ne rien dir et voila c toi qui ..... :f
ha non tu ne vas pas me dire que tu es du genre à avoir honte !!! :+D
ps : si ta réelle bladinaute nous lis, je tenais à lui signaler que bigliar l'aime vraiment, et ne m'aime pas moi :+(
ça y'est je suis triste !!!
salam
HS : allah yzawjak :langue:
kaml asahbi oktab avec elle![]()
Allah yzawjak Avec Elle :langue:
amine lina olik khouya la3ziz![]()
amiiiine pr toi et les autres single du site ...
Ps : ta dhak ya dabani
amiiiine pr toi et les autres single du site ...
Ps : ta dhak ya dabani
why not my dear? : cool:
am sooooooooooooooooooooooooo happy : rouge:
trop gentil : langue:
never mind just kiddin
iwa ma tansanich fi djaj
;+)
maj7a7![]()
wayeh
makayen ghit omlette fnass dial khoubz ofarre9 3la lbachri![]()
daba nchof galoha 9bal manak![]()
ana flouss l3arss ndir bihoum chi haja f sabil alalh![]()
ysawb allah ;+)
tjrs ta l'illusion de l'amour ...
désolé c'était a retardement, allah i9bel siyamna, li ma8joure, ou li 9ribe![]()
wayeh
mard okhlass asahbi mal9it dak laktaf 3lamen ntekka onechki hmoumi wirtah bali lih![]()