"suis je ensorcelé ou possédé?"test à faire seul

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tazana

VIB
Pour
Je sais qu'une de mes tantes m'avait fait de la sorcellerie quand j'étais enfant. Elle me prenait du sang du doigt et me disait que c'était pour mon bien.
Je ne sais pas si c'est lié Allah seul sait mais je ne réussi jamais en amour
Pourquoi les gens sont aussi mechants et envieux entre eux!! Moi j'aime ma petite niece comme si c'etait ma fille et jamais je ne supporterais qu'un grain de sable l'atteigne.
 
Dernière édition:

Tazana

VIB
moi une de mes tantes m'avait donné un breuvage pour ma santé quand j'étais enfant etc.J'ai bien dégusté par la suite...

Sinon pour les femmes c'est le sortilège de célibat et quand elles se marient de séparation qui revient souvent


livre de Sheikh Bali "guérir:la sorcellerie et le mauvais oeil"(les traitements sont indiqués dans le livre)

le sortillége de célibat

le jinn se trouve confronté à deux situations:

1.Soit il arrive à entrer dans le corps de la femme et fait en sorte qu’elle éprouve un resserement vis-à-vis de tout prétendant au mariage qui se présente à elle et elle refuse
2.Soit il n’arrive pas à entrer dans le corps et se charge d’exercer le sort d’illusion de l’extérieur sur l’homme en sorte qu’il aperçoive la fille sous ue apparence répugnante,puis lui insufle cela sans arret,et il fait de meme envers la femme

symptomes:
1.une migraine de temps en temps qui ne s’arrete pas en prenant un médicament
2.une gene profonde à la poitrine surtout entre l’après-midi et la moitié de la nuit
3.une vision répugnantedu prétendant au mariage
4.une réflexion accentuée,distraction mentale
5.un stress sérieux durant le sommeil
6.il arrive parfois qu il y ait des douleurs continues au niveau de l’estomac
7.une douleur au niveau des vertèbres dorsales infèrieures

Sort de séparation (p84)
Il s agit d’exercer la sorcellerie en vue de séparer des époux ou propager la haine et l’inimité entre deux amis ou deux associés…

Ses variantes:
1.la séparation entre un homme et sa mère
2.la séparation entre un homme et son père
3." " et son frèr livre de Sheikh Bali "guérir:la sorcellerie et le mauvais oeil"(les traitements e
4." " et son ami
5." " et son associé dans le commerce et autre
6.la séparation entre la femme et son épouse et c’est la variante la plus grave et la plus répandue.

ses symptomes:
1.un changement brutal des évenements de l’amour vers la haine
2.la multiplication des doutes entre eux
3.ne plus accepter les excuses
4.l’augmentation des causes de disputes meme bénignes
5.le changement de l’apparence du mari aux yeux de l’épouse et idem pour l’épouse aux yeux du mari.
6.l ensorcelé déteste tout acte que l’autre parti se charge de faire
7.l’ensorcelé déteste l’endroit ou s’est assis l’autre,ainsi le mari,en dehors de la maison se trouve dans un bon état d’esprit mais dès qu’il entre à la maison,il ressent un malaise psychique intense
Pour les symptomes du celibat c'est typique des symptomes des menstruations et quand tu avances en age. Pour les symptomes des couples maries qui se separent. Je me dis bigre en occident ils sont tous ensorceles!
 

Tazana

VIB
moi une de mes tantes m'avait donné un breuvage pour ma santé quand j'étais enfant etc.J'ai bien dégusté par la suite...

Sinon pour les femmes c'est le sortilège de célibat et quand elles se marient de séparation qui revient souvent


livre de Sheikh Bali "guérir:la sorcellerie et le mauvais oeil"(les traitements sont indiqués dans le livre)

le sortillége de célibat

le jinn se trouve confronté à deux situations:

1.Soit il arrive à entrer dans le corps de la femme et fait en sorte qu’elle éprouve un resserement vis-à-vis de tout prétendant au mariage qui se présente à elle et elle refuse
2.Soit il n’arrive pas à entrer dans le corps et se charge d’exercer le sort d’illusion de l’extérieur sur l’homme en sorte qu’il aperçoive la fille sous ue apparence répugnante,puis lui insufle cela sans arret,et il fait de meme envers la femme

symptomes:
1.une migraine de temps en temps qui ne s’arrete pas en prenant un médicament
2.une gene profonde à la poitrine surtout entre l’après-midi et la moitié de la nuit
3.une vision répugnantedu prétendant au mariage
4.une réflexion accentuée,distraction mentale
5.un stress sérieux durant le sommeil
6.il arrive parfois qu il y ait des douleurs continues au niveau de l’estomac
7.une douleur au niveau des vertèbres dorsales infèrieures

