je suis choqué

cet après j'ai emmené mes enfants à une sorte de parc d'attraction , à un moment une "musulmane" grondent ses filles car elle jouaient avec mes garçons ( 5 ans et 3 ans ) la phrase qui tue


" s.......et l.......... qu'est ce que je vous ai dit CHEZ NOUS il EST INTERDIT DE JOUER AVEC DES GARçONS " , elle est belle l'éducation de ces pseudos musulmans , je voulais lui dire et toi tu a bien jouer avec le papa non espèce de c......enfin bref c'est mon coup de gueule du jour



PS / j'ai modifié j'vais oublié le chez nous
 
cet après j'ai emmené mes enfants à une sorte de parc d'attraction , à un moment une "musulmane" grondent ses filles car elle jouaient avec mes garçons ( 5 ans et 3 ans ) la phrase qui tue


" s.......et l.......... qu'est ce que je vous ai dit il EST INTERDIT DE JOUER AVEC DES GARçONS " , elle est belle l'éducation de ces pseudos musulmans , je voulais lui dire et toi tu a bien jouer avec le papa non espèce de c......enfin bref c'est mon coup de gueule du jour

si tu pique des coleres pour ca alors tu ne va pas vivre longtemp.
moi je suis d accord avec cette femme qui apprend a ses filles le respect.sinon plus tard elle peuvent devenir des prostitues.
c est dans l enfance que se forge l adulte.tu verra dans quelque annees tu lui donnera raison a cette femme.
 
si tu pique des coleres pour ca alors tu ne va pas vivre longtemp.
moi je suis d accord avec cette femme qui apprend a ses filles le respect.sinon plus tard elle peuvent devenir des prostitues.
c est dans l enfance que se forge l adulte.tu verra dans quelque annees tu lui donnera raison a cette femme.

attends tu vu ça ou , ça veut dire que toutes les filles avec qui tu a joué sont devenus des prostituées ?
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
cet après j'ai emmené mes enfants à une sorte de parc d'attraction , à un moment une "musulmane" grondent ses filles car elle jouaient avec mes garçons ( 5 ans et 3 ans ) la phrase qui tue


" s.......et l.......... qu'est ce que je vous ai dit il EST INTERDIT DE JOUER AVEC DES GARçONS " , elle est belle l'éducation de ces pseudos musulmans , je voulais lui dire et toi tu a bien jouer avec le papa non espèce de c......enfin bref c'est mon coup de gueule du jour



salam,
vraiment tu n'est pas different de la media occidentale:D

pourquoi pas dire juste une folle femme,une retardee, au lieu d'une musulamane?

n'oublies pas qu'elle a le droit d'eduquer ses enfants comme elle veut.
 
si tu pique des coleres pour ca alors tu ne va pas vivre longtemp.
moi je suis d accord avec cette femme qui apprend a ses filles le respect.sinon plus tard elle peuvent devenir des prostitues.
c est dans l enfance que se forge l adulte.tu verra dans quelque annees tu lui donnera raison a cette femme.

ah parce que c'est irrespectueux de laisser des enfants insouciants jouer ensemble ? n'importe quoi !

ça veut rien dire ce que tu dis je connais des parents qui réagissent comme ça et c pas pour autant que les filles sont irréprochables aujourd'hui ...
 

chaams

hum
tu as bien fait d ouvir ce post, un truc que j entendu me trotte en tete depui hier. ceci dit, si tu lui avais dit qu elle avait joue avec son mari, ca sous entendais des hum hum et vu l age des gosses, elle aurait eu raison de se facher... logique...

sinon ; hier en passant au snack (freres S, big dedicace a qui de droit :D) prendre un truc a manger, je m installe a une table en attendant. le patron demande a un couple de clients s ils veulent des frites avec leur commande et la le mec reponds "oui juste pour moi, elle, elle n en veut pas" et la il rajoute a l intention de sa compagne "ben oui, tu sais bien que tu dois maigrir et faire attention. je m attendais a entendre le splach de l eau qui purifie...

en plus, la nenette etait super mince et super jolie, quelle tache son mec. en plus, tt le monde l a entendu. quel ***.
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
cet après j'ai emmené mes enfants à une sorte de parc d'attraction , à un moment une "musulmane" grondent ses filles car elle jouaient avec mes garçons ( 5 ans et 3 ans ) la phrase qui tue


" s.......et l.......... qu'est ce que je vous ai dit il EST INTERDIT DE JOUER AVEC DES GARçONS " , elle est belle l'éducation de ces pseudos musulmans , je voulais lui dire et toi tu a bien jouer avec le papa non espèce de c......enfin bref c'est mon coup de gueule du jour

waaaw c'est avec un comportement comme celui ci qu'elle va les pousser plutot à aller vers les gars quand elles seront plus grandes

Du moment qu'ils ne jouent pas à papa maman

tu devais bien etre dégouté en tout cas
 
salam,
vraiment tu n'est pas different de la media occidentale:D

pourquoi pas dire juste une folle femme,une retardee, au lieu d'une musulamane?

