suis choquée!

je me permet de faire uune ptit remarque ...

la plupar des bladinautes parleent de façon chwiya........coment dirais-je
je voudrai pas emplyer un mot fort,mais à voir les phrase trop intimes
calin,bisou,lit,....et j'en passe

je sais que ça me regarde pas, binatkoum a bidawa:D mais j'en suis choquée comme meme ,je sais pa,je crois que l'anée dernière c'était pas comme ça!!

si vs avez à répondre faites le gentiment chui 3la sebba;)


Viens ! Approches-toi de moi, je suis l’idéal ! Je te parlerai comme à une déesse, je te traiterai comme une enfante…. Je m’opposerai un refus à toutes des requêtes sérieuses et satisfaire chacun de tes caprices et fantaisies… J’encouragerai tes lubies et interdire les missions. Je dirai toujours beaucoup plus que je ne pense, et toujours dire beaucoup plus que je n’en dis……

Je suis le seul, l'unique qui a visité des femmes comme toi, enceintes et allaitantes, qui ont laissé leur nourrisson entouré d’amulettes……et y venir chercher refuge auprès de moi…


PS: ne me dis pas que tu es choquée :D
 
je me permet de faire uune ptit remarque ...

la plupar des bladinautes parleent de façon chwiya........coment dirais-je
je voudrai pas emplyer un mot fort,mais à voir les phrase trop intimes
calin,bisou,lit,....et j'en passe

je sais que ça me regarde pas, binatkoum a bidawa:D mais j'en suis choquée comme meme ,je sais pa,je crois que l'anée dernière c'était pas comme ça!!

si vs avez à répondre faites le gentiment chui 3la sebba;)
ca me choque ce que t'avance.tout le monde il est gentil tout le monde il est beau.
 

duchesse

bientô un vieu souvenir !
comme tu le dis si bien, il sera bientot qu'un vieux sovenir :langu e:
nan faut pas !!!
allez chacun notre tour on conjugue à tout les temps et tout les modes le verbe choquer :D ça va durer longtemps surtout vu le niveau des bladinautes en conjugaison française :rolleyes:

C'est vrai que je te reconnais pas trop ma soeur : D
T'as commencé la fumette? :roll eyes:

la fumette c'est trop soft pour moi tu sais ! :D j'avous ne pas trop savoir ce qui m'arrive :rougee: ro7e5 thayess !!!
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
je me permet de faire uune ptit remarque ...

la plupar des bladinautes parleent de façon chwiya........coment dirais-je
je voudrai pas emplyer un mot fort,mais à voir les phrase trop intimes
calin,bisou,lit,....et j'en passe

je sais que ça me regarde pas, binatkoum a bidawa:D mais j'en suis choquée comme meme ,je sais pa,je crois que l'anée dernière c'était pas comme ça!!

si vs avez à répondre faites le gentiment chui 3la sebba;)

tu sais ce kon dit: ce sont qui en parlent le plus.....qui...le moins!
Donc ne pas se fier aux apparences ;)
 

arTsilanwi

♥ Maroc ♥
Moi ça me donne envie de donner des baffes, après je dis astaghfour allah l3adim

tu veux que je te dise a la base moi aussi mais avec le temps j'ai compris que ca leur faisait trop plaisir de s'abaisser a leur niveau alors j'ai decidé de repondre avec tout mon respect tout en les cassant! et crois moi ca met encore plus le sem que d'etre dans l'irrespect ;)
 
je me permet de faire uune ptit remarque ...

la plupar des bladinautes parleent de façon chwiya........coment dirais-je
je voudrai pas emplyer un mot fort,mais à voir les phrase trop intimes
calin,bisou,lit,....et j'en passe

je sais que ça me regarde pas, binatkoum a bidawa:D mais j'en suis choquée comme meme ,je sais pa,je crois que l'anée dernière c'était pas comme ça!!

si vs avez à répondre faites le gentiment chui 3la sebba;)

en effet, je suis pour la création d'une section adulte sur bladi :D
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
tu veux que je te dise a la base moi aussi mais avec le temps j'ai compris que ca leur faisait trop plaisir de s'abaisser a leur niveau alors j'ai decidé de repondre avec tout mon respect tout en les cassant! et crois moi ca met encore plus le sem que d'etre dans l'irrespect ;)

Mais non, l'objectif est de rabaisser les gens. Ne te laisse pas avoir ;)
 

R.Chakib

Artist
je suis tellement choqué que le choquage lui meme est choqué vu la chaquante nouvelle qui nous a tous choquement choqué mais bon



c la choquante vie ! :(
 
Haut