Suis je depressive

meli93

VIB
T'es sûre de ça?
Ma doc m'a dit que j'en avait fait une aussi et jamais je n'ai eut des idées noires de l'ordre du suicide!
J'avais perdu le goût à plein de choses, envie de rien et juste rester chez moi à dormir... j'avais même perdu le goût de la lecture, moi qui adore ça!!

Oui c'est une deprime et non pas une depression dans ce cas .
La depression est plus grave , je le sais parce que j'en ai fait une et c'est tres dure de s'en sortir comparé a la déprime qui elle n'implique pas de pensées noire .

Moi meme je pensais souvent au suicide , plus gout a rien meme pour des choses qui me plaisaient .
Repli , on deviens agoraphobe etc ...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Et alors le c*n est pati ? Lol
Lol, c'est loin d'être un c.n...
C'est devenu un co.nard une fois que j'ai dis stop... C'est souvent le cas non?
C'est dommage d'ailleurs, car avec lui je voulais qu'on reste amis, il s'est mis à mal me parler quand il a vu que je ne revenais pas... bref tous des c.nnards ! :D sauf mes fils et mon père bien sûr :mignon:
 

meli93

VIB
Lol, c'est loin d'être un c.n...
C'est devenu un co.nard une fois que j'ai dis stop... C'est souvent le cas non?
C'est dommage d'ailleurs, car avec lui je voulais qu'on reste amis, il s'est mis à mal me parler quand il a vu que je ne revenais pas... bref tous des c.nnards ! :D sauf mes fils et mon père bien sûr

Réaction typique de la plupart des mecs , il y a pas a s'arreter dessus , quand on est c.n on est c.n ;)
 
Haut