"suis je ensorcelé ou possédé?"test à faire seul

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sur tous les continents et aux 4 coins de la Terre....

Elle est pratiqué au fin fond du pays de Caux ou de l'Auvergne en France et ils sont pas maghrébins ni sénégalais....:intello:

Salam

Merci pour ce partage

La sorcellerie existe bel et bien

Elle est très pratiquée au Maghreb et au Sénégal
4 pays " musulmans" .....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu n'es toujours pas guéri toi au fait depuis toutes ces années ou tu joues avec la roqia sur le web? :claque:

ta réponse reflète ta méconnaissance sur le sujet.

La sorcellerie et la possession ont des symptômes qui leur sont propres.
Comme je le disais rien à voir avec ma "petite m'a largué je suis ensorcelé.

Comme pour une maladie organique le mal occulte a ses symptômes en fonction du type de sirh possession ayn...

Les gens qui se croient malin en disant c'est des foutaises.Sont paradoxalement les plus en position de faiblesse.
Pourquoi le jour ou ils seront atteints ils ne se dirigeront pas vers cette piste...

La sorcellerie fait d'énormes dégâts dans la société musulmane.Car justement les musulman(e)s ne savent pas diagnostiquer.
Et ont une mauvaise représentation de la chose.

D'ailleurs aux malades qui se soignent on leur recommande de pas en parler autour d'eux.Car justement ils seront confronté à des paroles blessantes et d'ignorants sur le sujet.Qui sont des fois plus malades encore que la personne qu'il dénigre.

Ex victime d'un sirh pour obéir au doigt et à l'oeil de Mme et donner tous leur fric et ils pensent que tous va bien...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Si se fut le cas penses-tu qu'on ne s'en serait pas servi à bon escient que l'Afrique serait un continent gigantesque grâce à la magie, on serait comment nourrie le pauvre sortir les gens de la misère, des guerres ou des violes abominables, etc. Non seuls les gens crédules donnent de l'importance à ce genre de connerie qui emprisonne leur esprit dans un monde obscurantisme

justement la pratique de la sorcellerie est vivement condamné dans toute les religions monothéistes.Car ça produit d'énorme dégâts sur la société mais bien plus grave c'est du Shirk

Tu dis n'importe quoi, mais vraiment n'importe quoi les gens comme toi sont enfermés dans des hôpitaux psychiatriques pour leur état mental la sorcellerie n'est qu'une illusion de charlatans lui donné autant d'importance prouve ton état psychologique défaillant si de croire en la religion, c'est d'abord d'accepter de croire à ce genre de connerie et bien, je suis heureuse de ne pas en faire partie et pourtant le coran le reconnais que ça n'existe pas
 
Tu dis n'importe quoi, mais vraiment n'importe quoi les gens comme toi sont enfermés dans des hôpitaux psychiatriques pour leur état mental la sorcellerie n'est qu'une illusion de charlatans lui donné autant d'importance prouve ton état psychologique défaillant si de croire en la religion, c'est d'abord d'accepter de croire à ce genre de connerie et bien, je suis heureuse de ne pas en faire partie et pourtant le coran le reconnais que ça n'existe pas

met le casque sur tes oreilles et croise pas tes jambes et ensuite on en reparlera...:cool:
mais bien entendu tu te défileras comme les autres! :D

Mdrr dans le Coran y a l'épisode avec Moussa Paix sur Lui aussi

Comme je l'ai expliqué plus haut la psychiatrie est laique donc ne croit pas au monde de l'invisible.Ils observent juste les réactions sur l'organisme...

En disant"euh c'est juste un pb de neurotransmetteur certainement dû au stress ou bouffe pas assez de fruits!"

fais toi plaisir écoute ça avec un casque sans croiser les jambes c'est justement les versets relatifs à la sorcellerie :intello:

Dans le cas ou tu serais ensorcelé tu auras plus de réactions. Allah Oualem

 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Comme je l'ai expliqué plus haut la psychiatrie est laique donc ne croit pas au monde de l'invisible.Ils observent juste les réactions sur l'organisme...

