suis choquée!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jihad5
  • Date de début Date de début
mdr bah oui on les la rouille crew chek chek wesh wesh

laisse ma tete tronkil va pluto voir vic vic lol

Wesh cousin mafia k1k1 :eek: qqn a prit possession du pc

Vic vic est counnecté et on senvoi des mps enflamés en attendant de senflammer pour de vrai :langue:

vous avez trop raison !
y a pas grand'monde qui capte votre "langage"

Tu veux un dicocionnaire :D

bah si c compréhensable!

non d'un sacripan! c'es un hot rabbit ce mec pdrrrrr

Ouai c'est un hami en fait :eek:

Il cache bien son jeu ce sanoupard ... mais tant mieux je kiffe ma race ménan ... j'aurai plus besoin de pullover pr avoir chaud :langue:

dico qui est tortionnaire aussi !

non merci ! c'est déjà une torture d'essayer de vous comprendre !

Tu veux dire qu'a l'insu de notre plein gré on te tortures ... rolala on est cro fort cou meme on devrait nous envoyer en mission en counerikistan pr en torturer qques un :D

Ouai c'est un hami en fait :eek:

Il cache bien son jeu ce sanoupard ... mais tant mieux je kiffe ma race ménan ... j'aurai plus besoin de pullover pr avoir chaud :langue :

Tu veux dire qu'a l'insu de notre plein gré on te tortures ... rolala on est cro fort cou meme on devrait nous envoyer en mission en counerikistan pr en torturer qques un :D

ben on y est pas déjà en CONerikistan ? :rolleyes:

ben je comprends rien !!!

je suis choquée de stupeur par tant... d'incompréhensions !

bah essaie de comprendre!

Ouai c'est un hami en fait

Il cache bien son jeu ce sanoupard ... mais tant mieux je kiffe ma race ménan ... j'aurai plus besoin de pullover pr avoir chaud :langue:

:rolleys: stop it now! lol bah tant mieu rendek jsui pas invité o hlal! tkt c moi qui conduis la gove la zik c a mes frai et le champomy pareil ;)

mdrrrrrrrrrrrrrrrr
teleftouna moi aussi je comprends plus rien :rolleyes:

Ben oui, c'est ce que j'arrête pas de leur dire depuis tout à l'heure et eux, ils pensent qu'ils parlent une langue UNIVERSELLE ?! :eek:

Tu crois qu'on a raison de les rêveiller, ils risquent dêtre choqués à tout jamais, non ?! :rolleyes:

bah essaie de comprendre!

:rolleys: stop it now! lol bah tant mieu rendek jsui pas invité o hlal! tkt c moi qui conduis la gove la zik c a mes frai et le champomy pareil ;)

d'accord...

et le Roger Rabbit, il a invité tous les toon's à sa fête oula ?! :rolleyes:

(ça va là ? chuis sur la même planète conologie ou commentjet'embrouilleavecn'importenawak ?! :rolleyes: )

d'accord...

et le Roger Rabbit, il a invité tous les toon's à sa fête oula ?! :rolleyes:

(ça va là ? chuis sur la même planète conologie ou commentjet'embrouilleavecn'importenawak ?! :rolleyes: )

bah franchment nan!

je crois tu t trompé de post t en train de rouiller sec la ma parole! si tu bade c la ba kil fau aller alors tu pren ta gove tu passe les rapport et va te mettre en mode hagra ;)

ben on y est pas déjà en CONerikistan ?

Si c'est vrai zavais zoublié moi :rolleyes:

Avec myself le roi des **** :D

ieu rendek jsui pas invité o hlal! tkt c moi qui conduis la gove la zik c a mes frai et le champomy pareil

Nan je prefere inviter nabilou pr conduire la gova et mettre lambiance et si en plus il sopose au mariage de vicvic et moi et me demande de le suivre je pars direct avec lui :rouge:

En mode la télé c'est bien ... mais trop ca craint ...

bah franchment nan!

je crois tu t trompé de post t en train de rouiller sec la ma parole! si tu bade c la ba kil fau aller alors tu pren ta gove tu passe les rapport et va te mettre en mode hagra ;)

en mode hgra ?! :rolleyes:

snif snif oh monde cruel, y a personne qui me comprenne dans ce monde pourri de CONologie rrrooooooo chuis cro cro criste

(naaaannnnn décidément, j'y arrive pas g pas envie de tourner débile déjà que j'ai perdu quelques neurones depuis quelques temps je crois que je vais arrêter les frais ! :D )

Si c'est vrai zavais zoublié moi

Avec myself le roi des ****

Nan je prefere inviter nabilou pr conduire la gova et mettre lambiance et si en plus il sopose au mariage de vicvic et moi et me demande de le suivre je pars direct avec lui :rouge:

En mode la télé c'est bien ... mais trop ca craint ...

bah ok mm psa tu me fai une place ok bah jretiens! passe un bon mariage taboz!

bah éteints la télé :eek:

en mode hgra ?!

snif snif oh monde cruel, y a personne qui me comprenne dans ce monde pourri de CONologie rrrooooooo chuis cro cro criste

(naaaannnnn décidément, j'y arrive pas g pas envie de tourner débile déjà que j'ai perdu quelques neurones depuis quelques temps je crois que je vais arrêter les frais ! )

je suis debile merci !

je suis debile merci !

non toi t'es spécial ! :D c'est pas la même chose ! :langue:

chacun doit trouver sa voie sous peine de tourner débile, on l'est que qd on ne le trouve pas ! tu piges la nuance ? ;)

ps : et puis ce soir mes neurones sont "serrés" :'( ils ne veulent pas destresser ces sanoupards ! lol

Retour