suis choquée!

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
De toute façon... vous ne serez jamais aussi choquée... que moi ! :rolleyes:
je suis choquée par votre choquage... d'autant plus que vous n'avez pas à être aussi choqués que ça... et c'est ça qui choque ! :eek:

:rolleyes:
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
excusez moi mai là chui vrmnt choké y a une fille ki insulte les chleuhs comme ça ss aucune raison !!!
chui chokkééééééééééééééééééééééééééééé

pfff t'as tjs des $$$**??!!!!! :fou: :fou:

moi ça fait plus que me choquer ça me ****$$?*!!!! grrrrrrr :fou:
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
ça va je me ss rendu compte ke ça vaut po la peine d'etre choké pr kelk'un ki chrche juste à me choké par ces mots chokant :) !!!!

ouais t'as bien raison, elle risque de prendre son pied à cause de ton choquage y a des malades qui ne jouissent que comme ça ! :langue:

sans vouloir choquer l'assemblée ! :rouge:
 

angie22

The Kiffff from the Rifff
my avant last choc :

quelqu'un à dit:
Je vais te donner mon avis, qui n'engage que moi, puisque que j'ai deja ete confronte à ce genre de probleme.

Je pense que les beurettes qui ont dejà couche avant le mariage sont forcement des petites "messalines" pour la simple et bonne raison que le moment n'est pas encore venu pour notre communaute d'admettre qu'une fille arabe puisse coucher avant le mariage surtout si celle ci souhaietent absolument se marier avec un arabes musulman.


On sait tres bien que psychologiquement, lorsqu'une fille de tradition maghrebine couche avant l'heure c'est parce qu'elle est en rebellion avec elle même, elle est desorientee et de ce fait ne peut et ne pourra assurer son mari de sa pleine sincerite pour les annees à suivre. Franchir cette ligne du tabou et des traditions c'est franchir la ligne jaune de la moralite jusqu'à ce qui pourrait quasiment correspondre au crime pour une europeenne. En fait ce que tu cherches c'est repousser tes limites psychiques, si tu etais nee francaise de souche tu aurais sans doute ete jusqu'à la prostitution, la drogue, le vol, le meutre. dans ce cas te serais tu etonne qu'un francais hesite à t'epouser en connaissance de cause ?


Pour ma part je deconseil à ton ami de t'epouser au risque de s'attirer de serieux ennuis.
Sans compter que pour un musulman, la purete du mariage est une chose sacree. Savoir que sa femme n'est plus vierge c'est comme devoir supporter toute sa vie un lourd secret de famille.


Desole, mais je te conseil de te trouver un francais de souche. De part leur desacralisation du mariage ils n'y verront aucun inconvenient...puisque pour la plupart leur femme sont des messalines.

i was really really chocking... :eek:
 
je choquoisu

Tu choquoisu

Il/elle choquoisu

Nous choquoisirions

Vous choquoisiriez

Ils/elles choquoisurent



tellement choquant :(

xpdrrrrrrrrrrrrr

là j'ai l'impression de lire chokwa= plainte :langue:

@cuty: qu'est ce qui te choque mis à part le chocage qui se choque sur ce topic de chok :eek:

(c'est ça choquer le verbe choque chakibou et non conjuguer)
 

angie22

The Kiffff from the Rifff
c paaaaaaaaaaa vrai ce topic est tjr en vie awaaaaaaaah!!:eek:

wéééééééé et ressortie grace à Duchesse à ma demande

( en fait je voulais en créer un et elle m'a dit il existe déja et hop, elle l'a ressorti!!) :D

trop choquée par quelques msg fallait que ça sorte........ :D
 
Haut