n'oublies pas qu'elle a le droit d'eduquer ses enfants comme elle veut.

mdrrrrrrrr en fait non ça ne me fais pas rire je précise musulmane parce elle avait toute la panoplie à ce jour je n'ai jamsi vu un occidental gronder ses enfants parce qu'ils jouent avec une personne du sexe opposé , là ce n'était que des enfants pas des ados ou des pré-ado
 

chaams

hum
si tu pique des coleres pour ca alors tu ne va pas vivre longtemp.
moi je suis d accord avec cette femme qui apprend a ses filles le respect.sinon plus tard elle peuvent devenir des prostitues.
c est dans l enfance que se forge l adulte.tu verra dans quelque annees tu lui donnera raison a cette femme.

je me demande ce que tu fous sur ce site??? tu crois que bladi est subventionne et qu il faut un quota de ****???

pauvre taré, je vais mme pas perdre mon temps a t expliquer la stupidite de tes paroles. tu crois qu une gamine qui joue avec des garcons devient une ****??? va voir un psy pov malade.
 
tu as bien fait d ouvir ce post, un truc que j entendu me trotte en tete depui hier. ceci dit, si tu lui avais dit qu elle avait joue avec son mari, ca sous entendais des hum hum et vu l age des gosses, elle aurait eu raison de se facher... logique...

sinon ; hier en passant au snack (freres S, big dedicace a qui de droit :D) prendre un truc a manger, je m installe a une table en attendant. le patron demande a un couple de clients s ils veulent des frites avec leur commande et la le mec reponds "oui juste pour moi, elle, elle n en veut pas" et la il rajoute a l intention de sa compagne "ben oui, tu sais bien que tu dois maigrir et faire attention. je m attendais a entendre le splach de l eau qui purifie...

en plus, la nenette etait super mince et super jolie, quelle tache son mec. en plus, tt le monde l a entendu. quel ***.

:eek: la pauvre !!!!!!
 
attends tu vu ça ou , ça veut dire que toutes les filles avec qui tu a joué sont devenus des prostituées ?

j ai dit que si on fait rentre ca dans le cerveau des enfants des leur jeunes ages ce seront des filles qui ne seront jamais des prostitues.
par contre quand on laisse sa fille parler a tout le monde et trainer partout c est normal que elle devient une fille facile.
tout se joue quand la fille est enfant ,une fois grandie sa mentalite est faite.
la construction de la personnalite se fait quand on est tout petit.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
mdrrrrrrrr en fait non ça ne me fais pas rire je précise musulmane parce elle avait toute la panoplie à ce jour je n'ai jamsi vu un occidental gronder ses enfants parce qu'ils jouent avec une personne du sexe opposé , là ce n'était que des enfants pas des ados ou des pré-ado


il falait pas parler de sa religion...c'est tout.
 

R.Chakib

Artist
cet après j'ai emmené mes enfants à une sorte de parc d'attraction , à un moment une "musulmane" grondent ses filles car elle jouaient avec mes garçons ( 5 ans et 3 ans ) la phrase qui tue


" s.......et l.......... qu'est ce que je vous ai dit CHEZ NOUS il EST INTERDIT DE JOUER AVEC DES GARçONS " , elle est belle l'éducation de ces pseudos musulmans , je voulais lui dire et toi tu a bien jouer avec le papa non espèce de c......enfin bref c'est mon coup de gueule du jour



PS / j'ai modifié j'vais oublié le chez nous

Alors là j'en reviens pas :eek:..........



ton choquage est choquement le mien !
 

hennayate

Crunch!
cet après j'ai emmené mes enfants à une sorte de parc d'attraction , à un moment une "musulmane" grondent ses filles car elle jouaient avec mes garçons ( 5 ans et 3 ans ) la phrase qui tue


" s.......et l.......... qu'est ce que je vous ai dit il EST INTERDIT DE JOUER AVEC DES GARçONS " , elle est belle l'éducation de ces pseudos musulmans , je voulais lui dire et toi tu a bien jouer avec le papa non espèce de c......enfin bref c'est mon coup de gueule du jour
Pffff... que dire de plus? C'est désolant d'en être à voir le mal même dans les jeux innocents des enfants...
si tu pique des coleres pour ca alors tu ne va pas vivre longtemp.
moi je suis d accord avec cette femme qui apprend a ses filles le respect.sinon plus tard elle peuvent devenir des prostitues.
c est dans l enfance que se forge l adulte.tu verra dans quelque annees tu lui donnera raison a cette femme.

Le respect? De quel respect parles-tu? :eek:

Elles peuvent devenir des prostitués... je me demande si je dois rire ou pleurer. :eek:
En fait, je reste bouche bée devant un raisonnement aussi... tordu.

Parce-qu'une petite fille joue dans un parc d'attraction avec un petit garçon, alors c'est une raison pour laquelle elle pourrait vendre ses charmes plus tard?

Ouh là... Ca va loin dans la psychose.
 
