Suis-je la seule Algérienne ici ?

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Salam suis-je la seul Algérienne ici 😥

Welcome t’inquietes il y a de tout ici, français avec le beret et la baguette comme @BloodySunday, un turc très agressifs et raciste qui se cache en arménien @azamoglan, des israéliens @hadkourt et @boublil92, des espagnols qui sont devenus comme par magie italiens comme @Marbeldano

Que des gens super fun, drôles avec qui on a envie de partir en vacances lololol

Tout ca pour te sire que si tu veux changer d’origine ici c’est possible :joueur:

On a même des animaux domestiques et des animaux sauvages

Et moi? Moi c’est une autre galaxie :love:
 
Welcome t’inquietes il y a de tout ici, français avec le beret et la baguette comme @BloodySunday, un turc très agressifs et raciste qui se cache en arménien @azamoglan, des israéliens @hadkourt et @boublil92, des espagnols qui sont devenus comme par magie italiens comme @Marbeldano

Que des gens super fun, drôles avec qui on a envie de partir en vacances lololol

Tout ca pour te sire que si tu veux changer d’origine ici c’est possible :joueur:

On a même des animaux domestiques et des animaux sauvages

Et moi? Moi c’est une autre galaxie :love:
Go être mexicaine pour le forum mdrrr
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Welcome t’inquietes il y a de tout ici, français avec le beret et la baguette comme @BloodySunday, un turc très agressifs et raciste qui se cache en arménien @azamoglan, des israéliens @hadkourt et @boublil92, des espagnols qui sont devenus comme par magie italiens comme @Marbeldano

Que des gens super fun, drôles avec qui on a envie de partir en vacances lololol

Tout ca pour te sire que si tu veux changer d’origine ici c’est possible :joueur:

On a même des animaux domestiques et des animaux sauvages

Et moi? Moi c’est une autre galaxie :love:
Pour faire honneur à mon nouvel ami @hadkourt depuis 6mn20 grâce à un bel échange fraternel et amical de nos premiers likes,je me dois de te dire que @ElviraPacino est une salariée du Mossad. :D:D.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Pour faire honneur à mon nouvel ami @hadkourt depuis 6mn20 grâce à un bel échange fraternel et amical de nos premiers likes,je me dois de te dire que @ElviraPacino est une salariée du Mossad. :D:D.

:eek:

Ils me doivent des mois de salaires ces enfoirés

:fou:

@hadkourt toi l’agent du 4 eme étage tu peux parler de mon salaire steupppp
Si tu fais ca promis je dis plus que t’habites tel aviv mais jerusalem ca mettra le doute
todaaaa
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Possible oui et alors ça change pas le fait que je parle amazigh et pas arabe, une culture particulière etc... Il ya différentes ethnies issue du Maroc faudrait commencer par l'accepter.
moi je l'accepte !

mais j'ai du mal, quelque fois avec certaines personne, qui me bassine avec le coter rifains ou chleuhs, je trouve dommage, on est simplement de passage dans ce bas monde, au paradis, est ce que l'on va être mélanger ou chacun avec sont monde primer ?

j'ai du mal a croire, qu'un Marocains dira a Allah moi je veux que mets 72 vierges je veux qu'elles soit toute des rifaines
 
Dernière édition:
moi je l'accepte !

mais j'ai du mal, quelque fois avec certaines personne, qui me bassine avec le coter rifains ou chleur, je trouve dommage, on est simplement de passage dans ce bas monde, au paradis, est ce que l'on va être mélanger ou chacun avec sont monde primer ?

j'ai du mal a croire, qu'un Marocains dira a Allah moi je veux que mets 72 vierges je veux qu'elles soit toute des rifaines
Le premier paragraphe je me disais waouh insouciant assure .... après tu me la ramène sur les 72 vierges :claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour faire honneur à mon nouvel ami @hadkourt depuis 6mn20 grâce à un bel échange fraternel et amical de nos premiers likes,je me dois de te dire que @ElviraPacino est une salariée du Mossad. :D:D.

oui il faut te méfier d'elle, elle publie même des messages en hébreu de temps à autre,
langue qu'elle étudie assidûment dans le cadre de sa formation au Mossad :D

quant à moi j'ai déjà terminé ma formation dieu soit loué et je vous en fais profiter par le partage
de petites ruses secret défense de temps à autres ;)
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
moi je l'accepte !

mais j'ai du mal, quelque fois avec certaines personne, qui me bassine avec le coter rifains ou chleur, je trouve dommage, on est simplement de passage dans ce bas monde, au paradis, est ce que l'on va être mélanger ou chacun avec sont monde primer ?

j'ai du mal a croire, qu'un Marocains dira a Allah moi je veux que mets 72 vierges je veux qu'elles soit toute des rifaines

Le côté chleur ? LOLOL Tu m’étonnes qu’on te bassine fait un effort bon sang de bonsoir leeeeees CHLEUH

Te pose pas ce genre de question tu iras en enfer rien que pour le fait de dire chleur, si j’étais dieu je t’y enverrai rien que pour ca :D
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Le côté chleur ? LOLOL Tu m’étonnes qu’on te bassine fait un effort bon sang de bonsoir leeeeees CHLEUH

Te pose pas ce genre de question tu iras en enfer rien que plur le faire de dire chleur, si j’étais diru je t’y enverrai rien quz pour ca :D
désoler, le correcteur et pire qu'un Antivirus :claque::D
 
Dernière édition:
Haut