Sort de séparation (p84)
Il s agit d’exercer la sorcellerie en vue de séparer des époux ou propager la haine et l’inimité entre deux amis ou deux associés…

Ses variantes:
1.la séparation entre un homme et sa mère
2.la séparation entre un homme et son père
3." " et son frèr livre de Sheikh Bali "guérir:la sorcellerie et le mauvais oeil"(les traitements e
4." " et son ami
5." " et son associé dans le commerce et autre
6.la séparation entre la femme et son épouse et c’est la variante la plus grave et la plus répandue.

ses symptomes:
1.un changement brutal des évenements de l’amour vers la haine
2.la multiplication des doutes entre eux
3.ne plus accepter les excuses
4.l’augmentation des causes de disputes meme bénignes
5.le changement de l’apparence du mari aux yeux de l’épouse et idem pour l’épouse aux yeux du mari.
6.l ensorcelé déteste tout acte que l’autre parti se charge de faire
7.l’ensorcelé déteste l’endroit ou s’est assis l’autre,ainsi le mari,en dehors de la maison se trouve dans un bon état d’esprit mais dès qu’il entre à la maison,il ressent un malaise psychique intense
Je comprends maintenant pourquoi certaines femmes cachent leur futures noces. J'etais a un mariage mixte et la mariee a defile seule. Comme si elle se mariait avec elle meme toute la soiree meme au gateau etc... Son mari personne l'a vu et tous les invites le cherchaient pour le feliciter. Pour sa defense, la mariee a eu plusieurs echecs avant de concretiser finalement ce dernier mariage.
 
Dernière édition:

Hermes

Hail to the King
VIB
@Kamel79
Voici ce que j'ai trouvé
Cheikh abdu salam bali : Le Sabre Tranchant contre les magicien mechants.
On dirait un titre de dessin animé ou une sitcom américaine :joueur:
Ça fait un peu buffy contre les vampires...
Plus serieusement, Comment prendre au serieux ce genre de croyances ??
Ces mecs vous vendent le venin ET l'antidote puis se font du beurre sur le desespoir des gens.
Dans son infinie sagesse @Ebion a bien résumé la chose.

PS : au passage, bonjour cryptido Ebion :D
 
-qu'est ce qui m'amène à penser que j'ai un mal occulte?
Chaque fois que je m'asseyais, j'avais mal...Alors j'ai mis ma main et j'ai senti une petite boule.

-quelles sont mes symptômes physique et psychiques?
Moi le djinn m'avait attaqué sur le plan psychique surtout. Pendant 30 ans je me suis demandé plusieurs fois par jour: "Qui de Bruce Lee ou de Vandamme est le plus fort?"
Alors que j'en ai rien à péter finalement hein?
Je précise: Vandamme, pas le gâteau mais le gâteux.
J'ai vaincu le djinn en trouvant l'an dernier la réponse:Bruce Lee gagnerait le match car il mange beaucoup de riz.
Depuis je vais nettement mieux.
 

Sort de séparation (p84)
Il s agit d’exercer la sorcellerie en vue de séparer des époux ou propager la haine et l’inimité entre deux amis ou deux associés…



ses symptomes:
1.un changement brutal des évenements de l’amour vers la haine
2.la multiplication des doutes entre eux
3.ne plus accepter les excuses
4.l’augmentation des causes de disputes meme bénignes
5.le changement de l’apparence du mari aux yeux de l’épouse et idem pour l’épouse aux yeux du mari.
6.l ensorcelé déteste tout acte que l’autre parti se charge de faire
7.l’ensorcelé déteste l’endroit ou s’est assis l’autre,ainsi le mari,en dehors de la maison se trouve dans un bon état d’esprit mais dès qu’il entre à la maison,il ressent un malaise psychique intense
*
Alors tous les couples qui se séparent sont ensorcelés? Parce que ces symptômes s'observent toujours dans ces situations.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Salam

Merci pour ce partage

La sorcellerie existe bel et bien

Elle est très pratiquée au Maghreb et au Sénégal
4 pays " musulmans" .....

