Je suis désespérée

salam alaykoum le raki ne sert a rien c'est pas une rokia qui va la soigner ecoute madjid sa fait 12 ans que j'ai des hallu et sa 12 ans que je fait ma priere aucun raki ne ma soigner les maladies psy ceux soigne avec des medicaments le coran c'est un soutient un sabab comme les medicaments pour des maladie comme la sckysophrenie on la soigne avec des medicaments pas avec une rokia c'est psychologique ecoute j'ai fait tout les sabab pour ne plus voir des hallu et le seul sabab qui a marcher c'est les medicaments pas la rokia j'aller a la mosquee pendant 8 ans je faisait 24 km par jour j'aller pour fajr pour asr le maghreb le icha avec la fatigue des medicaments c'est un effort enorme pour une personne malade plus je finissait 4 fois le coran par mois plus le dikr les aumones pendant 8 ans tu qu'es ce que sa represente pour une personne malade a part faire des beau reve comme les sourates du coran le paradis les sahaba ou porter un khamis blanc dans mes reve je voit toujours des hallu plus les raki que j'ai vu et c'est pas des petites hallu c'est des morts vivant si ta pas un bon iman tu te suicide ou soit tu perd la raison alors je prefere prendre des medicaments que de devenir fou ou me suicider je pouvais pas avoir le meme rythme ma foi a baisser t'attend la guerison ta pas de guerison qui avec tout les efforts que tu fournie c'est impossible d'avoir le meme rythme les 4 dernieres annee j'aller que le vendredi a la mosquée tant en tant je faisait une rokia mais toujours rien j'ai un amis qui a fait le hajj il voit toujours des hallu il a fait un grand nombre de raki au maroc et a mecca mais malgrer sa il voit toujours plus il connait tout le coran lui sa fait 20 ans qu'il est dans cette situation tu croit que c'est la rokia qui la soigner c'est les medicaments c'est du cas par cas :)
la rokia est une science il y a tout les remedes surtout psychologique qui sont liés dans 90% a des entités
la mosqué et le hadj c est de la rokia
la rokia c est la science du coran et de la matière et des dons de certaine personne
tu n est pas tombé sur les bonnes personnes
 
Haut