suis choquée!

duchesse

bientô un vieu souvenir !
t'a pas besoin de qqch du souk ?


: D

rapporte du sabon beldy steuplait :D ici on trouve pas ! :rolleyes: et aussi des sandala (les miennes ont pété) et aussi un service dial atai (la totale avec le plateau, les verres et le berrad) un pyjama du bled (9endora pour faire le menage)

:D ça va aller c'est pas trop demander ?
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
rapporte du sabon beldy steuplait ici on trouve pas ! :rolleyes: et aussi des sandala (les miennes ont pété) et aussi un service dial atai (la totale avec le plateau, les verres et le berrad) un pyjama du bled (9endora pour faire le menage)

:D ça va aller c'est pas trop demander ?

Ok ok ok,

C'est noté mais la je suis un peu pressé mais je te ramène ce que j'ai chez moi, ok?

:D
 

madenbia

Bladinaute rescapé
cmt ca + personne :e ek:

marou dzeriette hninouche69 celia hynata duchesse etc... ont ttes disparues??

Marou est dans les aprage Dzeriette fais des apparitions de temps a autre.;:rouge: hninoucha et la mai pa aujourdui .. mm69 se fait treéee rare :( hynata ben a changé de pseudo et c fai exclure :eek: Celia est la de temps en temps
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
cmt ca + personne :eeek:

marou dzeriette hninouche69 celia hynata duchesse etc... ont ttes disparues??

weeeeeeeeeeeeeeeldiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :rouge:

Marou est dans les aprage Dzeriette fais des apparitions de temps a autre.;:erouge: hninoucha et la mai pa aujourdui .. mm69 se fait treéee rare :e( hynata ben a changé de pseudo et c fai exclure :eeek: Celia est la de temps en temps

chui dans les parages ?? :rolleyes: mali chui connecté 24h/24 ?? tfou 3lik :D
 
Haut