Elle est pratiquer dans le monde entier... Pourquoi cibler ces seuls pays ?

Et puis pour quelque chose de mal qui vous arrive dans la vie, faut arrêter de directement penser à la sorcellerie. Il y a un nombre infinitesimal de variables qui peuvent en être la cause.

Un couple qui divorce, c'est pas forcément dû à la sorcellerie, ce couple peut ne pas s'entendre sur quelque chose voir sur tout, tout simplement. Sinon, le divorce n'aurait pas été toléré en Islam.

Aussi, si j'ai des douleurs quelque part, c'est peut être lié à la santé physique. Faut arrêter de tout lié à la sorcellerie.
 
Dernière édition:
Aussi, si j'ai des douleurs quelque part, c'est peut être lié à la santé physique. Faut arrêter de tout lié à la sorcellerie.

salam aleykoum

faut surtout les réponses perso j'ai jamais dis ça...
 
*
Alors tous les couples qui se séparent sont ensorcelés? Parce que ces symptômes s'observent toujours dans ces situations.

il y a des symptômes physiques et psychiques...

Bref vous ne croyez pas à la sorcellerie c'est votre gros problème.Mais ne saoulez pas ceux qui y croient et qui ont vu ses effets.
 
Bref vous ne croyez pas à la sorcellerie c'est votre gros problème.
:D Le gros problème c'est toi qui l'a puisque tu dois être ensorcelé !
Un terrain fertile sûrement, de la naïveté et beaucoup d'auto persuasion...
Le sorcier le plus dangereux c'est celui que l'on engendre soi-même, parce que c'est tellement plus facile de mettre ses ennuis sur le dos d'un pseudo sorcier plutôt que de prendre ses responsabilités, et reconnaître que l'on est souvent l'artisan de ses propres malheurs...
 
:D Le gros problème c'est toi qui l'a puisque tu dois être ensorcelé !
Un terrain fertile sûrement, de la naïveté et beaucoup d'auto persuasion...
Le sorcier le plus dangereux c'est celui que l'on engendre soi-même, parce que c'est tellement plus facile de mettre ses ennuis sur le dos d'un pseudo sorcier plutôt que de prendre ses responsabilités, et reconnaître que l'on est souvent l'artisan de ses propres malheurs...

fais le test que je propose et en on reparlera :D
 
fais le test que je propose et en on reparlera :D
Mais tu es trop naïf ! prend n'importe quelle musique ou récitation répétitive et hypnotique et tu auras les mêmes symptômes, la position de départ est aussi idéale pour engendrer des gênes physiques au bout de peu de temps ! et comment ne pas avoir mal à la tête en écoutant ça au casque pendant une heure !
Fait le test avec de la musique celtique, au casque, dans la position que tu préconises, et pendant une heure et tu verras que tu auras les mêmes symptômes... ;)
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Que tu n'y crois pas cela te regarde libre à toi.

Par contre ça fait partie de la croyance du musulman.Car la sorcellerie est cité dans le Coran et les hadiths.
En France la sorcellerie est pratiqué par lesavocats notaires hommes du spectacle et politiques.Ici ils ne s'affichent pas.

Les gens qui prennent ça pour des foutaises sont les plus vulnérables pourquoi?Car en cas d'ensorcellement ils ne seront pas réagir efficacement encore faut il qu'ils se rendent compte d'avoir été ensorcelé.

Et à notre époque c'est justement le problème du diagnostique qui est très bas.Encore faut il tomber sur un raqui sharya et pas un charlatan ou sorcier qui abondent.
forte chance de tomber sur des charlatants.
merci pour cet interessant partage
 
je n'écoute pas de musiques.