Heureusement et s'en porte très bien pense s'y ça ne peut que te faire du bien :bizarre:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Sans rien mettre dans le casque / sans casques ... tu reste quelque minutes en statique .. les muscles tétanisent ... réaction physiologique normale .. si tu ne les bouges pas , neles croises et décroise pas ils finiront par te faire souffrir...

quoi de plus normal jusque là ... tu as envie de mettre un comportement physiologique normal, attendu et éprouvé avec ou sans roquya / que tu sois possédé ou pas ... sur le compte de phénomènes paranormaux .... pas de soucis tu as le dtroit d'y croire .. mais ne traite pas ceux qui n'y croient pas d"ignorants... juste des gens qui n'ont pas le même avis que toi .. ou la même croyance que toi ...

Beaucoup de gens comme toi font la démarche pour rechercher leur vérité .. le problème et que beaucoup de gens faibles d'esprit les suivent aveuglément et pour cause ..; les gens dans l'erreur ne souffrent aucun débat
 
Salam alaykoum sahaftorek je les écouter en entier j'ai sentit des frissons dans mon corps des picotement dans ma jambe droite et gauche j'ai sentit aussi comme si j'étais compresser dans une tombe sa à durais 15 min cette sensation et le reste de la rokia j'ai sentit que mon dos brûler comme si il y avais du feu dans mon dos et n'oublier des picotement dans mes yeux.

bon d'après certains c'est parce que t'est resté assis depuis trop longtemps!

Bien sur j'ironise ...

Assez marrant les arguments que certains me sortent!
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Sans rien mettre dans le casque / sans casques ... tu reste quelque minutes en statique .. les muscles tétanisent ... réaction physiologique normale .. si tu ne les bouges pas , neles croises et décroise pas ils finiront par te faire souffrir...

quoi de plus normal jusque là ... tu as envie de mettre un comportement physiologique normal, attendu et éprouvé avec ou sans roquya / que tu sois possédé ou pas ... sur le compte de phénomènes paranormaux .... pas de soucis tu as le dtroit d'y croire .. mais ne traite pas ceux qui n'y croient pas d"ignorants... juste des gens qui n'ont pas le même avis que toi .. ou la même croyance que toi ...

Beaucoup de gens comme toi font la démarche pour rechercher leur vérité .. le problème et que beaucoup de gens faibles d'esprit les suivent aveuglément et pour cause ..; les gens dans l'erreur ne souffrent aucun débat


j'ai pas compris le casque ou voulait il en venir ?
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
j'ai pas compris le casque ou voulait il en venir ?
mettre un casque audio avec la roquya en bande son ..
de quoi devenir dingue au bout de l'exercice .... s'il a déjà expérimenté cela sur lui même cela explique la distorsion que nous constatons dans sa logique ...
:)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
mettre un casque audio avec la roquya en bande son ..
de quoi devenir dingue au bout de l'exercice .... s'il a déjà expérimenté cela sur lui même cela explique la distorsion que nous constatons dans sa logique ...
:)

mdrrrrr:joueur:
 
mettre un casque audio avec la roquya en bande son ..
de quoi devenir dingue au bout de l'exercice .... s'il a déjà expérimenté cela sur lui même cela explique la distorsion que nous constatons dans sa logique ...
:)

ah ah c'est clair que vous, vous feriez des bonds...
C'est même pas un djinn mais une famille qui doit vous occuper!:D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
ah ah c'est clair que vous, vous feriez des bonds...
C'est même pas un djinn mais une famille qui doit vous occuper!:D
cela me faire rire de me savoir avec plein de monde ... ( je ne suis pas seul ) mais bon ils ne sont pas très causant quand même ... ils ne me causent aucun ennuis et aucune parole : ni la nuit, ni le jour, ni en plaine, ni en montagne, ni à la mer... jamais .. c'est agacant à la fin cette population mal élevées ... à minima dire bonjour le matin ... :D bon ils ne coûtent rien vu qu'ils mangent rien et ont pas besoin de fringues ..
même si j'ai envie de pleurer .. car c'est toujours triste de voir des jeunes perdus à ce point / enfermés dans des schémas de pensée extrêmement réduit .. incapables à s'ouvrir à d'autre explication ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut