Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ni par msn ni par mp.
y'a pas mieux que le directe.![]()
choof choof chkon litayhédér
cr cr cr
docteur nssihaat
yhedro fik jnoun inchallah![]()
ewa 3andak yekherjou 3lik had lila![]()
ana kada 3la kolchi, machi bhal chi b3diiin
9ada 3la hbalek al msstya![]()
c'était quoi tes anciens pseudo ?
y en avait tellement, si tu savais![]()
c'était quoi tes anciens pseudo ?
cherche la date d'inscription
tu me paies combien pour ça ?![]()
j'ai mal à la tete... Je vois tout en noir... J'ai envie à rien... parceque j'ai pas vu l'avatar de .... aujourd'hui... Est ce que je suis amoureux d'elle ?
wénta maalék
sir l ton poste whanina ménaaak
wa ferteto sektina a foum lberad![]()
j'ai mal à la tete... Je vois tout en noir... J'ai envie à rien... parceque j'ai pas vu l'avatar de .... aujourd'hui... Est ce que je suis amoureux d'elle ?
ba alors bigliar
t'es amoureux d'une bladinette et tu veux nous quitter
ps : ça fait parti d'un des scoops que je veux savoir :lan+gue:
non, tu t'accroches à une fausseté![]()
tant que tu te poseras la question, c'est que tu n'es pas amoureux lolj'ai mal à la tete... Je vois tout en noir... J'ai envie à rien... parceque j'ai pas vu l'avatar de .... aujourd'hui... Est ce que je suis amoureux d'elle ?
j'ai mal à la tete... Je vois tout en noir... J'ai envie à rien... Parceque j'ai pas vu l'avatar de .... Aujourd'hui... Est ce que je suis amoureux d'elle ?
Dans ce cas là; faut se lavé les mains et mettre un masque en rentrant dans ce poste!
mdrr grave ou sinn toi aussi tu va être amoureuse a outchma![]()
Dans ce cas là; faut se lavé les mains et mettre un masque en rentrant dans ce poste!
si je peux me permettre bigliar, lmouchkile dialek, c'est que t'es amoureux de toutes les filles![]()
Yeah !
Mle3 oula !!!
Toujrs les mm sbahlilAllah !
Tu boss ?
mdrrrrrrrr
Toi aussi tu l'a remarque??....
mdrrrrrrrr
Toi aussi tu l'a remarque??....
moi j'ai remarqué que ces derniers jours.qu'il te lache plus.![]()