Sinon les réactions ne sont pas les mêmes...Voir quelques témoignages de personnes qui l'ont fais.
Entre gens possédés et personnes non possédés c'est pas la même réaction.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Mais tu es trop naïf ! prend n'importe quelle musique ou récitation répétitive et hypnotique et tu auras les mêmes symptômes, la position de départ est aussi idéale pour engendrer des gênes physiques au bout de peu de temps ! et comment ne pas avoir mal à la tête en écoutant ça au casque pendant une heure !
Fait le test avec de la musique celtique, au casque, dans la position que tu préconises, et pendant une heure et tu verras que tu auras les mêmes symptômes... ;)
mais tu ne perds rien pour essayer ..
 
forte chance de tomber sur des charlatants.
merci pour cet interessant partage

Complètement!
c'est pour ça que je dis qu'il faut déjà se former soi même avant d'avancer dans ce monde.
Car les charlatans manipulateurs de premier ordre ou encore les sorciers font encore faire plus de mal.

qu'Allah nous en protège amin

Comment les reconnaître

Parmi les Choses permettant de reconnaitre un sorcier (car ils se cachent parfois sous l'apparence de personnes très pieuse et très pratiquante, Qatallahoum Allah !) :


-S'il demande des informations sur le prénom du malade et de sa mère.
(Car les diables ne prennent pas en compte le mariage religieux, ils rattachent donc toujours l'enfant à la mère, faisant ainsi le contraire de ce qu'Allah a ordonné dans le Quran (traduction rapprochée) :


"Et apellez les (enfants) du nom de leurs pères" Al Ahzab v 5.


-S'il demande des objets ou traces matérielles tels qu'un peigne (car il y a dessus des restes de cheveux ou poils), vêtement etc...du malade.


-Il va parfois demander qu'on lui amène une bête parfois d'une qualité ou d'une couleur particulière, qu'il va égorger.


Et lorsqu'il va l'égorger en fait il va le faire en sacrifice pour un autre qu'Allah, en mentionnant un autre nom que celui d'Allah ou égorger la bête sans mentionner le nom d'Allah.


Parfois il va prendre le sang de la bête et le passer sur l'endroit ou le malade ressent des douleurs ou l'asperger (et/ou laisser la bête) dans certains endroits desert tels que des décharges, cimetières etc..


-Il va Fabriquer des sortes de Talismans, sur lesquelles il est écrit des termes difficiles à comprendre avec des chiffres, des flèches, des étoiles, des formes, des noms d'étoiles.


Il va parfois ajouter à ces choses là des versets du Quran afin de faire croire au malade qu'il soigne avec le Quran.


-Il va parfois réciter le Quran à voix haute afin que le Malade pense que c'est un Raqui soignant qu'avec le Quran mais en fait à voix basse et sans que l'entende la personne, il va prononcer des formules contenant du Shirk ou des incantations incompréhensible.


-Il va parfois donner à la personne une sorte de Talisman que la personne devra garder sur elle et lui ordonner de ne jamais s'en séparer ou de le briser.

http://www.3ilmchar3i.net/article-p...tant-de-reconnaitre-un-sorcier-119676084.html
 
mais tu ne perds rien pour essayer ..

avec ces personnes c'est difficile pourquoi?

Car le djinn circule dans le sang (voir hadith sahih il me semble)et va au cerveau il s'insinue dans les pensées de sa victime.
Donc dans le cas ou ces personnes seraient possédés.

Elles auraient beaucoup de mal à le déceler.Car le djinn leur chuchotera dans la tête "mais j'ai rien,J'ai mal à la tête car le casque me fait.Cela picote normal je suis dans la même position etc etc".
Et le djinn fera tous pour pas se manifester violemment.En incitant sa victime en disant "j'ai ça et ça à faire!" et "de toute façon j'ai rien si j'aurai quelque chose j'aurai même pas essayé!".

Je connaissais un frère (ami d'enfance) ensorcelé par une africaine horriblement laide.J'ai mis plusieurs mois avant de lui faire mettre le casque sur la tête.Il avait refusé de se marier avec une soeur qu'il aimait (il avait connu à au lycée avec).
A l'autre monstre erreure de jeunesse disons il lui donnait tous son frique.Et a prit des crédits pour lui filer 20 000 euros.
Il a finalement mit le casque et le djinn s'est manifesté en tirant à la gorge et les doigts etc.

Durant les séances de roquiya il a vomit des trucs rouges et noirs.Le djinn parlait du fond de la gorge etc.

Mais bon on va être rationnel il devait regarder trop la télé.Et quand on a fait l'exorcisme son subconscient à réagit.:D
Et les trucs qu'il a vomit avec la récitation du coran ça devait être une indigestion de la veille!:cool:
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Si mon temps, parce qu'aucun djinn ne possède mon corps, mon cœur, ou mon esprit...
Je respecte tes idées mais a ta place je me relaxerais beaucoup mieux en ecoutant la parole d Allah pendant mes moments de detente.c est un merveilleux remede contre les stress.je perds rien aucontraire
 
Je respecte tes idées mais a ta place je me relaxerais beaucoup mieux en ecoutant la parole d Allah pendant mes moments de detente.c est un merveilleux remede contre les stress.je perds rien aucontraire
Ce n'est pas en écoutant cette roqya que je vais me relaxer, son but est de fragiliser l'esprit et de faire naître des névroses, tout le contraire de ce qu'elle annonce... C'est une mauvaise utilisation de la parole d'Allah...
Pour me relaxer je coure et je fais l'amour...
 
Ce n'est pas en écoutant cette roqya que je vais me relaxer, son but est de fragiliser l'esprit et de faire naître des névroses, tout le contraire de ce qu'elle annonce... C'est une mauvaise utilisation de la parole d'Allah...
Pour me relaxer je coure et je fais l'amour...

pas du tous quelqu'un qui n'a rien le Coran est une sérénité pour lui.

Par contre pour quelqu'un d'atteint il va avoir des réactions physiques et psychiques.
 
Vous n'avez pas répondu.


Tant que ce sont des inconnus sur un forum je m'en fiche. Si c'est mon entourage ou mes patients, ce sera une autre histoire, je vous le garantis.
Χαιρε

Vous avez été formé en médecine occidentale scientifique moderne.Donc logique encore plus en psychiatrie que vous ne croyez pas au monde des djinns et la possession.Cela a commencé avec Hypocrate ensuite les Savants arabes en médecine se sont perdu dans là dedans avec la philosophie.
Ils n'ont pas étudié cette piste et ont seulement constaté les effets d'une possession ou ensorcellement.Exactement comme toute ces études sur le fonctionnement du cerveau.

ex je lisais "le lobe frontal a un fonctionnement anormal le lobe frontal est notamment impliqué dans le langgage,le mouvement la coordination et la planification.La sur activation ou le sous-activation de certaines de ses composantes contribue à la survenue d'hallucination et au sentiment d'être possédé"

Ils voient avec un électroencéphalographe les effets sur le cerveau.

Mais ils ne peuvent pas admettre que c'est dû à un djinn.Car la médecine occidentale depuis le 19 eme siécle est en guerre contre les religions.De plus elle a utilisé durant la colonisation pour asseoir les puissances coloniales jusqu'à aujourd'hui.

Quand on exorcise par on met de l'eau coranisé sur le visage après que le côté droit tremble.Et on s'aperçoit que le côté gauche du visage se contracte.D'ailleurs les djinns parlent du fond de la gorge du malade avec une langue qu'il ne connait pas.

Le malade peut être atteint d'un mal occulte et sa solution dans la médecine prophétique.
Consulter pourra aussi l'aider...

Après il y a des gens qui sont malades et ça rien à voir avec le mal occulte.

Comme le sirh de séparation ex le couple va bien et va manger et après un mariage l'un des deux pète un câble.Et ne veut plus voir son conjoint pour des raisons inexplicables



Il ne faut pas confondre roquia sharya avec ça:

 
Quand on exorcise par on met de l'eau coranisé sur le visage après que le côté droit tremble.Et on s'aperçoit que le côté gauche du visage se contracte.D'ailleurs les djinns parlent du fond de la gorge du malade avec une langue qu'il ne connait pas.
Déjà vouloir "coraniser" de l'eau c'est faire de la sorcellerie ! et c'est bid'ah !
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Ce n'est pas en écoutant cette roqya que je vais me relaxer, son but est de fragiliser l'esprit et de faire naître des névroses, tout le contraire de ce qu'elle annonce... C'est une mauvaise utilisation de la parole d'Allah...
Pour me relaxer je coure et je fais l'amour...
tu juges avant meme d ecouter..soub7anallah
 
Vous avez été formé en médecine occidentale scientifique moderne.Donc logique encore plus en psychiatrie que vous ne croyez pas au monde des djinns et la possession.Cela a commencé avec Hypocrate ensuite les Savants arabes en médecine se sont perdu dans là dedans avec la philosophie.
Ils n'ont pas étudié cette piste et ont seulement constaté les effets d'une possession ou ensorcellement.Exactement comme toute ces études sur le fonctionnement du cerveau.

ex je lisais "le lobe frontal a un fonctionnement anormal le lobe frontal est notamment impliqué dans le langgage,le mouvement la coordination et la planification.La sur activation ou le sous-activation de certaines de ses composantes contribue à la survenue d'hallucination et au sentiment d'être possédé"

Ils voient avec un électroencéphalographe les effets sur le cerveau.