Pffff... que dire de plus? C'est désolant d'en être à voir le mal même dans les jeux innocents des enfants...


Le respect? De quel respect parles-tu? :eek:

Elles peuvent devenir des prostitués... je me demande si je dois rire ou pleurer. :eek:
En fait, je reste bouche bée devant un raisonnement aussi... tordu.

Parce-qu'une petite fille joue dans un parc d'attraction avec un petit garçon, alors c'est une raison pour laquelle elle pourrait vendre ses charmes plus tard?

Ouh là... Ca va loin dans la psychose.

c'est devenu de la parano à ce stade lol
 
cet après j'ai emmené mes enfants à une sorte de parc d'attraction , à un moment une "musulmane" grondent ses filles car elle jouaient avec mes garçons ( 5 ans et 3 ans ) la phrase qui tue


" s.......et l.......... qu'est ce que je vous ai dit CHEZ NOUS il EST INTERDIT DE JOUER AVEC DES GARçONS " , elle est belle l'éducation de ces pseudos musulmans , je voulais lui dire et toi tu a bien jouer avec le papa non espèce de c......enfin bref c'est mon coup de gueule du jour



PS / j'ai modifié j'vais oublié le chez nous


et ben j'espère au moins, qu'elle ne surveille pas aussi ses filles à la récré quand elle sont à la maternelle...

en tout cas, heureusement que tu n'as rien répondu, car il y a de la marge entre jouer pour des enfants de 3 à 5 ans et son jeu avec papa...:rolleyes:
 
et ben j'espère au moins, qu'elle ne surveille pas aussi ses filles à la récré quand elle sont à la maternelle...

en tout cas, heureusement que tu n'as rien répondu, car il y a de la marge entre jouer pour des enfants de 3 à 5 ans et son jeu avec papa...:rolleyes:

lol je sais mais bon je m'emporte assez vite et des fois je ne maitrise pas ce qui sort de ma bouche lol heureusement que je n'étais pas seul surtout lol
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
ben voilà lol moi non plus je ne vois pas ou il est d'ou ma stupeur


ok je vais te poser une question...si tu etais au parc avec ton garcon et une francaise n'a pas laisser sa fille jouer avec ton gosse...qu'est ce que tu auras ecris "une catholique ",au lieu une "musulmane"??

je defend pas ce que la femme a fait,son geste etait stupid.....je veux juste qu'on arrete de parler de la religion....enfin c'est sa facon de voir la religion.
 
si tu pique des coleres pour ca alors tu ne va pas vivre longtemp.
moi je suis d accord avec cette femme qui apprend a ses filles le respect.sinon plus tard elle peuvent devenir des prostitues.c est dans l enfance que se forge l adulte.tu verra dans quelque annees tu lui donnera raison a cette femme.


eh, ben dis donc ça ne s'arrange pas pour toi...:(

comme à chacune de tes interventions, je reste :eek:, sans commentaire!!!
 

hennayate

Crunch!
ok je vais te poser une question...si tu etais au parc avec ton garcon et une francaise n'a pas laisser sa fille jouer avec ton gosse...qu'est ce que tu auras ecris "une catholique ",au lieu une "musulmane"??

je defend pas ce que la femme a fait,son geste etait stupid.....je veux juste qu'on arrete de parler de la religion....enfin c'est sa facon de voir la religion.

Je crois que ça ne serait pas arrivé avec une catholique...
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
j ai dit que si on fait rentre ca dans le cerveau des enfants des leur jeunes ages ce seront des filles qui ne seront jamais des prostitues.
par contre quand on laisse sa fille parler a tout le monde et trainer partout c est normal que elle devient une fille facile.
tout se joue quand la fille est enfant ,une fois grandie sa mentalite est faite.
la construction de la personnalite se fait quand on est tout petit.

Ca à rien a voir, c'est pas parceque tu joues avec des garçons étant enfant que tu deviendras surement une prostituée
nan mais tu te rends compte de ce que tu dis là woula
Tu peux très bien inculquer certaines règles à tes enfants concernant la fréquentation du sexe opposé mais à un certain age
prsk leur interdire de jouer avec des garçons alors qu'à cet age là ils sont vraiment innocents c'est abusé
Et justement avec trop d'interdiction tu risque d'avoir le contraire de ce que t'attendais

c'est ce que j'ai pensé aussi en tous cas ça m'a trop énervé

Elle s'en mordra peut etre les doigts quand elles grandiront :s
 
ok je vais te poser une question...si tu etais au parc avec ton garcon et une francaise n'a pas laisser sa fille jouer avec ton gosse...qu'est ce que tu auras ecris "une catholique ",au lieu une "musulmane"??

je defend pas ce que la femme a fait,son geste etait stupid.....je veux juste qu'on arrete de parler de la religion....enfin c'est sa facon de voir la religion.

je pense que ça ne se serait pas arrivé avec une occidentale , du moins à ce jour je n'ai jamsi eu de soucis avec eux
 
Haut