Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu préjuges quoi?As salam ´aleykoum, alors quand je ne sens pas une personne je ne l’a calcule même pas suis-je dure ? Est ce de l’orgueil?
On marche tous plus ou moins au feeling..As salam ´aleykoum, alors quand je ne sens pas une personne je ne l’a calcule même pas suis-je dure ? Est ce de l’orgueil?
Alikoum salamAs salam ´aleykoum, alors quand je ne sens pas une personne je ne l’a calcule même pas suis-je dure ? Est ce de l’orgueil?
Je suis un hommeWa selam
Heu quel est ton souci?
Tu es un homme ou une femme? si tu es dure t'es une femme....mais une femme s'appelle pas Moussa....
ben moi même bonjour je dit pas je ne l’a regarde même pas, j’ai pas envie de perdre mon tempsAlikoum salam
Au moins t'es pas hypocrite
Apres Comme dit plus haut il faut parfois laisser la chance aux autres
Souvent les personnes que je ne sens pas sont froides paraissent hautaines sourient à peine ou alors elles ne parlent que d'elles
Mais Ca peut cacher des choses plus profondes
Au Pire une personne que je ne sens je lui dirai BoNjour au revoir la politesse quoi mais sans etre dur ou orgueilleux .... ça sert à rien
Wa Salam
Bienvenue.
oui c’est sûr mais depuis que j’ai eu des gros problèmes avec ma belle famille menace, police, guet à pens etc bin depuis je suis comme ça.On marche tous plus ou moins au feeling..
Apres faut laisser sa chance aux autres. .
Tous les gens ne sont pas les mêmes et heureusement.. je comprends que ça soit difficile pour toioui c’est sûr mais depuis que j’ai eu des gros problèmes avec ma belle famille menace, police, guet à pens etc bin depuis je suis comme ça.
oui c’est sûr mais depuis que j’ai eu des gros problèmes avec ma belle famille menace, police, guet à pens etc bin depuis je suis comme ça.
3likoum salamAs salam ´aleykoum, alors quand je ne sens pas une personne je ne l’a calcule même pas suis-je dure ? Est ce de l’orgueil?
Avec ma belle famille sa c’est calmé depuis mais maintenant je fais très attention j’analyse beaucoup les gens avant de leur parler, et ceux qui me parle aussisi tu croises souvent ces personnes et qu elles ne t ont jamais fait de mal , oui c est etre dur je trouve
comme ça a ete dit la politesse c est un minimum , rien ne t oblige a plus , mais ignorer qqun que tu ne connais pas , sur de simples préjugés venant de ta part , ça se fait pas , ça peut etre mal perçu aussi et c est un cercle vicieux
ils n ont rien a voir avec ta belle famille , si ?
t'es pas un chuia arrogant , prétentieux??Ma belle famille sont très très hypocrites donc j’ai de l’expérience pour reconnaître ce genre de personne c’est très rare que je me trompe quand je calcule pas les gens j’ai la capacité à très vite cerné les gens, j’ai du vécu je veux pas perdre mon temps avec des gens qui n’en valent pas la peine.
Mes les frères je leurs passent le salam3likoum salam
Si ce sont des frères tu devrais faire un effort rien ne t'oblige à entretenir une amitié après.
Ton comportement ressemble à du mépris et c'est mauvais.
Une impression peut être bonne ou mauvaise.
Pas du tout, je suis modeste et humble on me le dit souventt'es pas un chuia arrogant , prétentieux??
Pas du tout, je suis modeste et humble on me le dit souvent
Au miskine j'ai de la peine pour toiQuand je sens de l’hypocrisie je calcule pas je parle pas de frère ou de sœur je me protège voilà du à mon vécu
Pourquoi ?Au miskine j'ai de la peine pour toi
Parce que t arrêter sur ça me fait de la peine pour toiPourquoi ?
Tant mieux les frères et soeurs cest différent.Mes les frères je leurs passent le salam
"Je suis dur de partout"
Greg le millionnaire ...
@KINGjulian mdrrrrr bizarre que tu n'aies pas dégainé avant moi!
Mdr dédicace à @EvilCow meskina on l'a traumatiséeMdrrrrr
Vaut mieux être dur que mou![]()
Tant mieux les frères et soeurs cest différent.
Pour les autres je te comprends et tu as d'un côté raison de pas les calculer. Je parle de mon vécu la plupart ne gagnent pas à être connu et c'esr de la perte de temos que de les cotoyer.
Non tu n'es pas dur tu es direct et si les gens le prennent mal tant pis. Reste surtout toi même ne laisse pas les gens te changer.
Contrairement à ce que vous pensez, je suis quelqu’un de très sociable, polis, respectueux, jovial, la joie de vivre, c’est juste que je fais attention aux gens,j’analyse beaucoup, je suis quelqun de très très observateur et c’est vrais que je nexte pas mal de personne des fois mais attention un bonjour un bonsoir je réponds, un merci je réponds, on me demande un renseignement je réponds, il n’y’a Pas de soucis, c’est juste quand je sens du vice, de l’hypocrisie, etc C’est fini je calcule plus la personne.Eh bien moi je dis salam à toutes les femmes et bonjour aux non musulmanes ....je trouve que c est important pour les musulmans d être polis et montrer un bon comportement, de pas être fermé , sectaire ...
Qd j emmène mes enfants à l école je parle avec des femmes non musulmanes, de tout âge , même des mamies, des nounous ...
Au moins ça leur donne une autre image des femmes musulmanes que les médias, puis qui sait pkoi pas ALlah les guidera car déjà elles ont pas l islamophobie en elles sinon elles ne me parleraient pas
Si tous les musulmans ignorent les non musulmans c est très grave et très dommage....c est pas mon concept de l islam...
Après bien sûr celles qui m ont jamais répondu ou qui me regardent de travers je laisse ...
Ben moi je pense que je suis pire que toi, quand une personne me soule je lui dis carrément de ne plus m'adresser la parole (dans la vraie vie bien entendu )As salam ´aleykoum, alors quand je ne sens pas une personne je ne l’a calcule même pas suis-je dure ? Est ce de l’orgueil?