Mais ils ne peuvent pas admettre que c'est dû à un djinn.Car la médecine occidentale depuis le 19 eme siécle est en guerre contre les religions.De plus elle a utilisé durant la colonisation pour asseoir les puissances coloniales jusqu'à aujourd'hui.

Quand on exorcise par on met de l'eau coranisé sur le visage après que le côté droit tremble.Et on s'aperçoit que le côté gauche du visage se contracte.D'ailleurs les djinns parlent du fond de la gorge du malade avec une langue qu'il ne connait pas.

Le malade peut être atteint d'un mal occulte et sa solution dans la médecine prophétique.
Consulter pourra aussi l'aider...

Après il y a des gens qui sont malades et ça rien à voir avec le mal occulte.

Comme le sirh de séparation ex le couple va bien et va manger et après un mariage l'un des deux pète un câble.Et ne veut plus voir son conjoint pour des raisons inexplicables



Il ne faut pas confondre roquia sharya avec ça:

Salam Kamel
Je viens de regarder la vidéo
Peux tu expliquer qu'elle est la différence et si ce genre de pratique est autorisée pat le Coran ?
 
Déjà vouloir "coraniser" de l'eau c'est faire de la sorcellerie ! et c'est bid'ah !

il y a une confusion entre roqya sharya pourtant et charlatanisme sorcellerie.Pourtant j'ai mis le lien pour les reconnaître...

Un sorcier va utiliser le coran pour faire du sirh ex il aura pas les ablutions pendant la prière écrire des versets à l'envers pour certains type de sirh et le mettre dans les toilettes etc etc.Pour se rapprocher des shaytins avec lesquels il pactise.

qu'Allah nous en protège amin

Concernant la récitation sur l'eau il y a un hadith sur le sujet.Et juste à faire une recherche simple:

Il est permis de boire de l'eau d'un récipient sur lequel certaines Ayahs du Qur'an ont été lu.
Ceci se basé sur la signification générale de l' Ayah Quran'ique dans lequel Allah (qu' Il soit Exalté) dit :


وَنُنَزِّلُ مِنَ ٱلۡقُرۡءَانِ مَا هُوَ شِفَآءٌ۬ وَرَحۡمَةٌ۬ لِّلۡمُؤۡمِنِينَ‌ۙ


17.82. Ce Coran que Nous révélons et qui apporte aux croyants guérison
Ainsi, le Qur'an guérit les maladies des coeurs et des corps.

Ceci est également basé sur le hadith relaté par Al-Hakim dans son livre intitulé "Al-Mustadrak" et Ibn Majah dans ses Sunan (Livre de Hadith) d'après Ibn Mas` ud (qu'Allah soit satisfait de lui) que le Prophète (que la paixsoit sur lui) a dit :
"Persévérez dans la recherche du traitement par les deux remèdes; le miel et le Qur'an."


De plus, Ibn Majah rapporte sous l'autorité d'Aly (qu'Allah soit satisfait de lui) que le Prophète (que la paix soit sur lui) a dit :
"Le meilleur médicament est le Qur'an."

Ibn Al-Sunny rapporte également sous l'autorité d' Ibn ` Abbas (qu'Allah soit satisfait d'eux deux) qu'il a dit :
"si une femme ressent une grande douleur pendant l'accouchement, prenez un récipient propre dans lequel vous pouvez écrire les Ayah Qur'aniques suivantes :


http://www.3ilmchar3i.net/article-l...-contre-les-douleurs-physiques-104198787.html
 
tu juges avant meme d ecouter..soub7anallah

les gens souvent se rendent compte qu'ils sont atteints car ça pas dans leur pratique religieuse.
Mais dans des cas la personne pas dans la religion.Bah!Elle va pas avoir de gêne puisqu'elle suit le djinn qui est en elle.

