Suis-je la seule Algérienne ici ?

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
je me demande même si les Marocains ne sont pas minoritaires ici 😅
Ah ! mais Bladinet sera mis dans la poche des Algériens en un claquement de doigt
Le Sahara est parti, vous allez pas chipoter pour un forum hein ! :D
En revanche les Marocains récupèrent les plus belles femmes Algériennes en douce :love:
 
Ah ! mais Bladinet sera mis dans la poche des Algériens en un claquement de doigt
Le Sahara est parti, vous allez pas chipoter pour un forum hein ! :D
En revanche les Marocains récupèrent les plus belles femmes Algériennes en douce :love:

Lli fi8 lfezz Kay 9fez :joueur::joueur:

mais c'est amusant voir qu'il suffit de gratter un tout petit peu même sur le ton de l humour , pour voir ce qu'il a sous le vernis de certains:sournois: , parce que moi je parlais pas forcement des algériens ; ici il y de tout européens , des subsahariens, des asiatiques , des turcs o zid o zid

pour le Sahara merci de nous l'apprendre, on est bcp à l'ignorer encore

Les Marocains , c'est cadeau ... les Marocaines ont grand coeur et sont partageuses
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Lli fi8 lfezz Kay 9fez :joueur::joueur:

mais ça amusant voir qu'il suffit de gratter un tout petit peu , pour voir ce qu'il a sous le vernis de certains:sournois: , parce que moi je parlais pas forcement des algériens ; ici il y de tout européens n des subusaheirens , des asiatiques , des turcs

pour la Sahara merci de nous l'apprendre, on est bcp ici à l'ignorer

Les Marocaines , c'est cadeau ... les Marocaines on grand coeur et sont est partageuse
hey ! ma cherie !
il faut pas s'emballer comme ça hein!
c'est du second degré ;)
et puis qu'est ce qu'on s'en tape du Sahara
Y a rien sous le vernis, y a même pas de vernis en plus,
y a que du Hènna. :intello:
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
"M" ' emballer , moi ?? :D:D:D
t'es une comique toi
"M" ' emballer , moi ?? :D:D:D
t'es une comique toi
Non c'est juste des souvenirs d'enfance qui remontent à la surface.:rolleyes:
Mon père Allah y Rahmou appréciait énormément les marocains et tout les Weekend nous avions le salon pleins d'invitées. On faisait abstraction du Sahara pour ne pas plomber l'ambiance.
Et un jour j'ai entendu une femme dire à mon père : vous les Algériens vous nous envoyé un bus avec pleins de d'Algériennes dans notre village et nous nous vous envoyons un bus avec pleins d'hommes Marocains pour équilibrer la démographie. :joueur:
 
Non c'est juste des souvenirs d'enfance qui remontent à la surface.:rolleyes:
Mon père Allah y Rahmou appréciait énormément les marocains et tout les Weekend nous avions le salon pleins d'invitées. On faisait abstraction du Sahara pour ne pas plomber l'ambiance.
Et un jour j'ai entendu une femme dire à mon père : vous les Algériens vous nous envoyé un bus avec pleins de d'Algériennes dans notre village et nous nous vous envoyons un bus avec pleins d'hommes Marocains pour équilibrer la démographie. :joueur:

Ok c est cool !
 
Haut