Suis-je bête ? Amoureuse ? Crédulité ?

Bon je suis une grosse moustachue si tu préfères :D

Proud Mr Bean GIF by Working Title
 

tizniti

Soyons sérieux .
Pitié.
T es avec un cassos.
Pas du tout.🫸
Si tu as bien lu le préambule de présentation de l'histoire de @lila290 , elle a bien précisé que son amoureux est un Marocain qui effectue des missions intermittentes en Fance pour le compte de certains groupes parisiens.🤠
Surchargé de travail , il a omis d'être en conformité sur le plan du séjour avec les administrations compétentes.
@Madddy ne me contredira pas et @Sorayaline non plus....Elles suivent l'affaire🥱
 

Madddy

VIB
Pas du tout.🫸
Si tu as bien lu le préambule de présentation de l'histoire de @lila290 , elle a bien précisé que son amoureux est un Marocain qui effectue des missions intermittentes en Fance pour le compte de certains groupes parisiens.🤠
Surchargé de travail , il a omis d'être en conformité sur le plan du séjour avec les administrations compétentes.
@Madddy ne me contredira pas et @Sorayaline non plus....Elles suivent l'affaire🥱
Oui c'est l´homme que l´on rêverait toutes d´avoir :D

Fathers Day Charles GIF
 
Pas du tout.🫸
Si tu as bien lu le préambule de présentation de l'histoire de @lila290 , elle a bien précisé que son amoureux est un Marocain qui effectue des missions intermittentes en Fance pour le compte de certains groupes parisiens.🤠
Surchargé de travail , il a omis d'être en conformité sur le plan du séjour avec les administrations compétentes.
@Madddy ne me contredira pas et @Sorayaline non plus....Elles suivent l'affaire🥱

L'affaire est classée voyons 😅

Allez affaire suivante svp 😎
 

Nayte

The last dance
Pas du tout.🫸
Si tu as bien lu le préambule de présentation de l'histoire de @lila290 , elle a bien précisé que son amoureux est un Marocain qui effectue des missions intermittentes en Fance pour le compte de certains groupes parisiens.🤠
Surchargé de travail , il a omis d'être en conformité sur le plan du séjour avec les administrations compétentes.
@Madddy ne me contredira pas et @Sorayaline non plus....Elles suivent l'affaire🥱
Mais quelle idée de partir en vacances en Grèce (pays de passage de migrants) avec un mec qui est pas suédois et qui est pas en règle.
Non mais je rêve.
Le goût du risque ?
 
Wallah et n´oublie pas qu'elle était au comissariat 20 min avant que le vol parte hein 😅

dc comics fox GIF
Ben oui ils l'ont attendue.
Ceux en regle à cause d'une escale foireuse on les attend pas , ruina avec les policiers on lui a dit c bon vas-y passe en 20 minutes. Je la veux avec moi la prochaine fois au port de Tanger
 
Dernière édition:
Ben oui ils l'ont attendu.
Ceux en regle à cause d'une escale foireuse on les attend pas , ruina avec les policiers on lui a dit c bon vas-y passe en 20 minutes. Je la vois avec moi la prochaine fois au port de Tanger
Je suis arrivé au poste de police leur expliquant mon histoire je leur est dit de m’aider à trouver mon sac il m’on fait attendre je leur est dit que je n’avait pas le temps ils m’ont dit de voir avec la compagnie si ils aller m’accepter
Et d’écrire un mail pour qu’ils puisse faire les recherche pour mon sac
 
Je suis arrivé au poste de police leur expliquant mon histoire je leur est dit de m’aider à trouver mon sac il m’on fait attendre je leur est dit que je n’avait pas le temps ils m’ont dit de voir avec la compagnie si ils aller m’accepter
Et d’écrire un mail pour qu’ils puisse faire les recherche pour mon sac
Sont sympas les douaniers grecs . T'as plus de liberté de circulation qu'un palestinien ds son propre pays

Sinon ton boulet de copain il va bien ?

Ss papiers il a fait cmt pour voyager ?
 

tizniti

Soyons sérieux .
Mais quelle idée de partir en vacances en Grèce (pays de passage de migrants) avec un mec qui est pas suédois et qui est pas en règle.
Non mais je rêve.
Le goût du risque ?
L'instigatrice de ce post doit nous parler de ces relations psychoaffectives avec cet homme ainsi que l'apport intellectuel dont il l'entoure pourquoi puisse affiner notre jugement et lui prodiguer nos conseils😀.
A défaut, nous serions désolé de ne pas pouvoir répondre à sa question quo est je le rappele😚 :
Suis-je bête🤢 ?
Amoureuse 🫠?
Incrédule🥵 ?
 

Nayte

The last dance
L'instigatrice de ce post doit nous parler de ces relations psychoaffectives avec cet homme ainsi que l'apport intellectuel dont il l'entoure pourquoi puisse affiner notre jugement et lui prodiguer nos conseils😀.
A défaut, nous serions désolé de ne pas pouvoir répondre à sa question quo est je le rappele😚 :
Suis-je bête🤢 ?
Amoureuse 🫠?
Incrédule🥵 ?
Je vais jouer le jeu. Effectivement.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
La vérité ?
Je me pose la question … je suis habitué à la personne
Tu es seule et tu as un vide dans ta vie que tu combles en t'occupant de lui. Il donne un sens a ta vie
Tu peux l'aider, par altruisme ou generosité de coeur . Par contre je ne pense pas qu'il te sera reconnaissant et donc bon à épouser.
 
Dernière édition:
Haut