Ex concret un mec ou femme qui devient gay mais qui est poussé vers ça.Et qui regrette et déteste faire ça une fois que c'est fait.Et à une forte dualité en lui.Il va peut être se pencher sur la piste occulte surtout si accompagné d'autres symptômes physiques.
Et qu'il a eu ça du jour au lendemain.

Mais quand la personne est pervers elle accompagne le djinn dans ses délires.

Allah Oualem
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam

Merci pour ce partage

La sorcellerie existe bel et bien

Elle est très pratiquée au Maghreb et au Sénégal
4 pays " musulmans" .....

Si se fut le cas penses-tu qu'on ne s'en serait pas servi à bon escient que l'Afrique serait un continent gigantesque grâce à la magie, on serait comment nourrie le pauvre sortir les gens de la misère, des guerres ou des violes abominables, etc. Non seuls les gens crédules donnent de l'importance à ce genre de connerie qui emprisonne leur esprit dans un monde obscurantisme

Allah dit : "Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Soulayman. Alors que Soulayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables ; ils enseignent aux gens la magie (sihr) ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone ; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes qu'une tentation : ne soit pas mécréant ; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or, ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. (...)" (Sourate 2 Verset 102)

lis simplement la dernière phrase pour comprendre que sa n'existe pas ....
 
Si se fut le cas penses-tu qu'on ne s'en serait pas servi à bon escient que l'Afrique serait un continent gigantesque grâce à la magie, on serait comment nourrie le pauvre sortir les gens de la misère, des guerres ou des violes abominables, etc. Non seuls les gens crédules donnent de l'importance à ce genre de connerie qui emprisonne leur esprit dans un monde obscurantisme

justement la pratique de la sorcellerie est vivement condamné dans toute les religions monothéistes.Car ça produit d'énorme dégâts sur la société mais bien plus grave c'est du Shirk
 
question:

La sorcellerie a t'elle vraiment une existence réelle ?

réponse:

La sorcellerie est une vérité sans aucun doute, mais il faut savoir que le fait de modifier une chose pour en faire une autre ou bien faire bouger les objets immobiles ou immobiliser un objet qui est en mouvement n'a aucune réalité et relève de l'imagination ou de la science fiction.


Il suffit de revenir aux versets coraniques pour avoir une réponse à cela.
ALLAH dit dans la sourate el a'raf, quand Il relate l'histoire de Moise ( sur lui la Paix ) avec Pharaon: " Puis lorsqu'ils eurent jeté, ils ensorcelèrent les yeux des gens et les épouvantèrent, et vinrent avec une puissante magie" sourate el araf verset 116.


Comment les sorciers ont-ils ensorcelés les yeux ( regard ) des gens ?
Les gens en regardant les cordes et les batons, ont eu l'impression que ceux-ci bougeaient et qu'ils s'étaient transformés en serpents.
ALLAH dit à ce sujet, dans une traduction rapprochée, dans la sourate TAHA: " Il (Moise) dit jetez plutot et voila que leurs cordes et leurs batons lui parurent ramper par l'effet par l'effet de leur magie ".


En deux mots, la sorcellerie qui modifie les choses ou qui déplace l'immobile ou immobilise ce qui est en mouvement n'est pas un fait réel mais une existence imaginaire, car l'ensorcelé voit ce genre de chose parce qu'il est sous l'influence d'un sortilège quelconque. C'est pourquoi la sorcellerie a une existence réelle puisqu'elle affecte considérablement aussi bien les corps que l'esprit de la personne atteinte et peut même sa entrainer sa mort.

cheikh al Outhaymeen ( al majmu' ath thamin min fatawas ach cheikh ibn Outhaymeen )
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Wa selam

Non et surtout pas sur le web et ne pas écouter n'importe qui aussi ou se laisser entrainer par je ne sais quel inconnu...y'a trop de fous sur le web...les raqis shariah ne sont pas sur le web et sont pas très nombreux...

Tu as reçu cette science de qui?


Salam aleykoum

il est pas facile de trouver un raqui sharya (exorciste légale à ne pas confondre avec les charlatans et sorciers)encore plus difficile d'en trouver un compétent.Et il n'y a pas de structures ou se tourner...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ne prend pas acte de ce qui se dit sur ce sujet...il y a trop de charlatans et c'est un business sur le web....

*
Alors tous les couples qui se séparent sont ensorcelés? Parce que ces symptômes s'observent toujours dans ces situations.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut